DEMAIN NOUS APPARTIENT - Clémentine a réussi à s'en sortir et la femme est traumatisée. Il va lui falloir du temps pour s'en remettre mais elle pourra compter sur le soutien de ses proches. Puis, un meurtre va bientôt arriver dans la série de TF1 !

L'essentiel

Les rebondissements se succèdent dans Demain nous appartient autour de la situation difficile de Clémentine face à Christophe, qu'elle pensait être son amant mais qui est en réalité tellement épris d'elle qu'il la harcèle et souhaite la déconnecter de ses amis et de sa famille. Il décide même de l'enlever et de la retenir en otage dans une ville non loin de Sète. Dans le dernier épisode en date, on le voit se donner la mort tandis que Clémentine reste seule dans la maison où il la retenait. Que sait-on de la suite de DNA ? Clémentine va-t-elle s'en sortir ? Attention spoilers dans la suite de cet article.

DNA - Spoilers

21:11 - Chloé, prête à aider Clémentine

Chloé et Clémentine n’ont jamais été de très bonnes amies dans Demain nous appartient. Pour autant, la femme ne restera pas indifférente face au traumatisme de Clémentine. Clémentine sortira tout juste de l'hôpital lundi 23 septembre prochain et elle sera encore sous le choc. Chloé soutiendra sa collègue et elle lui proposera son soutien. Cela pourrait bien les rapprocher.

20:47 - Sara va progresser dans sa carrière

Depuis peu, Sara est arrivée dans la police et elle a fait son premier contrôle de papiers. La jeune femme est motivée et elle souhaite s’intégrer parmi ses collègues. Dans l’épisode 561, diffusé vendredi 27 septembre Sara va passer une nouvelle étape dans sa carrière de policière. La femme pourrait bien prendre du grade !

20:28 - Rémy clame son innocence

Après la mort de Pierre, Soraya va poser quelques questions à Rémy. Elle voudra savoir pourquoi l’homme à menti à Aurore sur son emploi du temps. Elle sait que Rémy voulait se venger de Pierre et elle sera inquiète. Rémy va lui dire qu’il avait bien l’intention de frapper Pierre. Mais, il a préféré faire demi-tour. Soraya sera rassurer de savoir que Rémy est innocent. Pour autant, l’homme cachera son hématome sur le ventre.

20:17 - Clémentine, honteuse face à Victor

Dans l’épisode du lundi 23 septembre, Clémentine sera à l’hôpital et Victor sera à son chevet. La femme va lui expliquer qu’elle a du mal à parler. Elle se sentira honteuse et "salie" après son kidnapping. Clémentine va avouer à Victor qu’elle a couché avec Christophe. Victor comprend et lui dit qu’il fera tout pour qu’elle tourne la page avec cette histoire. "Je ferai de ta vie une fête" va t-il dire.
 

20:04 - Christelle et Sylvain bientôt séparés ?

Dans les prochains épisodes, Christelle va apprendre la mort de Pierre et Sylvain sera suspecté du meurtre. La femme va s’éloigner de son mari et elle se posera des questions sur son couple. Christelle n’arrivera pas à faire confiance à son mari et elle ne saura pas comment dépasser la situation. Le couple pourrait bien prendre fin. De son côté, Betty, leur fille, souffrira de la situation.

19:47 - Justine va faire un malaise !

Dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient, Justine ne sera pas au meilleur de sa forme. La femme va faire un malaise en plein service dans l’épisode 565. La femme va devoir aller à l’hôpital mais elle sera victime de plusieurs crises d’angoisse.

19:34 - Christelle et Sylvain vont se disputer

Après la mort de Pierre, Sylvain va avoir un comportement étrange. L’homme va refuser que Christelle nettoie ses vêtements et il voudra faire lui-même la lessive. Christelle va s’inquiéter quand elle trouvera du sang sur les vêtements de Sylvain. L’homme ne voudra rien dire et ils vont se disputer. Christelle se méfiera de plus en plus de Sylvain.

19:26 - Trois nouveaux personnages arrivent !

Le 2 octobre prochain, trois nouveaux personnages vont arriver dans Demain Nous Appartient. Frédéric Diefenthal va être au casting et il va incarner Antoine, le nouveau proviseur adjoint. Le personnage sera accompagné de sa femme, Valérie jouée par Elisa Sergent. Puis, le couple aura un fils, Souleymane ( Dembo Camillo).

19:16 - Deux suspects pour le meurtre de Pierre

Ces derniers jours, les téléspectateurs ont rencontré Pierre, un ami de Rémy. Les deux hommes habitent ensemble mais Rémy va apprendre que son ami harcèle Soraya. Rémy va demander à Pierre de partir mais il ne va pas porter plainte. Ainsi, il pourrait être le premier suspect dans le meurtre de l’homme. Puis, Sylvain va se retrouver chez Pierre pour faire des travaux et les deux hommes vont se disputer violemment. Christelle va retrouver du sang sur les vêtements de Sylvain et il pourrait être suspect dans la mort de l'homme.

18:39 - Du sang sur les vêtements de Sylvain

Sylvain connaît bien Pierre et les deux hommes ne sont pas en bons termes. Dans Demain Nous Appartient, Christelle va étendre le linge que Sylvain a lavé et il ne voulait pas qu’elle s’en mêle. Betty et Christelle vont découvrir une chaussette de Sylvain avec une grosse tache de sang. La mère et la fille vont se poser des questions. Sylvain a t-il tué Pierre ? Elles vont avoir des soupçons !

LIRE PLUS

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S01E556 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 lundi 23 septembre à 10h25
Timothée permet de recueillir de précieuses informations...
S01E557 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 lundi 23 septembre à 19h20
Aurore et Georges doivent enquêter sur une disparition des...
S01E557 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 24 septembre à 10h25
Aurore et Georges doivent enquêter sur une disparition des...
S01E558 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 24 septembre à 19h20
Les mensonges de Rémy le rendent suspect. L'enquête policière...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons