JE SUIS UNE CELEBRITE SORTEZ MOI DE LA -Cette année, TF1 propose à ses téléspectateurs de retrouver un format vieux de 13 ans avec la nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Voici les candidats.

[Mis à jour le 09 juillet 2019 à 14h21] Ce mardi soir, les téléspectateurs on rendez-vous en Afrique du Sud avec les candidats de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. L'émission, qui fait son comeback 13 ans après sa première saison, est co-animée par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini. Onze candidats stars sont partis en Afrique du Sud pour tenter de récolter de l'argent pour des associations qu'ils représentent. Pour cela, ils participeront à des défis qui les mettront à rude épreuve. Pour découvrir en images les candidats de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, cliques sur le diaporama ci-dessous.

Christophe Dechavanne critiqué pour son attitude sur le tournage

Si dans l'émission, l'ambiance se veut second degré et bon enfant, il semblerait que l'ambiance ait été tout autre sur le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. C'est du moins ce que les sources de Télé Loisirs semblent révéler. Dans le magazine médias à paraître en kiosques le 8 juillet, l'hebdomadaire affirme que Christophe Dechavanne aurait été un point de contention important lors du tournage. Une des célébrités de l'émission aurait affirmé auprès du magazine que "Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m'en suis plainte à la production et j'ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash".

Télé Loisirs affirme d'ailleurs qu'entre l'animateur et Laurence Boccolini, le courant ne passerait pas bien. Dans son interview pour le Figaro TV Mag, Christophe Dechavanne dépeint une toute autre réalité. L'animateur n'a pas conscience de ces problèmes supposés et affirme même tout le contraire. "J'étais extrêmement content qu'on me demande de présenter ce programme avec Laurence Boccolini. J'ai donné le meilleur de moi-même et je me suis beaucoup lâché. [...] Je me suis impliqué à fond. Je pense aussi avoir été près de Laurence pour l'aider s'il le fallait. Tout s'est bien passé entre nous, car on est avant tout des potes."

Qui sont les candidats de Je suis une célébrité sortez moi de là ?

Ils sont 11 candidats cette année à participer à Je suis une célébrité, sortez-moi de là sur TF1. En Afrique du Sud, ils seront confrontés à des conditions de vie difficiles et à des épreuves redoutables. Gérard Vivès, Capucine Anav, Brahim Asloum, Alexandra Rosenfeld, Frédérick Bousquet, Nilusi Nissanka, Candice Pascal, Sloane, Julien Lepers, Giovanni Bonamy et Frédéric Longbois vont donc devoir se dépasser pour gagner de l'argent en faveur des associations qu'ils représentent.

Découvrez en plus sur les candidats de l'émission en cliquant sur le diaporama ici.

  • Alexandra Rosenfeld - ex-Miss France
  • Gérard Vivès - animateur et comédien
  • Capucine Anav - animatrice et comédienne
  • Brahim Asloum - champion de boxe
  • Frédérick Bousquet - champion de natation
  • Nilusi Nissanka - chanteuse (Kids United) et actrice
  • Candice Pascal - danseuse et chorégraphe (Danse avec les stars)
  • Sloane - chanteuse
  • Julien Lepers - ex-animateur
  • Giovanni Bonamy - mannequin et influenceur
  • Frédéric Longbois - chanteur (vu dans The Voice)

Diffusions Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Episode 3
Programme TF1
TF1 mardi 23 juillet à 21h05
Les célébrités toujours en lice continuent de se battre...
Episode 4
Programme TF1
TF1 mardi 30 juillet à 21h05
Les célébrités toujours en lice continuent de se battre...

Vidéo Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! : Episode 4