Danse avec les stars : que s'est-il passé entre Lio et Pamela Anderson ?

DANSE AVEC LES STARS - Après l'élimination de Lio lors du dernier prime de Danse avec les stars, Bernard Montiel a fait des révélations sur la violente réaction de la chanteuse, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

L'essentiel

DANSE AVEC LES STARS 2018 - D'après les dires de Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste, la décision de la production de Danse avec les stars de sauver Pamela Anderson, forfait pour cause de blessure samedi dernier, aurait été très mal vécue par la chanteuse Lio. Il y aurait eu "un violent clash samedi midi entre Lio et Frédéric Pedraza, le producteur de l'émission" à tel point que "Basile Boli a dû les séparer". Quelques heures plus tard, Lio était éliminée par les téléspectateurs de DALS saison 9, bien inconscients de ce qui se serait passé en coulisses.

En direct

21:21 - Les révélations de Lio sur Christian Millette

Eliminée lors du dernier prime de Danse avec les stars, Lio continue de faire parler d'elle. La candidate, qui n'a pas réussi à convaincre les téléspectateurs la semaine dernière, a dû quitter l'aventure de TF1. Et après son départ, de nouvelles révélations ont été faites sur ce qu'il s'est véritablement passé hors antenne. A en croire les informations de Bernard Montiel, la chanteuse aurait violemment pris à partie l'un des producteurs de l'émission, agacée du forfait de Pamela Anderson. Et Frédéric Pedraza n'est visiblement pas le seul à subir les humeurs de Lio. Cette dernière a fait quelques révélations sur sa relation avec son partenaire de danse, Christian Millette.

"Dès nos premiers échanges, je me suis qu’il avait un cerveau connecté avec son coeur et une grande tenue, ce qui est bien vu que je suis une grande émotive. On a commencé à danser et lorsqu’il y a eu un rapprochement, j’ai eu envie de vomir", se souvient la chanteuse au site Toute la télé. Et de renchérir : "Je me suis aperçue que je n’étais plus capable d’une proximité avec un partenaire. Je suis tellement habituée à être seule, de tenir, de parler de bananes et dire que je n’en suis pas une. Être à deux, je ne sais plus et je comprends pourquoi mes enfants me trouvent chiante. Ce n’est pas une émotion de danser, mais un sentiment".

19:54 - Lio en guerre contre la production ?

L'élimination de Lio lors du dernier prime de Danse avec les stars continue de faire couler de l'encre. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a fait quelques révélations sur ce qu'il se serait réellement passé en coulisses, samedi sur TF1. Si les candidats ont affiché durant toute la soirée de grands sourires face caméra, il semblerait qu'une violente dispute ait éclaté de l'autre côté du rideau, avant le programme. La cause des tensions ? Le forfait de Pamela Anderson, blessée lors des répétitions. L'ancienne actrice a bénéficié d'un sursis pour se rétablir, et pourra revenir sur le parquet de Danse avec les stars dès la semaine prochaine, si sa blessure lui permet.

"Il y a eu un très gros clash le samedi midi entre Frédéric Pedraza, qui est le producteur de l’émission, et Lio. Parce que quand Lio a appris qu’il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l’a très mal pris, elle a gueulé", explique Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il ajoute que Basile Boli a même dû intervenir pour éviter qu'ils n'en viennent aux mains.

18:41 - Les jurés en froid ?

Décidément, cette neuvième saison de Danse avec les stars sur TF1 n'en finit plus de faire parler d'elle. Les téléspectateurs commentent en masse le concours de danse de la première chaîne et sur les réseaux sociaux, les polémiques s'enchaînent. Si dès le premier prime, les internautes accusaient la production de truquer les votes du public, les semaines d'après, ce sont les éliminations qui ont été critiquées, certain soupçonnant même la production de Danse avec les stars d'avoir prévu à l'avance la date d'élimination de certains candidats.

Après le prime de samedi dernier, c'est au tour de Patrick Dupond et de sa notation d'être sous le feu des critiques. Et nombre de rumeurs font état de conflits entre les jurés de l'émission. Ce à quoi Chris Marques a tenu à répondre sur le plateau du Morandini Live. "On a des opinions différentes, mais c'est quand même normal en fait. C'est-à-dire que si les quatre jurés avaient les mêmes opinions à quoi bon ?", s'est défendu le champion de danse latine.

Et de renchérir : "On se parle, on passe toute la journée ensemble (...). On mange ensemble (...). On s'amuse beaucoup. Après, c'est vrai qu'on a une position de respect vis-à-vis de Patrick". Toutefois, Chris Marques s'est autorisé une remarque sur les notes de son collègue, très souvent critiquées sur les réseaux sociaux : "Elles viennent d'un autre monde", a-t-il laissé échappé. 

