DANSE AVEC LES STARS 10 - La dixième saison de Danse avec les stars a commencé et les téléspectateurs ont pu découvrir les premières prestations des stars. Découvrez le classement après cette fin de soirée.

L'essentiel

TF1 lance la saison 10 de Danse avec les stars et les candidats étaient en pleine forme ce soir. Clara Mornage et Maxime Dereymez ont impressionné les juges sur leur tango argentin. Le journaliste sportif Yoann Riou a fait rire tout le monde et a fait une belle prestation avec Emmanuelle Berne. Néanmoins, l'homme va devoir s'entraîner dur s'il veut aller plus loin dans la compétition. Linda Hardy, l'actrice de Demain nous appartient est montée sur scène et elle a dansé avec Christophe Licata. La femme s'en est bien sortie mais elle va devoir prendre confiance en elle. Découvrez le classement de cette première soirée !

En direct

00:15 - Yoann Riou, déjà en difficulté ?

Ce soir, Yoann Riou est monté sur scène et il a dansé avec Emmanuelle Berne. Le journaliste sportif a dû s’entraîner dur pour réussir sa performance dans Danse avec les stars. Pour autant, l’homme manque de technique et il va devoir faire des efforts la semaine prochaine. Avec 19 points, le journaliste est à la dernière place. Mais, rien n’est perdu puisque Yoann Riou n’a pas beaucoup d’écart avec Elsa Esnoult et Anthony Colette. Le duo est avant-dernier avec 23 points. La semaine prochaine, les deux couples vont devoir faire mieux s'ils veulent rester dans la compétition !

00:08 - Le classement de la première de Danse avec les stars !

La soirée s’est très bien passée pour les candidats de Danse avec les stars. Pour la première émission, il n’y a aucun éliminé et ils ont tous obtenu les encouragements des juges. Clara Morgane et Maxime Dereymez ont impressionné le public et ils sont premiers avec 32 points. Néanmoins, Sami El Gueddari et Fauve Haurot son premiers ex-aequo avec Clara Morgane puisqu’ils ont aussi eu 32 points. En troisième position, il y a Azize Diabate et Denista Ikonomova. Le duo a obtenu 31 points. À la quatrième place, on retrouve Liane Foly qui a dansé avec Christian Millette. La chanteuse a eu 27 points. Avec 26 points, Linda Hardy et Christophe Licata se retrouvent à la cinquième place. Puis, Hugo Philip et Candice Pascale arrivent à la sixième place avec 25 points. De leur côté, Mounir et sa partenaire Katrina Patchett finissent à la septième place avec 24 points. Ladji Doucoure et Ines Vandamme sont aussi septième avec 24 points. À la neuvième place, on retrouve Elsa Esnoult et Anthony Colette avec 23 points. Finalement, Yoann Riou et Emmanuelle Berne finissent à la dixième place avec 19 points.

21/09/19 - 23:52 - Hugo Philip obtient 25 points !

Pour la performance d’Hugo Philip, Patrick Dupon donne une note de 7 sur 10 et Shy’m donne la même note. Puis, Chris Marques donne un 6 pour encourager du duo. Enfin, Jean-Marc Généreux met un 5 sur 10. L’influenceur et Candice Pascale ont obtenu 25 points !

21/09/19 - 23:51 - Hugo Philip est le dernier à monter sur scène !

Hugo Philip, le petit ami de Caroline Receveur participe à Danse avec les Stars. L’homme danse avec Candice Pascale et ils choisissent de faire tango argentin. Hugo Philip réussit son entrée et il est synchronisé avec sa partenaire. Il reste concentré et il réussit les portés. Patrick Dupond pense que l’homme doit laisser vivre ses émotions. Chris Marques pense qu’il y avait de la "testostérone" et il a adoré.

21/09/19 - 23:39 - Yoann Riou obtient 19 points !

Shy’m a bien aimé la performance de Yoann Riou et d’Emmanuelle Berne. Pour elle, il y a de l’énergie et de la bonne volonté. Mais, il faut que le journaliste arrête de compter du scène."Il y a de l’envie, c’est génial" dit la femme. Patrick Dupond donne un 6 pour encourager Yoann Riou. Puis, Shy’m donne un 5 sur 10. Chris Marques donne un 4 mais il l’encourage à faire mieux. Enfin, Jean-Marc Généreux donne un 4 sur 10. Yoann Riou et Emmanuelle Berne ont 19 points et ils se classent derniers du classement provisoire !

