Miss Rhône-Alpes 2020 : portrait de Chloé Prost

Miss Rhône-Alpes 2020 : portrait de Chloé Prost MISS RHONE ALPES - Représentante de la région Rhône-Alpes, Chloé Prost doit composer avec un long héritage de Miss France originaires de sa région.

[Mis à jour le 14 décembre 2019 à 20h40] Âgée de 20 ans, Chloé Prost a été élue Miss Beaujolais puis Miss Rhône et enfin Miss Rhône-Alpes 2020. Elevée dans le Beaujolais, la candidate au titre de Miss France 2020 est étudiante en master de Management des achats à l'Institut d'administration des entreprises de Lyon. Son objectif dans la vie est de travailler dans une entreprise du luxe à l'international. Elle a pour objectif d'atteindre le podium de Miss France cette année, une place qui échappe à sa région depuis 18 ans déjà.

La région Rhône-Alpes fait partie des régions les plus titrées au concours Miss France. Bien que ces couronnes datent pour la plupart du 20e siècle, une des Miss Rhône-Alpes a marqué l'histoire de son empreinte : Sylvie Tellier est devenue la présidente de l'organisation Miss France et a remplacé Geneviève de Fontenay. Cette année, Chloé Prost lui emboîte le pas et espère avoir une carrière aussi impressionnante.

Miss France 2020 - au programme TV le 14 décembre 2019 sur TF1

Candidat