16:54 - M6 agacé par le soutien de Karine Le Marchand à Jeanfi Janssens ?

D'après les informations publiées dans Closer, le fait que Karine Le Marchand soutienne ouvertement Jeanfi Janssens dans son aventure Danse avec les stars et, de fait, fasse en quelque sorte la promotion d'une émission concurrente, ne plaît pas du tout à la direction de M6. Celle-ci aurait demandé à ses animateurs d'arrêter de faire la promotion d'une chaîne concurrente. Karine Le Marchand va-t-elle suivre ces directives ? On le verra prochainement sur les réseaux sociaux...

15:23 - Chris Marques pense que Pamela Anderson sera là samedi prochain

Dans Morandini Live sur CNews, Chris Marques a précisé le destin qui attendait Pamela Anderson si elle venait à manquer le prochain prime pour cause de blessure. "Samedi prochain, elle sera là en tout cas. Ca c'est sûr. Maintenant, est-ce qu'elle pourra danser ? Je ne sais pas. Si elle ne danse pas, elle sera éliminée." Le juge ne fait donc aucun secret sur sa potentielle élimination en cas de nouveau forfait.

14:45 - Chris Marques revient sur les prétendues tensions entre les jurés

Alors que la rumeur voudrait que les jurés de Danse avec les stars ne s'apprécient pas tant que cela, certains disent que Patrick Dupond a du mal à s'acclimater à ses nouveaux camarades. Chris Marques, présent sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews, a fermement démenti expliquant que tout se passait pour le mieux et qu'il ressentait simplement une forme d'admiration pour Patrick Dupond et sa carrière impressionnante.

12:36 - Basile Boli aurait dû séparer Lio et le producteur de l'émission

Dans TPMP, Bernard Montiel est revenu sur le "clash violent" qui aurait opposé le producteur de l'émission Danse avec les stars et Lio samedi 20 octobre à midi. D'après ses informations, cette dispute serait allée si loin qu'il aurait fallu intervenir : "Ca s'est tellement mal passé que Basile Boli a dû les séparer."

11:43 - Patrick Dupond explique son 6 à Clément Rémiens

Si les téléspectateurs ont beaucoup grogné contre Patrick Dupond cette semaine c'est parce que le juré a osé donner un 6 à Clément Rémiens. Le membre du jury a expliqué ce choix à Télé Loisirs comme une volonté de lui donner un "avertissement" dans la mesure où il a vu que le jeune comédien s'était fait mal  "Sa prestation était très spectaculaire mais elle était avant tout dangereuse". Pour le juré, c'est exactement le contraire de ce qu'il souhaite voir sur le dancefloor. Cela n'enlève toutefois rien au talent de Clément Rémiens qui, selon lui, "a un potentiel de gagnant de cette compétition".

11:21 - Très critiqué, Patrick Dupond se défend

Depuis ses débuts en tant que juré dans Danse avec les stars, Patrick Dupond n'a pas toujours fait l'unanimité. Notant assez sèchement les candidats, il a parfois été très critiqué sur les réseaux sociaux. Il s'en est expliqué dans les colonnes de Télé Loisirs. "Ma manière de noter tient à la fois de ce que je vois sur l'instant présent, de l'émotion que je ressens et à la fois des conseils techniques indispensables. Si on ne dit pas à un élève, à une personnalité, dans un parcours comme celui-là, ce qui ne va pas, ils pourront nous le reprocher ensuite, plus tard."

10:49 - Benjamin Castaldi pense que la règle du "joker" a été inventée de toute pièce

Dans l'émission Touche pas à mon poste du 22 octobre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont lancés dans un sujet sur le sauvetage de Pamela Anderson pour forfait. D'après eux "on ne nous dit pas tout". Benjamin Castaldi explique avoir lu un contrat d'un des candidats de Danse avec les stars 2018 et, selon lui, "il n'y a pas une seule ligne sur la blessure physique. Ils parlent d'une règle internationale. Ce n'est pas vrai. Il faut déposer le règlement devant un huissier français."

10:35 - Lio furieuse contre le sauvetage de Pamela Anderson ?

Chaque semaine après l'élimination d'un candidat de Danse avec les stars, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste évoquent ce qu'il s'est passé. L'élimination de Lio n'a pas dérogé à la règle et lors de l'émission TPMP du 22 octobre, Bernard Montiel a révélé que Lio n'aurait pas apprécié la décision de la production de sauver Pamela Anderson malgré son forfait pour cause de blessure. "Qand Lio a appris qu'il y aurait un forfait exceptionnel pour Pamela Anderson, elle l'a très mal pris, elle a gueulé."

22/10/18 - 13:57 - Iris Mittenaere séparée de Kev Adams ?

