Chloé a décidé de laisser de côté son désir d'avoir un enfant pour se concentrer sur l'anniversaire d'Alex. Dans les prochains épisodes, elle sera fatiguée et elle va faire un malaise !

L'essentiel

Depuis des mois, Chloé et Alex tentent d'avoir un enfant dans Demain nous appartient. Chloé prend un traitement hormonal mais elle n'arrive pas à tomber enceinte. La mère de Judith a décidé de laisser de côté son désir d'avoir un bébé car elle est démotivée. À la place, elle veut organiser une fête d'anniversaire pour son compagnon. Pourtant, la semaine prochaine, Chloé va faire un malaise devant Bilel et elle va aller aux urgences. Alors, Chloé est-elle enceinte ?

DNA - Spoilers

Jules est distant avec Noor

Noor a rompu avec Timothée car elle s’est rendu compte qu’elle avait des sentiments pour Jules. Les deux jeunes gens se sont beaucoup rapprochés et ils ont décidé de sortir ensemble. D’ailleurs, leurs parents ne sont pas ravis. Mardi 12 novembre, Jules va se montrer distant avec Noor et il va très mal lui parler. La jeune femme sera préoccupée et elle va se confier à sa mère. Plus tard, Noor va se rendre compte que son petit ami a séché les cours et elle lui demandera ce qu’il a. Jules va lui répondre sèchement de s’occuper de ses affaires. La jeune femme en aura assez des humeurs changeantes de son petit ami.

Chloé s’inquiète pour Rose !

Rose et Antoine ont couché ensemble avant la disparition de Valérie. Elle est très amoureuse d’Antoine et elle veut vivre une belle histoire d’amour avec lui. Pourtant, Antoine est soupçonné du meurtre de sa femme et son fils, Souleymane est très mal. Le proviseur adjoint souhaite s’éloigner de Rose car il veut se concentrer sur son fils et faire son deuil. Mardi 12 novembre, Rose fera une déprime et Chloé sera très inquiète. Au lycée, elle va demander à Antoine d’être prévenant avec Rose car elle est instable. Antoine va rassurer Chloé et il va lui dire qu’il n’a jamais voulu faire de mal à Rose. Pourtant, il ne voudra pas se mettre en couple avec elle.

Judith ne s'implique pas assez !

Chloé a décidé de faire une fête surprise pour Alex pour ses 45 ans. Judith lui a proposé de faire la soirée au mas et d’y installer des chauffages pour que les invités soient bien. Dans les prochains épisodes, Chloé sera fatiguée mais elle voudra que tout soit prêt pour la grande soirée. Pourtant, Judith sera plus intéressée par son téléphone que la soirée de son père. Chloé va devoir faire les courses toute seule et Maxime va demander à Judith de s’impliquer un peu plus. Il va se rendre compte que sa mère est fatiguée et qu’elle a besoin d’aide.

Chloé, bientôt enceinte ?

Chloé et Alex tentent d’avoir un enfant depuis des mois mais ils n’y arrivent pas. La mère de Judith a décidé de faire une pause car elle est fatiguée et elle enchaîne les déceptions. À la place, elle veut se concentrer sur l’anniversaire d’Alex et elle lui prévoit une fête surprise. Pourtant, mardi 12 novembre, Chloé va être très fatiguée mais elle continuera à préparer l’anniversaire de son compagnon. Elle va faire un malaise devant Bilel et Sandrine et ils vont devoir appeler les secours. À l’hôpital, les médecins vont faire une prise de sang à Chloé et Marianne va lui annoncer qu’elle est enceinte !

Rose fait une dépression

Rose et Antoine ont couché ensemble avant la disparition de Valérie. Souleymane a appris que Rose avait des sentiments pour son père et il l’a très mal pris. Antoine a décidé de mettre fin à sa relation avec Rose afin de s’occuper de son fils car il ne va pas bien. Mardi 12 novembre prochain, Rose sera très mal après sa rupture avec Antoine et elle voudra augmenter les doses de lithium afin de ne plus rien ressentir. Pourtant, Marianne va refuser car c’est bien trop dangereux. Plus tard, Chloé va lui proposer de se rendre à la fête d’anniversaire d’Alex mais elle va refuser.

