L'AMOUR EST DANS LE PRE - Ce soir, les agriculteurs ont passé quelques jours chez leurs prétendants. Maud et Laurent ont eu la chance de partir en Corse et ils étaient plus proches que jamais.

[Mis à jour le 18 novembre 2019 à 23h28] Ce soir, dans L'amour est dans le pré, Laurent et Maud sont partis en Corse et ils ont vu de très beaux paysages. Cela fait plus de deux mois que le couple se côtoie et Maud est déjà amoureuse de l'agriculteur. Elle a confié vouloir aller vite dans son histoire avec Laurent mais elle ne veut pas tout chambouler. Pour le moment, le couple s'accorde pour aller plus longtemps chez l'un et chez l'autre. Maud n'est pas encore prête à poser ses valises chez Laurent et à s'y installer pour de bon. En Corse, le couple s'est montré plus proche que jamais et ils ont fait du vélo. Laurent a été très romantique car il n'a cessé de couver sa prétendante de cadeaux !

De son côté, François a été en Suisse pour voir Nicole. Les deux candidats sont très proches et ils ont appris à faire du chocolat ensemble. Maud est déjà très proche de François et son meilleur ami lui a donné son approbation. Elle semble très heureuse à ses côtés et François a décidé de rester plus longtemps en Suisse. L'agriculteur a pu manger pour la première fois une fondue et il semble sous le charme du pays ! En plus, l'agriculteur a pu découvrir le métier de Nicole et il a été impressionné par la caserne de pompiers. Il a même eu le droit à une petite initiation et les pompiers l'ont bien acceuilli !

François a retrouvé Catherine chez elle et les deux candidats sont encore en couple. François a pu rencontrer le fils de Catherine qui a 24 ans et qui adore les jeux vidéo. Le jeune homme a donné son approbation et il ne souhaite que le bonheur de sa mère. Puis, François a aussi rencontré les amis de Catherine et ils se sont bien entendus. La prétendante a ouvert son cœur à François et elle lui a confié qu'elle l'aimait. Très bientôt, les deux amoureux pourront partir en voyage pour consolider un peu plus leur relation.

Enfin, Lucienne et Yves sont plus amoureux que jamais. Yves a retrouvé sa bien-aimée chez elle et il a découvert tout son univers. Lors d'un diner au restaurant, Yves a pu rencontrer les proches de Lucienne et la prétendante lui a fait une belle déclaration d'amour. Elle est montée sur scène pour chanter du Edith Piaf et cela a beaucoup touché l'agriculteur. Personne ne lui avait jamais fait une déclaration d'amour aussi belle ! Enfin, Lucienne a voulu savoir ce que ses deux meilleures amies pensaient d'Yves. Elles sont très contentes pour elle et elles pensent que Lucienne fait plus jeune depuis qu'elle est en couple ! Yves et Lucienne pourront bientôt passer plus de temps ensemble au soleil.

François découvre le métier de Nicole

Nicole est pompière dans la caserne de son village et elle souhaite faire découvrir à François son métier. Pour cela, la caserne a réservé un petit bizutage pour l'agriculteur. Il doit enchaîner plusieurs exercices et il est impressionné par le métier de Nicole. "C'est sportif votre truc !". Dans la caserne, les collègues de Nicole rigolent avec François et ils ne comprennent pas qu'il n'ait pas trouvé l'amour en France.  François a déjà prévu de prolonger son séjour en Suisse avec Nicole et il se sent bien avec elle.

Maud et Laurent visitent la Corse à vélo

Maud et Laurent passent de très belles vacances en Cose et ils sont plus amoureux que jamais. La prétendante se réveille et elle a le droit à un message. De son côté, Laurent la couve de cadeaux et il se montre très attentionné avec elle. Dans l'après-midi, le couple décide de visiter l'arrière-pays à vélo. Ils passent une très belle journée et ils ne cessent de s'embrasser et de se faire des déclarations d'amour.

Lucienne fait une déclaration d'amour à Yves

Lucienne a invité tous ses amis pour aller manger au restaurant. Pendant la soirée, la prétendante en profite pour monter sur scène et chanter une chanson d’Édith Piaf. Yves est très ému car c'est la première fois qu'une femme lui fait une déclaration d'amour en chantant. Plus tard, la sœur de Lucienne parle avec Yves et elle lui donne son consentement. Elle est très heureuse que Lucienne ait trouvé l"amour et elle ne l'a jamais vue aussi heureuse. "Elle fait dix ans de mois" dit-elle.