21/09/19 - 23:36 - Yoann Riou parle du "bidon" de Chris Marques !

Lors des répétitions, Yoann Riou et Emmanuelle Berne ont parlé de Chris Marques. Le journaliste dit avec humour que le juge a "un petit bidon" et qu’il n’est pas "fit ,fit". Après avoir vu la vidéo, Chris Marques rigole et il confirme avoir un petit ventre !

21/09/19 - 23:35 - Yoann Riou monte sur scène !

Le journaliste sportif forme une duo avec Emmanuelle Berne et les deux ont eu une belle complicité lors des répétitions. Le couple danse sur un jazz broadway et le journaliste est confiant lors de son entrée sur scène. Le duo s’éclate sur scène mais Yoann Riou n’est pas tout à fait synchronisé. À la fin de la performance, le journaliste est content et le public l’applaudit ! Il n'hésite pas à mettre de l'ambiance sur scène.

21/09/19 - 23:24 - Linda Hardy obtient 26 points !

Shy’m a bien aimé la performance de Linda Hardy mais elle doit apprendre à faire confiance à son partenaire. De son côté, Chris Marques a trouvé le tango de Linda "sexy" et il lui donne quelques conseils sur des pas de danse. Patrick Dupond donne une note de 7 sur 10 et trouve cela encourageant. Puis, Shy’m donne un 7 alors que Chris Marques accorde un 6. Enfin, Jean-Marc Généreux donne un 6. Le duo obtient 26 points !

21/09/19 - 23:22 - Linda Hardy fait grimper la température sur scène !

Linda Hardy et Christophe Licata montent sur scène et dansent sur un tango. L’actrice réussit sa performance et ne tombe pas. Elle est en harmonie avec son partenaire, Christophe Licata et tout se passe bien pour eux. Le duo est glamour et le public applaudit leur performance. À la fin de la chanson, Linda Hardy est soulagée et elle s'est amusée !  "C'était chouette, j'ai bien aimé" dit-elle.

21/09/19 - 23:19 - Linda Hardy pleure lors des répétitions

Linda Hardy et Christophe Licata vont danser sur un tango. L’actrice de Demain nous appartient va devoir apprendre à lâcher prise et à se reposer sur Christophe Licata. Lors des répétitions, Linda Hardy pleure et elle confie ne pas avoir l’habitude de se reposer sur quelqu’un.

21/09/19 - 23:18 - Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont 24 points !

Patrick Dupont donne un 7 sur 10 au duo alors que Shy’m accorde un 8. Puis, Chris Marques a été quelque peu déçu et il attend mieux de l’athlète. Il donne donc un 6 sur 10. Enfin, Jean-Marc Généreux attribue la note de 5. Les deux danseurs obtiennent une note de 24 points !

21/09/19 - 23:05 - Chris Marques, mitigé sur la performance de Ladji Doucouré

Chris Marques pense que Ladji Doucouré était un peu  "endormi" lors de sa performance. Il attend plus de l’athlète et il pense qu’il était sur la retenue. Le juge souhaite plus d’énergie et de puissance pour les prochaines danses.

21/09/19 - 23:01 - Les jugent dansent !

Camille Combal a décidé de mettre de l’ambiance sur scène. Après la performance de Ladji Doucouré, l’animateur demande aux juges de danser. Shy’m, Jean-Marc Généreux, Patrick Dupond et Chris Marques se déhanchent sur "Je danse le Mia" avant de donner les notes.

21/09/19 - 22:55 - Ladji Doucouré et Inès Vandamme montent sur scène !

Inès Vandamme est la nouvelle danseuse professionnelle de cette saison de Danse avec les stars. La femme forme un duo avec l’athlète Ladji Doucouré. Le couple danse de la samba et ils font une entrée remarquée. Ladji Doucouré réussit le premier porté et le duo est en pleine forme ! Ils ont réussi à mettre de l’ambiance sur scène !

21/09/19 - 22:52 - Elsa Esnoult et Anthony Colette obtiennent 23 points

Patrick Dupond a adoré la performance d’Elsa et il met un 7 sur 10. Shy’m attribue un 6 alors que Chris Marques donne une note de 5. Enfin, Jean-Marc généreux met un 5 sur 10 car "il y a encore beaucoup de travail". Le duo obtient 23 points et le duo se retrouve à la sixième place.