Depuis sa première apparition sur le parquet de Danse avec les Stars sur TF1, le duo Iris Mittenaere/Anthony Colette déchaîne les passions. Si les deux partenaires de danse s'affichent très proches sur les réseaux sociaux, les rumeurs vont bon train. Sont-ils en couple ? Ils ne l'ont pas confirmé. Pourtant, Iris Mittenaere et Anthony Colette passent énormément de temps ensemble, lors des répétitions de Danse avec les Stars bien sûr, mais également en dehors. Après un déjeuner à trois avec la mère de Miss Univers, c'est dans les tribunes du Stade de France que les deux complices se sont affichés, soutenant l'Equipe de France qui affrontait l'Allemagne.

Et si Iris Mittenaere était jusqu'à présent en couple avec Kev Adams, il semblerait bien que désormais, plus rien ne la retienne. Selon Gala, la rupture du couple ne date pas d'hier. "La séparation du couple serait survenue début septembre, plusieurs semaines avant le lancement de la 9e saison de Danse avec les Stars. Sans éclat de voix, sans rancoeur. Ils se sont quittés bons amis", rapporte une source au magazine. 

22/10/18 - 10:38 - Christian Millette a été "extraordinaire" pour Lio, après son élimination de Danse avec les stars

Quelques minutes après son élimination dans le dernier épisode de Danse avec les stars, la chanteuse Lio a tenu à rendre hommage à Christian Millette, son partenaire de danse dans l'émission de TF1. "Tu as été extraordinaire du début à la fin. Et peu importe ce que tout le monde peut dire sur toi, tu es une femme incroyable. Je suis très content de t'avoir connue".

21/10/18 - 18:08 - Lio éliminée de Danse avec les Stars

Fin du direct - Grande surprise du week-end, Lio, qui caracolait en tête du classement de Danse avec les Stars pendant les premiers primes, a été éliminée par le public. Elle a largement été préférée à Héloïse Martin lors du face à face final. Pamela Anderson, forfait, a été automatiquement qualifiée pour la semaine prochaine. 

19/10/18 - 15:03 - Iris Mittenaere a présenté Anthony Colette à sa mère

La maman de Miss France 2016 a eu le plaisir de rencontrer Anthony Colette, le danseur qui accompagne Iris Mittenaere dans l'aventure Danse avec les Stars. Sur sa story Instagram, Laurence Druart a partagé une photo de la rencontre avec une simple légende : "J'ai du bol oui !"

LIRE PLUS

En savoir plus

Danse avec les stars 2018 candidats

A l'occasion de la saison 2018, Danse avec les stars propose un casting de vedettes important. Pour Danse avec les stars 9 ont été choisis l'ex-Miss France Iris Mittenaere partagera le dancefloor avec l'actrice Pamela Anderson, la chanteuse Lio mais aussi l'acteur Anouar Toubali. Retrouvez la liste complète des candidats ainsi que de leurs partenaires de danse ci-dessous.

Danse avec les stars 2018 jury

Cette année, le banc des jurés a changé dans Danse avec les stars. Patrick Dupond rejoint les membres du jury de l'émission pour la prochaine saison. Le danseur français n'en est pas à son coup d'essai dans la télévision puisqu'il avait œuvré en tant que juré des saisons 2 et 3 de La France a un incroyable talent sur M6 entre 2007 et 2008. Les autres jurés sont Chris Marques, Jean-Marc Généreux et la chanteuse Shy'm.

Danse avec les stars 2018 gagnant

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour annoncer le nom du gagnant ou de la gagnante de Danse avec les stars 2018. Son nom ne devrait être révélé que mi-décembre si l’on s’en tient au calendrier habituel de diffusion du programme sur TF1. Pour rappel, c’est l’acteur Agustin Galiana qui a remporté l’édition précédente face à Lenni-Kim et Tatiana Silva.

Danse avec les stars 2018 date

Là où les téléspectateurs étaient habitués à une date de début de saison mi-octobre, TF1 a pris le parti de diffuser la nouvelle saison de Danse avec les stars quelques semaines avant. C'est donc le 29 septembre 2018 qu'a débuté la saison 2018 de Danse avec les stars. Elle devrait se poursuivre jusqu'au début du mois de décembre.

Informations sur le programmeDanse avec les stars

  • Présentateurs vedettes : Sandrine Quétier, Laurent Ournac, Karine Ferri, Camille Combal
  • Année de création : 2011
  • Nombre de saisons : 5

Diffusions Danse avec les stars

Episode 5
Programme TF1
TF1 samedi 27 octobre à 21h00
Depuis plusieurs semaines, les stars engagées dans l'aventure...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 samedi 3 novembre à 21h00
La compétition continue pour les stars engagées dans l'aventure...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 samedi 3 novembre à 23h10
Les célébrités qui s'affrontent dans cette neuvième saison...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Danse avec les stars