DEMAIN NOUS APPARTIENT - Justine et Tristan ont tenté de fuir la police pour ne pas être accusés du meurtre de Pierre. Plus tard, la maman de Colline va passer aux aveux.

L'essentiel

Alors que deux affaires judiciaires sont en cours dans Demain nous appartient, la situation familiale difficile qui existe entre Antoine et Valérie va pousser Souleymane à fuguer dans l'épisode 575 de DNA du 17 octobre 2019. Pendant ce temps, Tristan et Justine tentent tout pour échapper à l'enquête de la police et arriver en Suisse. Retrouvez les spoilers de Demain nous appartient dans la suite de cet article.

DNA - Spoilers

23:03 - Virginie piège Timothée

Vendredi 18 octobre, Timothée va devoir témoigner lors du procès de Laurence. Timothée dira que Laurence a tenté de maquiller le meurtre et que c’était prémédité. Virginie va dire au juge que Timothée est autiste et qu’il voit différemment les états émotionnels. Elle va lui passer un test devant tout le monde et Timothée ne saura pas faire la différence entre la joie et la froideur ou l’inquiétude et la détermination. Victor sera écoeuré face au comportement de virginie et il va l’insulter.

22:07 - Rose, bientôt en danger ?

Lundi 21 octobre, Marianne auscultera Rose et elle sera en pleine forme. Rose va lui dire qu’elle souhaite arrêter le Lithium car elle en a assez du traitement. Elle pensera qu’elle n’a plus besoin de prendre ses médicaments. Marianne sera très inquiète et elle lui déconseillera d’arrêter. Elle va lui dire que la bipolarité ne se soigne pas et qu’il faut continuer les médicaments. Rose n’en sera pas convaincue.

21:57 - Timothée témoigne au procès

Vendredi 18 octobre, Timothée va devoir témoigner au procès de Laurence. L’adolescent va passer à la barre et il va dire ce qui s’est passé lors de la mort de Lola. Timothée va laisser entendre que Laurence était déterminée à tuer Lola et qu’elle ne l’a pas fait par accident. Cela pourrait bien accabler Laurence.

20:56 - Justine veut se rendre à la police

Depuis plusieurs jours, Aurore sait que Justine a tué Pierre et elle fait tout pour l’arrêter. Vendredi 18 octobre, Françoise va dire aux policiers que c’est elle qui a tué Pierre afin de protéger sa fille. Sara va aller voir Justine à la plage pour lui parler. Elle va lui dire qu’elle ne peut pas laisser Françoise s’accuser d’un meurtre qu’elle n’a pas commis. Justine va aller retrouver Tristan pour lui dire qu’elle veut se rendre à la police.

20:28 - Sara s’est trompée de vocation !

Vendredi 18 octobre, Aurore et George vont vouloir piéger Justine afin qu’elle fasse des aveux sur le meurtre de Pierre. Sara ne sera pas contente et elle ne voudra pas qu’ils fassent cela. Elle aura de la peine pour Justine et elle prendra sa défense. Aurore va être agacée par le comportement de Sara car elle manquera de professionnalisme. Elle lui dira qu’elle ne peut pas devenir policière si elle prend tout à coeur. Puis, elle va décider de retirer Sara de l’enquête.

19:56 - Sara défend Justine

Depuis que Sara sait que Justine est coupable du meurtre de Pierre, elle ne se sent pas bien. Dans les prochains épisodes, Aurore va demander à la jeune policière de suivre la suspecte. Sara ne sera pas contente de faire cela car l’affaire lui fait remonter des souvenirs douloureux. Elle va dire à Aurore qu’elle comprend Justine et qu’elle a envie de prendre son parti. Aurore va lui dire qu’elle doit faire son travail et rester neutre dans l’affaire.

19:31 - Valérie se sacrifie pour sa famille

Antoine sa femme et son fils sont arrivés depuis peu à Sètes. Le couple est en crise et Valérie a du mal à s’intégrer en ville. Elle a trouvé un emploi bien payé à Nimes et elle veut aménager là-bas avec son fils. Dans les prochains épisodes, Valérie et Antoine vont se disputer violemment et Souleymane va faire une fuite. Valérie aura peur pour son fils et elle sera soulagée quand il rentrera. Finalement, elle va décider d’appeler son travail à Nîmes et refuser l’offre. Elle sera très peinée car elle aura l’impression de se sacrifier pour le bonheur de sa famille.

19:14 - Souleymane refait surface !

Souleymane ne supporte plus d’entendre ses parents se crier dessus dans Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes, le jeune homme va faire une fuite et ses parents seront très inquiets. L’adolescent va se promener en ville et il va aller au cinéma. Puis, il va dormir sur la plage. Quand il rentrera, Antoine sera très énervé et il pensera que Souleymane s’est montré irresponsable.

18:46 - Laetitia Milot bientôt dans Demain nous appartient ?

Ce soir, Laetitia Milot va revenir sur TF1 avec la série Olivia. L’actrice est de plus en plus présente sur cette chaîne puisqu’elle a aussi joué dans La vengeance aux yeux clairs. Puis, elle est habituée aux feuilletons puisqu’elle a fait ses débuts dans Plus belle la vie. Aujourd’hui, elle se verrait bien faire une apparition dans Demain nous appartient. "pourquoi pas" a t-elle dit dans Toutelatélé.

18:36 - La vérité sur le meurtre de Pierre

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, les téléspectateurs vont découvrir que Justine a tué Pierre. Un flashback va montrer que Pierre demandait à Justine de redevenir escort-girl pour lui. Il n’hésitait pas à l’insulter afin de la provoquer. "Quand on a été pute, on le reste toute sa vie". Pierre provoquait Justine et il lui faisait du chantage. Face à Aurore, Justine va confier que Pierre a tenté de la violer et elle s’est défendue en attrapant un marteau et en le frappant avec.

LIRE PLUS

DNA - Les infos programme

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Diffusions Demain nous appartient

S01E575 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 18 octobre à 10h25
Avant qu'il ne soit trop tard, Aurore et Georges s'empressent...
S01E576 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 vendredi 18 octobre à 19h20
Alors que Christelle et Sylvain se parlent à coeur ouvert...
S01E577 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 lundi 21 octobre à 19h20
Pendant qu'Aurore organise une confrontation déterminante...
S01E578 | Demain nous appartient
Programme TF1
TF1 mardi 22 octobre à 19h20
La résolution de l'enquête est difficile à accepter pour...

Actualités 

Vidéo Demain nous appartient

Demain nous appartient

Saisons