Prise de jalousie, Leila enquête sur la relation passée entre Aurore et Samuel et se demande si Sofia est véritablement la fille de William. On en parle dans les spoilers de Demain nous appartient du 12 décembre 2019.

L'essentiel

Et si Samuel était en réalité le père de Sofia ? C'est la question qui s'impose à Leila depuis le début de  sa crise de jalousie au sujet de la relation qu'elle a découverte entre Aurore et son compagnon. Ceux-ci ont couché ensemble il y a longtemps lorsque William se trouvait à La Réunion. Et pour Leila, il y a une forte probabilité que Sofia soit en réalité la fille de Samuel et non William : elle ne ressemble ni à sa soeur, ni à son père et en plus sa date de naissance semble confirmer qu'elle a bel et bien été conçue durant l'absence de William. Plus de détails dans le reste des spoilers de Demain nous appartient.

Les spoilers de DNA

Épisode 616 : Martin propose à Virginie d’emménager chez lui

Martin et Virginie sont très proches et ils essaient de mener leur histoire d’amour malgré les jalousies de Jules. Vendredi 13 décembre prochain, Virginie se trouve au commissariat et Martin en profite pour demander à sa compagne de s’installer chez lui avec Jules. Il lui explique qu’il est prêt à s’occuper d’un adolescent car il veut vivre avec elle. Virginie refuse car elle ne pense pas que Jules soit prêt pour un tel changement de vie. Elle demande à Martin d’être patient.

Episode 616 : Jeanne a peur de sa maladie

Jeanne a la maladie d’Alzheimer et elle a tenté de se suicider en mettant le feu au mas. Vendredi 13 décembre prochain, Jeanne est libre et elle retrouve Robin afin qu’il la ramène chez eux. Elle explique à son fils qu’elle a peur de devenir dépendante d’eux et de perdre la mémoire. Puis, elle en profite pour s’excuser d’avoir mis de coté Robin quand il était enfant. Robin est très ému et Jeanne finit par lui dire qu’elle l’aime.

Épisode 616 : Anne-Marie fait son retour !

Victoire et Sandrine préparent ensemble les fêtes de fin d’année mais elles n’ont pas les mêmes goûts. Victoire déteste les décorations de Noël de sa mère et elles se disputent. Finalement, Sandrine et Victoire décident d’aller au marché de Noël ensemble afin d’acheter de nouvelles décorations. Elles rigolent bien ensemble et Victoire se moque des goût de sa mère. Pourtant, la mère et la fille se font surveiller par une dame qui n’est autre qu’Anne-Marie !
 

Épisode 616 : Leila fait une drôle de découverte

Leila a bien vu que Samuel était proche d’Aurore et elle sait qu’ils ont couché ensemble alors qu’Aurore était en couple avec William. Leila pense que Sofia est la fille biologique de Samuel car elle ne ressemble pas à William. Vendredi 13 décembre prochain, Leila prend en photo la tache de naissance de Sofia afin de la comparer avec celle de Samuel. Chez elle, Leila s’excuse après de Samuel pour sa crise de jalousie et elle tente de lui enlever son tee-shirt. Samuel accepte de se déshabiller pour elle et Leila en profite pour faire une photo de sa tache de naissance. Plus tard, elle compare les deux taches de naissance et réalise que se sont les mêmes. Leila est persuadée que Sofia est la fille de Samuel.

Épisode 616 : Leila prend une photo de la tache de naissance de Sofia

Depuis plusieurs jours, Leila soupçonne Samuel d’être le père de Sofia et elle mène son enquête. Vendredi 13 décembre prochain, Sofia arrive à l’hôpital afin de se faire changer son pansement et c’est Leila qui la prend en charge. Alors qu’elle l’examine, Leila prend une photo de la tache de naissance de Sofia. Elle veut comparer cette tache à celle de Samuel.

