DEMAIN NOUS APPARTIENT - Depuis plusieurs jours, Noor et Jules s'entendent très bien et ils se sont beaucoup rapprochés. Les deux adolescent vont s'embrasser et Noor pourrait laisser tomber Timothée !

L'essentiel

Une nouvelle semaine commence dans Demain nous appartient avec l'épisode 577 du feuilleton de TF1. Dans celui-ci, Françoise passe aux aveux pour innocenter sa fille Justine mais celle-ci se demande si elle ne va pas se livrer à la place de sa mère... Pendant ce temps, Chloé et Alex retrouvent Judith mais celle-ci a bien changé ! Retrouvez les spoilers de DNA dans la suite de cet article.

DNA - Spoilers

23:50 - Antoine, prêt à divorcer ?

Mercredi 23 octobre, Antoine va tromper Valérie avec Rose. Ils vont coucher ensemble et Rose voudra savoir où il en est avec sa femme. Le proviseur va dire qu’il ne ressent plus rien pour Valérie mais qu’il ne l’avait jamais trompée jusqu’à présent. Il ne saura pas quoi faire et il ne voudra pas envisager le divorce à cause de son fils, Souleymane.

23:33 - Sandrine fait une gaffe

Mercredi 23 octobre, Valérie va passer un peu de temps en ville avec Souleymane. Puis, elle va croiser Sandrine et elles vont parler. Valérie va dire qu’Antoine n’est pas avec elle car il devait travailler. Sandrine va faire une grosse gaffe en disant que le proviseur adjoint a acheté des macarons. Valérie ne comprendra pas car elle déteste les macarons. Chloé va dire à Sandrine que les pâtisseries étaient pour Rose…

21:31 - Valérie avoue qu’Antoine est l’homme de sa vie !

Antoine et Valérie se disputent beaucoup dans Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes, Valérie va tenter de sauver son couple et elle va tout faire pour se rapprocher à nouveau de son mari. Mercredi 23 octobre, elle va passer la journée avec son fils, Souleymane. Valérie va confier à son fils qu’elle est encore amoureuse d’Antoine et qu’il est l’homme de sa vie ! Souleymane sera rassuré de voir que ses parents font des efforts.

21:00 - Françoise reste à Sète !

Dans les prochains épisodes, Justine va se faire arrêter par la police pour le meurtre de Jérôme. Elle expliquera qu’il avait tenté de la violer et elle l’a tué sans le vouloir. Plus tard, Tristan va tenter de convaincre Françoise de rester à Sète afin d’élever Colline ensemble. La petite fille aura besoin de ses proches après l’arrestation de sa maman. Il va lui proposer de loger au Spoon et il lui proposera un travail ! Françoise va accepter de rester en ville afin de respecter la volonté de sa fille.

20:59 - Laurence fait un malaise !

Mercredi 23 octobre, Laurence va témoigner lors du procès. Elle va confier qu’elle n’a jamais poussé volontairement Lola des escaliers et qu’elle ne voulait pas sa mort. Elle voulait juste récupérer son téléphone portable. Pendant qu’elle témoignera, elle va commencer à se sentir mal et elle n’arrivera plus à parler. La coupable va perdre connaissance devant tout le monde.

20:18 - Le procès se passe mal pour Victor

Mardi 22 octobre, le procès de Laurence va continuer dans Demain nous appartient. Virginie va montrer des photos d’Arthur afin de prouver que Lola était une jeune femme manipulatrice. En découvrant cela, Victor va s’énerver et la séance va être suspendue. Plus tard, Robin va témoigner mais il va trahir Victor en accablant Lola. Lou va tenter de faire annuler le témoignage mais le juge refusera.

19:59 - Valérie découvre des sextos entre Antoine et Rose

Il y a plusieurs jours, les téléspectateurs ont rencontré Antoine et sa femme Valérie. Le couple est en crise et ils n’arrêtent pas de se disputer. Dans les prochains épisodes, Antoine va se rapprocher de Rose et ils vont s’embrasser. Avant de partir en mer, Valérie va fouiller dans le téléphone de son mari et elle va faire une drôle de découverte. Elle va lire des sextos entre Rose et Antoine et elle sera choquée. "Je sais que tu me trompes avec Rose". va t-elle dire à Antoine.

19:30 - Noor et Jules, bientôt en couple ?

Depuis quelques jours, rien ne va plus entre Noor et Timothée. La jeune femme ne supporte plus son petit ami et elle se détache de lui. Au contraire, Jules se montre particulièrement gentil avec elle et il est devenu son chevalier servant. Dans les prochains épisodes, Noor pourrait bien décider de rompre avec Timothée. L’adolescente va tomber amoureuse de Jules et ils vont s’embrasser ! Les deux jeunes gens pourraient bien former un nouveau couple.

18:35 - Episode 577 : Justine veut se rendre… ou pas !

A la fin de l’épisode 577 de Demain nous appartient du 21 octobre, Justine reste très tard au Spoon, ce qui inquiète son compagnon Tristan. La jeune femme lui raconte qu’elle voulait «juste profiter de toi encore un peu avant de partir. J’ai réfléchi, je peux pas laisser ma mère payer pour ce que j’ai fait.» Elle n’arrive pas à laisser sa mère se sacrifier pour elle. «Elle va finir sa vie en prison, c’est au-dessus de mes forces.» Mais lorsque Coline vient lui demander de l’emmener au cinéma le lendemain, Justine ne peut pas lui refuser. Plus que jamais, Justine ne sait pas comment faire face aux événements.

18:00 - Episode 577 : Judith aime les filles ?

Angoissés par le comportement nouveau de leur fille, Alex et Chloé décident d’ouvrir sa valise pour fouiller et y découvrir des informations sur son changement soudain. Ils y trouvent une carte avec un cœur rouge dessiné dessus. Quelques mots y sont écrits : «You will always be in my heart. Your Mandy» (Tu seras toujours dans mon cœur. Ta Mandy). Pour Alex, c’est sûr, «c’est un prénom féminin. Notre fille elle aime les filles !»

LIRE PLUS

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S01E578 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 22 octobre à 19h20
La résolution de l'enquête est difficile à accepter pour...
S01E579 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mercredi 23 octobre à 19h20
Rose retrouve un vieil ami. Sandrine met Antoine dans une...
S01E580 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 jeudi 24 octobre à 19h20
La tension est à son maximum entre Valérie et Antoine, alors...
S01E581 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 25 octobre à 19h20
Au comble de l'angoisse, Rose assiste à l'intervention des...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons