BULL - M6 termine la diffusion de la deuxième saison de Bull, ce vendredi 23 novembre. Le tumultueux psychologue, campé par Michael Weatherly, s'apprête à faire face à un des cas les plus difficiles de sa carrière. Mais après ça, reviendra-t-il dans une éventuelle saison 3 ?

[Mis à jour le 23 novembre 2018 à 10h55] La saison 2 de Bull prend fin ce vendredi 23 novembre sur M6. Le dernier cas de cette saison s'annonce particulièrement difficile pour le psychologue incarné par Michael Weatherly. Le personnage sera-t-il de retour dans une éventuelle saison 3 ? Les fans peuvent se réjouir car ils retrouveront bien leur protagoniste favori. La nouvelle salve d'épisodes est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur CBS. Le docteur Bull y est toujours accompagné de sa fine équipe et doit faire face à des affaires de plus en plus complexes. Pour le moment M6 n'a pas encore annoncé de date diffusion mais en toute logique, la série ne devrait pas trop tarder à faire son retour vu le succès qu'elle a connu sur la chaîne.

Avec Bull, Michael Weatherly a permis à M6 de garder une position confortable sur la case du vendredi soir. Auparavant, l'acteur de 50 ans y avait déjà brillé avec la série NCIS dans la peau de l'agent DiNozzo. Deux ans après avoir quitté le rôle qui a propulsé sa carrière, le comédien n'a pas fermé la porte à un potentiel retour dans la série policière consacrée à la Navy. "Je serai toujours partant pour incarner DiNozzo quand le timing sera le bon…" a-t-il déclaré sur son compte Twitter en février 2018. Comme pour de nombreuses stars, tout est donc une question d'emploi du temps...

Bull, une "opportunité irrésistible" pour Weatherly

Interrogé par Allociné, Michael Weatherly raconte que "Bull a été dès le départ une opportunité irrésistible et depuis une expérience très satisfaisante". Il assure que ce n'est pas "une série sur le système judiciaire américain" mais qu'elle raconte "l'histoire d'une équipe qui doit apprendre à travailler ensemble" en précisant qu'il y a "beaucoup d'humour". 

Michael Weatherly va donc incarner le rôle principal du Dr Jason Bull, un psychologue spécialisé dans les procès qui aide ses clients à les gagner en étudiant la psychologie des jurés, des avocats et des témoins. Un personnage très éloigné de celui de DiNozzo dans NCIS puisque le psychologue est "quelqu'un de très mesuré, un vrai adulte, qui a été marié et divorcé, qui a de l'expérience et qui a l'habitude d'être le boss".

Pour compléter le casting, on retrouve des acteurs habitués des séries avec Freddy Rodriguez (Night Shift), Geneva Carr (New York Section Criminelle), Jaime Lee Kirchner (The Mob Doctor), Annabelle Attanasio (The Knick), Christopher Jackson (Nurse Jackie) et Eliza Dushku (Buffy). Si le succès est au rendez-vous, on peut ensuite espérer la diffusion de la saison 2 qui est déjà sortie aux États-Unis avant l'arrivée de la saison 3.

Vidéo Bull *2016

Bull *2016 : Rien ne va plus

Saisons