LIRE PLUS

DALS 10 - TOUTES LES INFOS

Quel casting pour Danse avec les stars 2019 ?

Le casting de la saison 2019 de Danse avec les stars a été dévoilé au compte-gouttes par TF1 durant l'été 2019. Liane Foly est le premier nom à avoir été officialisé. La chanteuse se lancera le défi du concours de danse de TF1 aux côtés de Linda Hardy, ex-Miss France et star de la fiction Demain nous appartient. Autre nom à avoir été confirmé : Azize Diabaté, jeune acteur de 19 ans qui fait partie du casting de la série phénomène de TF1 Les Bracelets rouges. 

Par voie de communiqué de presse, TF1 a aussi annoncé début août la présence du mannequin et influenceur Hugo Philip. Âgé de 29 ans, le jeune homme n'est autre que le compagnon de Caroline Receveur, qui a elle-même participé à DALS il y a trois saisons. Il a joué dans Neuilly sa mère en 2018 ainsi que dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon plus récemment et travaille d'ailleurs sur l'écriture d'une série intitulée Lourd, mais la danse est une totale nouveauté pour lui. L'ancien candidat de téléréalité Moundir, la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult ("Les Mystères de l'amour" sur TMC) seront aussi de ce Danse avec les stars 2019 comme l'a indiqué la chaîne il y a peu.

L'athlète Ladji Doucouré ainsi que le commentateur sportif Yoann Riou complètent le casting de Danse avec les stars 10, tout comme l'ex-actrice de films pour adultes Clara Morgane et le champion paralympique Sami El Gueddari. Dix candidats, six hommes et quatre femmes, font partie du casting de cette dixième édition de DALS. Découvrez les photos du casting de Danse avec les stars ici.

Quelle date pour Danse avec les stars 2019 ?

Comme à son habitude, TF1 a communiqué la date de diffusion de Danse avec les stars 2019 assez tard. C'est le samedi 21 septembre 2019 que la nouvelle saison de DALS débute sur la première chaîne. Une fenêtre de diffusion un tout petit peu avancée par rapport à l'an passé puisque c'était le 29 septembre que la chaîne avait choisi pour lancer la neuvième saison.

Jury de Danse avec les stars 2019

En 2019, Danse avec les stars devrait toujours être présenté par le duo Camille Combal - Karine Ferri. Le jury ne va pas bouger lui non plus comme l'a indiqué LCI : Patrick Dupond, Shy'm, Jean-Marc Généreux et Chris Marques seront en charge d'évaluer les performances des stars sur la piste de danse. Plusieurs nouveaux danseurs professionnels devraient en revanche accompagner les candidats :  alors que Marie Denigot et Jordan Mouillerac ne seront plus du programme, Inès Vandamme vient s'ajouter à la troupe comme l'a indiqué TF1 récemment. Danseuse professionnelle (sur scène avec Shakira, Alicia Keys ou M. Pokora), prof de danse, celle-ci était jusqu'à présent une danseuse additionnelle de DALS, autrement dit figurante dans les chorégraphies de groupe.

Les binômes de Danse avec les stars 2019

Les couples de danseurs qui seront en compétition sur la piste de danse ont également été dévoilés. Denitsa Ikonomova, qui a remporté le concours télévisé à quatre reprises, accompagnera Azize Diabaté. Après avoir enflammé le public avec Iris Mittenaere lors de l'édition précédente, Anthony Colette sera le partenaire d'Elsa Esnoult. La nouvelle danseuse Inès Vandamme fera ses premiers pas sur le plateau de Danse avec les Stars aux côtés de Ladji Doucouré. Hugo Philip dansera avec Candice Pascal,  tandis que Sami El Gueddari dansera aux côtés de Fauve Hautot. Yoann Riou entre dans la compétition avec Emmanuelle Berne, tandis que Moundir tentera sa chance aux côtés de Katrina Patchett. Après avoir été le partenaire de Pamela Anderson (DALS 9), Maxime Dereymez retentera sa chance avec Clara Morgane. Liane Foly sera accompagnée de Christian Millette, et Linda Hardy sera aux côtés de Christophe Licata.

Danse avec les stars - Au Programme TV sur TF1 à partir du 21 septembre 2019

Diffusion Danse avec les stars

Episode 2
Programme TF1
TF1 samedi 28 septembre à 21h05
Dix célébrités sont engagées dans l'aventure de cette dixième...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars : Demi-finale

Saisons