DANSE AVEC LES STARS 10 - Le cinquième prime de la dixième saison de Danse avec les stars se déroule ce samedi. Pour ce prime anniversaire, des personnalités des anciennes saisons, comme Iris Mittenaere, seront de retour.

[Mis à jour le 18 octobre 2019 à 12h01]  Des visages bien connus des téléspectateurs feront leur grand retour sur la piste de Danse avec les stars. Pour cette saison anniversaire, un prime spécial pour les 10 ans de l'émission est organisé ce samedi 19 octobre 2019.  Et d'anciens candidats vont rejoindre ceux de la saison 2019 pour danser à leurs côtés. Amel Bent fera des pas de danse aux côtés de Linda Hardy, tandis que Lenni-Kim rejoint Yoann Riou. Elsa Esnoult, elle, devra évoluer sur la piste de danse aux côtés de l'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere, selon les coulisses dévoilées sur le site de TF1. D'autres participants ne savent pas encore avec qui ils devront se déhancher, rendant très difficile la maîtrise de la chorégraphie !

Un an après son passage dans Danse avec les stars, Iris Mittenaere retrouve donc Anthony Colette, le partenaire de l'actrice des Mystères de l'amour. Les deux jeunes femmes devront se démarquer sur un tango sensuel. Et elle en a profité pour déclarer son amour à la danse dans  un post Instagram : "Ca fait plus d'un an que la danse ne me quitte plus... que j'ai vécu une aventure de dingue dans Danse avec les stars. Alors lorsqu'ils m'ont proposé de retourner dans les salles d'entraînement pour pouvoir danser à nouveau sur le parquet qui m'a donné tant d'émotions, je n'ai pas résisté", a-t-elle écrit. Un retour qui va certainement ravir les fans du concours, à découvrir ce samedi.

DALS 10 - TOUTES LES INFOS

Quel casting pour Danse avec les stars 2019 ?

Le casting de la saison 2019 de Danse avec les stars a été dévoilé au compte-gouttes par TF1 durant l'été 2019. Liane Foly est le premier nom à avoir été officialisé. La chanteuse se lancera le défi du concours de danse de TF1 aux côtés de Linda Hardy, ex-Miss France et star de la fiction Demain nous appartient. Autre nom à avoir été confirmé : Azize Diabaté, jeune acteur de 19 ans qui fait partie du casting de la série phénomène de TF1 Les Bracelets rouges. 

Par voie de communiqué de presse, TF1 a aussi annoncé début août la présence du mannequin et influenceur Hugo Philip. Âgé de 29 ans, le jeune homme n'est autre que le compagnon de Caroline Receveur, qui a elle-même participé à DALS il y a trois saisons. Il a joué dans Neuilly sa mère en 2018 ainsi que dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon plus récemment et travaille d'ailleurs sur l'écriture d'une série intitulée Lourd, mais la danse est une totale nouveauté pour lui. L'ancien candidat de téléréalité Moundir, la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult ("Les Mystères de l'amour" sur TMC) seront aussi de ce Danse avec les stars 2019 comme l'a indiqué la chaîne il y a peu.

L'athlète Ladji Doucouré ainsi que le commentateur sportif Yoann Riou complètent le casting de Danse avec les stars 10, tout comme l'ex-actrice de films pour adultes Clara Morgane et le champion paralympique Sami El Gueddari. Dix candidats, six hommes et quatre femmes, font partie du casting de cette dixième édition de DALS. Découvrez les photos du casting de Danse avec les stars ici.

Qui est éliminé de Danse avec les stars 2019?

Les éliminations dans Danse avec les stars ont commencé dès le deuxième prime. C'est la chanteuse Liane Foly qui a été la première à être éliminée, affrontant Moundir lors d'un face à face.  Lors du troisième prime,  l'ex-candidat de Koh-Lanta Moundir a fait les frais du vote du public et a dû quitter l'aventure. Il dansait face à Hugo Philip au moment du vote du public.  Ce dernier a lui aussi été éliminé à l'occasion du troisième prime. 

Quelle date pour Danse avec les stars 2019 ?

Danse avec les stars a repris le samedi 21 septembre 2019. Une émission est diffusée par semaine. Le quatrième prime sera visible sur la première chaîne le 12 octobre 2019 à partir de 21h05.

Jury de Danse avec les stars 2019

En 2019, Danse avec les stars devrait toujours être présenté par le duo Camille Combal - Karine Ferri. Le jury ne va pas bouger lui non plus comme l'a indiqué LCI : Patrick Dupond, Shy'm, Jean-Marc Généreux et Chris Marques seront en charge d'évaluer les performances des stars sur la piste de danse. Plusieurs nouveaux danseurs professionnels devraient en revanche accompagner les candidats :  alors que Marie Denigot et Jordan Mouillerac ne seront plus du programme, Inès Vandamme vient s'ajouter à la troupe comme l'a indiqué TF1 récemment. Danseuse professionnelle (sur scène avec Shakira, Alicia Keys ou M. Pokora), prof de danse, celle-ci était jusqu'à présent une danseuse additionnelle de DALS, autrement dit figurante dans les chorégraphies de groupe.

Les binômes de Danse avec les stars 2019

Les couples de danseurs qui seront en compétition sur la piste de danse ont également été dévoilés. Denitsa Ikonomova, qui a remporté le concours télévisé à quatre reprises, accompagnera Azize Diabaté. Après avoir enflammé le public avec Iris Mittenaere lors de l'édition précédente, Anthony Colette sera le partenaire d'Elsa Esnoult. La nouvelle danseuse Inès Vandamme fera ses premiers pas sur le plateau de Danse avec les Stars aux côtés de Ladji Doucouré. Hugo Philip dansera avec Candice Pascal,  tandis que Sami El Gueddari dansera aux côtés de Fauve Hautot. Yoann Riou entre dans la compétition avec Emmanuelle Berne, tandis que Moundir tentera sa chance aux côtés de Katrina Patchett. Après avoir été le partenaire de Pamela Anderson (DALS 9), Maxime Dereymez retentera sa chance avec Clara Morgane. Liane Foly sera accompagnée de Christian Millette, et Linda Hardy sera aux côtés de Christophe Licata.

Danse avec les stars - Au Programme TV sur TF1 samedi 18 octobre 2019.

Diffusion Danse avec les stars

Episode 6
Programme TF1
TF1 samedi 26 octobre à 21h05
Sixième prime en direct pour les stars engagées dans l'aventure...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars : Episode 4

Saisons