Épisode 616 : Chloé annonce sa grossesse à Flore

Chloé a cru avoir perdu son bébé après avoir fait un fausse couche mais elle a toujours des symptômes de femme enceinte. La compagne d’Alex a fait un test de grossesse et il est revenu positif. Samuel confirme sa grossesse et il lui explique qu’elle attendait des faux jumeaux et qu’elle a perdu l’un des embryons. Vendredi 13 décembre, Chloé est heureuse et elle se ballade au marché de Noël. La compagne d’Alex croise Flore et elles passent quelques heures ensemble. Chloé dit à Flore que c’est Jeanne qui a mis le feu au mas et qu’elle a la maladie d’Alzeimer. Puis, elle lui annonce qu’elle est toujours enceinte et Flore se réjouit pour elle.

Épisode 616 : Jeanne fait face à la justice

Jeanne a Alzheimer et elle perd la mémoire. La mère de Robin et d’Alex a mis le feu au mas car elle voulait se suicider. Pour autant elle avait oublié que sa famille préparait une fête d’anniversaire pour son fils. Vendredi 13 décembre prochain, Virginie accepte de devenir l’avocate de Jeanne et elle souhaite que Jeanne soit libérée car elle est irresponsable de ses actes à cause de sa maladie. Elle a donné son dossier médical au juge mais Jeanne n’est pas contente. Selon elle, elle mérite la prison car elle a tué le bébé de Chloé.

Épisode 616 : Chloé est bien enceinte !

Chloé a fait une fausse couche après l’incendie mais elle a remarqué qu’elle avait encore des symptômes liés à la grossesse. La compagne d’Alex a fait un test de grossesse et il est revenu positif. Vendredi 13 décembre prochain, Chloé passe une échographie et Samuel entend un battement de cœur. Il remarque que Chloé est bien enceinte et elle attendait des jumeaux. Il lui explique qu’il y a bien un second embryon et Samuel est très heureux pour elle. En plus, le fœtus se développe bien et Chloé est très émue.

Anne-Marie envoie des fleurs à Morgan

Sandrine a coupé les ponts avec sa mère, Anne-Marie car elle ne supportait pas sa relation avec Morgan. Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Sandrine et Morgan sont dans la salle des professeurs en train de parler et Chloé arrive avec un énorme bouquet de fleurs à la main. Sandrine pense qu’Alex gâte Chloé car elle est enceinte et elle trouve cela adorable. Pourtant, Chloé dit à ses collègues que le bouquet n’est pas pour elle mais pour Morgan. La compagne de Sandrine lit la carte accompagnée des fleurs et elle découvre que c’est Anne-Marie l’expéditrice. La mère de Sandrine s’excuse d’avoir eu un mauvais comportement avec elle et elle tient à réparer ses erreurs. Sandrine reste sceptique et elle ne croit plus en sa mère.

Leila teste des échantillons ADN de Samuel et de Sofia

Leila a compris que Samuel avait eu une histoire d’amour avec Aurore et elle pense que Sofia est la fille de Samuel. Elle a remarqué que l’adolescente ne ressemble pas à William ni à sa soeur. Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Leila arrive à l’hôpital avec deux échantillons de l’ADN de Sofia et de Samuel. Elle demande à son amie d’examiner les deux échantillons afin de savoir si Samuel est le père de Sofia. Leila est prête à tout pour connaître la vérité mais son amie désapprouve. Pourtant, elle accepte de l’aider car elle lui doit un service.

LIRE PLUS

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S01E615 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 13 décembre à 10h25
Des aveux terribles déchirent la famille Delcourt. Alex...
S01E616 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 13 décembre à 19h20
Chloé a une grande nouvelle à annoncer aux siens. Virginie...
S01E616 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 lundi 16 décembre à 10h25
Chloé a une grande nouvelle à annoncer aux siens. Virginie...
S01E617 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 lundi 16 décembre à 19h20
Tandis que Leïla se laisse entraîner par sa jalousie, les...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons