Danse avec les stars : Pamela Anderson éliminée, programme, diffusion...

DANSE AVEC LES STARS - Pamela Anderson a été éliminée lors du prime de Danse avec les stars du jeudi 8 novembre. Retrouvez sur cette page toutes les infos de dernière minute sur le divertissement.

L'essentiel

DANSE AVEC LES STARS 2018 - Alerte déprogrammation : en raison des NRJ Music Awards prévus ce samedi 10 novembre, il n'y aura pas d'épisode de Danse avec les stars ce week-end. Le prochain prime est donc prévu le samedi 17 novembre. Retrouvez dans notre live toutes les informations de dernière minute concernant DALS, les candidats encore en course, notes, programmes et diffusion.

En direct

21:58 - Clément Rémiens en couple ? Il répond

Clément Rémiens, candidat de Danse avec les stars, fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Et pas uniquement pour ses prestations sur le parquet de TF1. Sur les réseaux sociaux, c'est sa vie privée qui interroge. Mais dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, celui qui a été révélé dans "Demain nous appartient" a mis fin aux rumeurs sur sa situation sentimentale. "Maxime, mon personnage (dans "Demain nous appartient", ndlr.), oui. Clément, non. Avec mon emploi du temps, c'est juste impossible en ce moment", explique-t-il. Entre ses apparitions sur TF1 et ses répétitions de Danse avec les stars, il est vrai que Clément Rémiens est très demandé.

20:52 - Iris Mittenaere prête pour le mariage !

Chaque prime, elle détourne tous les regards sur le parquet de Danse avec les stars. Iris Mittenaere a une fois de plus réussi à se qualifier pour une semaine de compétition supplémentaire sur TF1. Et côté vie privée, celle qui vient de se séparer de Kev Adams se confie sur ses envies, dans une interview accordée au supplément week-end du Parisien. "Le divorce de mes parents ne m’a pas du tout dégoûtée du mariage ! C’est une expérience que je voudrais vivre (...) Je n’ai pas encore pensé à la robe que je porterai, mais je sais déjà que je voudrais un diamant jaune", a expliqué la jeune femme, à qui nombre d'internautes prêtent une relation avec son partenaire de danse Anthony Colette.

19:31 - La touchante déclaration de Maxime Dereymez à Pamela Anderson

Après son éviction de Danse avec les stars jeudi dernier, le danseur rend hommage à sa partenaire sur le parquet de TF1. "Merci Danse avec les stars et TF1 de m'avoir permis de partager d'aussi bons moments avec une personne en or, attachante, humble et touchante", écrit-il dans un long message posté sur son compte Instagram. "Enfin, après ces nombreuses blessures, nous allons bien récupérer physiquement et notre duo, bien que plus dans la compétition, perdurera à travers une belle et longue amitié mais aussi certainement grâce à de nouveaux jolis projets", ajoute le danseur. Parmi ces projets communs, il y aura notamment une performance à deux lors de la finale de Danse avec les stars, le 1er décembre prochain, annonce Pamela Anderson sur son compte Instagram.

18:53 - Le coup de gueule de Maxime Dereymez

Maxime Dereymez et sa partenaire, Pamela Anderson, ont été éliminés lors du dernier prime de Danse avec les stars. Et après son éviction, le danseur a un message à adresser à ses détracteurs. "Merci aux mauvaises langues, aux imbéciles de m'avoir fait prendre conscience, encore davantage, que j'exerce un métier magnifique, une passion cherchant uniquement à véhiculer des valeurs positives, à créer du partage et de l'émotion pendant que d'autres cherchent à susciter des polémiques, salir des images, pour gagner leur pain, gagner en notoriété... Quelles tristes vies", écrit Maxime Dereymez en légende d'une photo de Pamela Anderson et lui, sur le parquet de Danse avec les stars, postée sur son compte Instagram. 

09/11/18 - 17:21 - Pourquoi il n'y a pas de prime de DALS ce samedi

Les amateurs de Danse avec le stars les plus habitués vont sans doute être surpris samedi soir lorsqu'ils découvriront que TF1 ne diffuse pas de prime ce jour-là. Comme chaque année, la chaîne décale son calendrier pour pouvoir placer la diffusion des NRJ Music Awards en direct de Cannes. Cette année, c'est le samedi 10 novembre que se déroule la cérémonie orchestrée par Nikos Aliagas. En conséquence, Danse avec les stars a été avancé au jeudi 8 novembre et le prochain épisode sera diffusé le 17 novembre prochain.

09/11/18 - 15:56 - Pourtant favori, Clément Rémiens "doute"

Ingrid Chauvin, qui partage l'écran avec Clément Rémiens, ne manque pas de le chouchouter lorsqu'il participe à Danse avec les stars. Comme elle l'a expliqué au magazine TV Grandes Chaînes, l'actrice l'appelle avant et après chaque prime pour qu'il partage avec elle son sentiment. Et, si le jeune comédien fait figure de favori, tout n'est pas facile pour lui. "Le lundi matin, il va me confier ses doutes sur ses capacités sur des chorégraphies qu'il ne pense pas pouvoir exécuter six jours plus tard. Et chaque semaine, je suis bluffée."

09/11/18 - 12:12 - Iris Mittenaere défend Karine Ferri dans l'affaire TF1 vs Hanouna

Interrogée par le Parisien au sujet de l'affaire des photos dénudées de Karine Ferri, l'ex-Miss France et Miss Univers Karine Ferri a donné son point de vue sur les attaques que subit la co-animatrice de Danse avec les stars depuis plus d'une semaine déjà. "Je trouve ça nul de s'attaquer à elle de cette façon. Ça l'a vraiment affectée"

09/11/18 - 09:25 - Pamela Anderson éliminée de Danse avec les stars

Après sept semaines d'aventure marquée par quelques complications, une chute lors du dernier prime et une blessure très commentée il y a deux semaines, Pamela Anderson s'est inclinée lors du 7e prime de Danse avec les stars. Alors que le public devait choisir entre le mannequin Terence Telle et l'actrice américaine mondialement connue pour Alerte à Malibu, 73% des votants ont préféré Terence Telle. Pamela Anderson est donc la dernière éliminée de DALS 2018.

08/11/18 - 22:57 - Pamela Anderson chute pendant sa danse !

Assurer deux danses en une seule soirée n'est pas chose aisée pour les six derniers couples de Danse avec les stars. Et Pamela Anderson, qui s'est déjà blessé il y a quelques jours, l'aura appris à ses dépens. L'ancienne star d'Alerte à Malibu, qui devait assurer un trio avec Maxime Dereymez et Katrina Patchett, a chuté derrière les décors au beau milieu de sa chorégraphie. Un incident qui n'aura visiblement pas handicapé Pamela Anderson, qui a continué d'assurer sa prestation. Une fois celle-ci terminée, Camille Combal, à qui la chute n'a pas échappée, lui demande des nouvelles. "Je vais avoir un bleu !", répond alors l'ancienne actrice, qui récolte un total de 33 points attribués par le jury pour sa performance aux côtés de Maxime Dereymez et Katrina Patchett.

08/11/18 - 21:42 - Iris Mittenaere, grande favorite de DALS ?

Depuis le début de cette neuvième saison de Danse avec les stars, les rumeurs sur d'éventuels calculs de la production de TF1 vont bon train. Et parmi les suspicions des téléspectateurs, celle sur la victoire d'Iris Mittenaere, qui est suspectée d'être prévue depuis le début de cette saison 9 de Danse avec les stars. Une théorie appuyée par Gilles Verdez, qui ne rate pas une occasion d'affirmer que l'ancienne Miss Univers serait non seulement favorite dans le coeur des téléspectateurs et du jury, mais aussi et surtout dans celui de la production de Danse avec les stars. Le chroniqueur de Touche pas a mon poste assure que la direction de la chaîne a prévu d'emmener Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette au moins jusqu'à la finale, pour ensuite la faire gagner ce Danse avec les stars 2018.

LIRE PLUS

En savoir plus

Danse avec les stars 2018 candidats

A l'occasion de la saison 2018, Danse avec les stars propose un casting de vedettes important. Pour Danse avec les stars 9 ont été choisis l'ex-Miss France Iris Mittenaere partagera le dancefloor avec l'actrice Pamela Anderson, la chanteuse Lio mais aussi l'acteur Anouar Toubali. Retrouvez la liste complète des candidats ainsi que de leurs partenaires de danse ci-dessous.

Danse avec les stars 2018 jury

Cette année, le banc des jurés a changé dans Danse avec les stars. Patrick Dupond rejoint les membres du jury de l'émission pour la prochaine saison. Le danseur français n'en est pas à son coup d'essai dans la télévision puisqu'il avait œuvré en tant que juré des saisons 2 et 3 de La France a un incroyable talent sur M6 entre 2007 et 2008. Les autres jurés sont Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la chanteuse Shy'm.

Danse avec les stars 2018 gagnant

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour annoncer le nom du gagnant ou de la gagnante de Danse avec les stars 2018. Son nom ne devrait être révélé que mi-décembre si l’on s’en tient au calendrier habituel de diffusion du programme sur TF1. Pour rappel, c’est l’acteur Agustin Galiana qui a remporté l’édition précédente face à Lenni-Kim et Tatiana Silva.

Danse avec les stars 2018 date

Là où les téléspectateurs étaient habitués à une date de début de saison mi-octobre, TF1 a pris le parti de diffuser la nouvelle saison de Danse avec les stars quelques semaines avant. C'est donc le 29 septembre 2018 qu'a débuté la saison 2018 de Danse avec les stars. Elle devrait se poursuivre jusqu'au début du mois de décembre.

Informations sur le programmeDanse avec les stars

  • Présentateurs vedettes : Sandrine Quétier, Laurent Ournac, Karine Ferri, Camille Combal
  • Année de création : 2011
  • Nombre de saisons : 5
  • Note des visiteurs : 

Diffusions Danse avec les stars

Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 samedi 17 novembre à 21h00
Des onze stars en lice au début de la compétition, ne restent...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 samedi 17 novembre à 23h15
Fauve Hautot, Emmanuelle Berne, Maxime Dereymez, Christophe...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 samedi 24 novembre à 21h00
Des onze stars en lice au début de la compétition, ne restent...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 samedi 24 novembre à 23h15
Fauve Hautot, Emmanuelle Berne, Maxime Dereymez, Christophe...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars

Avis