Timothée drague Judith !

Il y a plusieurs jours, Noor a rompu avec Timothée pour se mettre en couple avec Jules. Le jeune homme ne comprend pas pourquoi elle a voulu mettre un terme à leur histoire. Lundi 11 novembre prochain, Timothée va vouloir tourner la page avec Noor et il va tenter de se rapprocher de Judith. Le jeune homme va lui parler et il va lui demander si elle est célibataire. Puis, il va inviter Judith à sortir avec lui. L’adolescente sera très surprise et elle va le repousser. Elle va lui confié qu’il n’est pas du tout son genre !

Valérie toujours en vie mais amnésique !

Cela fait plusieurs jours que Valérie est introuvable et tout le monde pense qu’elle est morte après l’accident de bateau. La police enquête et Antoine est le principal suspect dans cette affaire. Pourtant, lundi 11 novembre prochain, Valérie va être retrouvée inconsciente sur une plage en Algérie. Elle sera mal en point et Wafa va s’occuper d’elle. Valérie va reprendre conscience mais elle sera amnésique. Wafa va lui suggérer d’aller voir la police afin d’en savoir plus sur son accident.

Un gros drame arrive à Sète !

En 2018, la production a mis en scène un accident de bus dans Demain nous appartient. Un nouveau drame va arriver dans les épisodes du 13, 14 et 15 novembre. Alex va bientôt avoir 45 ans et Chloé va vouloir marquer le coup. Avec ses enfants, elle va organiser une fête surprise et elle va aménager le mas pour accueillir tout le monde. Pourtant, pendant l’anniversaire, le mas des Bertrand va prendre feu. Sarah Farahmand, la productrice artistique a annoncé dans Télé-Loisirs que tous les personnages seront en grand danger. D’ailleurs, il pourrait y avoir quelques morts au cours de ces épisodes. "Tout le monde est en danger. Il y a des enjeux très forts de vie et de mort."

Jules rompt avec Noor !

Ces derniers jours, Noor parle beaucoup avec Jules et elle a des sentiments pour lui. D’ailleurs, la jeune femme a rompu avec Timothée pour se mettre en couple avec lui. Pourtant, rien n’ira plus entre les deux amoureux dans les prochains épisodes. Jules va surprendre Noor en train de parler avec Timothée et il sera très énervé. Il ne va pas hésiter à rompre avec Noor et elle sera sous le choc. "Je ne t’aime pas, je ne t’aimerai jamais" va t-il dire à l’adolescente.

Alex gâche sa fête d'anniversaire

Chloé a décidé de laisser de côté son désir d’enfant car elle est fatiguée. En plus, elle a failli oublié l’anniversaire d’Alex et elle doit tout préparer à la dernière minute. Dans les prochains épisodes, Chloé va décider de faire la fête au mas et elle va recevoir de l’aide de la part de ses enfants. Pourtant, la fête risque bien d’être gâchée puisqu’Alex va rentrer plus tôt que prévu et il va tomber sur tous les préparatifs. Maxime sera triste que son père ait tout découvert mais Alex sera ému de voir que sa compagne n’a pas oublié ses 45 ans.

LIRE PLUS

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S01E592 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 12 novembre à 10h25
Martin doit prendre une décision à contrecoeur. Les convictions...
S01E593 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 12 novembre à 19h20
Antoine est face à un dilemme déchirant. Le moral de Rose...
S01E593 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mercredi 13 novembre à 10h25
Antoine est face à un dilemme déchirant. Le moral de Rose...
S01E594 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mercredi 13 novembre à 19h20
Chloé redouble d'efforts pour faire plaisir à Alex, bien...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons