DANSE AVEC LES STARS - Nouvelle annonce de casting pour Danse avec les stars 2019 : le mannequin Hugo Philip fera partie de la saison 10 sur TF1 !

[Mis à jour le 02 août  2019 à 15h22] Par voie de communiqué de presse, TF1 a fait une nouvelle annonce concernant le casting de Danse avec les stars 2019. La dixième saison du concours de danse accueillera à la rentrée prochaine le mannequin et influenceur Hugo Philip. Âgé de 29 ans, le jeune homme se lance le défi de danser devant les caméras. Et pour le coup il est tout à fait novice dans cet art qu'il découvrira donc semaine après semaine. Vous avez certainement entendu parler d'Hugo Philip qui n'est autre que le compagnon de Caroline Receveur, qui a elle-même participé à DALS il y a trois saisons. Très sportif, Hugo Philip s'est aussi diversifié dans l'audiovisuel puisqu'il a joué dans Neuilly sa mère, sa mère en 2018 ainsi que dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon en 2019. Il travaille d'ailleurs sur l'écriture d'une série intitulée Lourd.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A Day in Formentera

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

La saison 2019 de Danse avec les stars approchant cette rentrée sur TF1, la Une commence à officialiser certains noms de stars qui rejoindront le casting de DALS 10. A commencer par la chanteuse Liane Foly qui se lancera le défi du concours de danse de TF1 dans les prochaines semaines. Elle a ensuite été rejointe par Linda Hardy, ex-Miss France et star de la fiction Demain nous appartient. Autre nom à avoir été confirmé : Azize Diabaté, jeune acteur de 19 ans qui fait partie du casting de la série phénomène de TF1 Les Bracelets rouges. A ces annonces, on rajoute donc Hugo Philip. Pour l'heure, seuls ces quatre noms ont été confirmés par TF1 mais certaines rumeurs évoquent d'ores et déjà les noms de l'athlète Ladji Doucouré, de la comédienne Elsa Esnoult et enfin du commentateur sportif Yoann Riou.

En savoir plus

Quel casting pour Danse avec les stars 2019 ?

Le casting complet de Danse avec les stars 10 n'a pas encore été dévoilé, TF1 préférant le révéler au compte-goutte pour mieux faire parler de l'émission. A l'heure où nous écrivons ces lignes, seules quatre stars ont d'ores et déjà été confirmées : la chanteuse Liane Foly, l'actrice Linda Hardy (Demain nous appartient), l'influenceur et mannequin Hugo Philip et le comédien Azize Diabaté (Les Bracelets rouges). Toujours à l'état de rumeurs, les participations de Ladji Doucouré, d'Elsa Esnoult et de Yoann Riou n'ont pas encore été officialisées.

Quelle date pour Danse avec les stars 2019 ?

TF1 ne communique pas sur les dates de diffusion de ses programmes très en amont. Danse avec les stars 2019 n'a donc pour l'instant pas de date de diffusion. On sait toutefois que le concours de danse revient très régulièrement au moment de la rentrée sur TF1 et qu'il est généralement diffusé jusqu'au mois de décembre de la même année. Pour rappel, la précédente édition de DALS avait débuté le 29 septembre 2018. Celle de Danse avec les stars 2019 devrait donc être prête pour la rentrée.

Danse avec les stars - Au Programme TV sur TF1

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars : Demi-finale

Saisons