Maud et Laurent imaginent leur vie à deux

Laurent retrouve Maud en Corse et il est ravi de voyager sur l'île de beauté. Le couple s'entend toujours aussi bien et ils vont manger dans un restaurant romantique. Cela ne fait que deux mois et demi qu'ils sont ensemble mais Maud fait une belle déclaration à son compagnon. " J'ai envie que ça aille très vite. À chaque fois que je suis avec toi, je suis super heureuse et j'ai plus envie de rentrer chez moi ". Maud veut venir plus souvent et plus longtemps chez Laurent.

Catherine dit "je t'aime" à François !

François retrouve Catherine chez elle et cela fait plus d'un mois qu'ils se voient. Tout semble très bien se passer entre les deux amoureux et Catherine est amoureuse. Elle lui glisse un " je t'aime " alors qu'ils prennent l'apéritif. François va bientôt rencontrer le fils de Catherine qui a 24 ans et il stresse un peu. Le fils de Catherine accueille très bien l'agriculteur et ils mettent la table ensemble. Les deux hommes apprennent à se connaître et Laurent, le fils de Catherine parle de sa passion : les jeux vidéo.

Yves retrouve Lucienne dans le Nord

Yves et Lucienne se retrouvent enfin et ils sont toujours aussi amoureux. Lucienne lui présente sa maison et ils passent la journée avec ses amis. Yves se sent à l'aise à table avec les proches de Lucienne et il se montre très bavard. Pourtant, Lucienne a besoin de s'isoler pour parler à ses deux meilleures amies et savoir ce qu'elles pensent d'Yves.

François retrouve Nicole en Suisse

Nicole a passé du temps chez François et c'est au tour de l'agriculteur d'aller en Suisse. La prétendante retrouve l'agriculteur à l'aéroport de Genève et ils sont très heureux de se retrouver. Le couple ne se lâche pas et François embrasse Nicole. En voiture, François est content de découvrir les paysages de la Suisse. " Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les montagnes ". La prétendante amène François das un restaurant traditionnel. Pour la première fois, François mange une fondue et il apprend à manier le pain dans le fromage ! "C'est une tuerie ce truc !" dit-il.

Nicole et François vont dans une chocolaterie pour faire une atelier et l'agriculteur est ravi de faire cela. Il souhaite épater la prétendante en faisant un très bon chocolat. Les deux amoureux sont très complices et François fait un chocolat en forme de cœur. En rentrant, François rencontre les trois chiens de Nicole ainsi que ses deux chats. Les animaux semblent avoir adopté l'agriculteur.

Nicole, sincère avec François dans L'amour est dans le pré ? 

Depuis le début de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Nicole est victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. La jeune femme s'est montrée entreprenante avec l'agriculteur car elle l'a embrassé au restaurant alors qu'ils se trouvaient avec Estelle. Les internautes ont vu d'un mauvais oeil ce rapprochement soudain et ils doutent de la sincérité de Nicole. Face à ces critiques, elle a voulu mettre les choses au clair. La prétendante assure être sincère avec François et elle n'apprécie pas les remarques négatives à son sujet. "S'il y a bien une chose que je ne suis pas, c'est manipulatrice. Mon histoire avec François est vraiment sincère. Dire que je fais ça pour la célébrité, ça me touche. Car j'ai moi-même été blessée en amour dans ma vie, donc jamais je n'irais jouer avec les sentiments de quelqu'un" a t-elle dit dans Télé-Loisirs.

Les candidats de l'Amour est dans le pré 2019

Les infos programme de L'amour est dans le pré

Comment regarder en streaming ou en replay L'Amour est dans le pré ?

Il est bien sûr possible de regarder en replay les portraits ainsi que les épisodes de L'Amour est dans le pré après la diffusion au programme TV. Pour regarder les épisodes en direct ou les revisionner, il suffit de se rendre sur le site 6play.fr.

Comment participer à L'Amour est dans le pré ?

Pour vous faire connaître d'un des candidats de L'amour est dans le pré, il vous suffit de vous connecter au site 6play dans le but de remplir un formulaire de contact. Si vous êtes agriculteur ou agricultrice et que vous souhaitez tenter votre chance, vous pouvez entrer en contact avec la production via l'adresse  mail suivante :  lamourestdanslepre@m6.fr ou bien en envoyant votre candidature à cette adresse : L'Amour est dans le pré TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02.

Diffusions L'amour est dans le pré

Episode 25
Programme M6
M6 lundi 25 novembre à 21h05
Loin de leur ferme, les agriculteurs vont passer leur premier...
Episode 26
Programme M6
M6 lundi 25 novembre à 22h05
Alors que le week-end de Didier, Yves, François le Vendéen...
Episode 27 : le bilan
Programme M6
M6 lundi 2 décembre à 21h05
Après 14 semaines riches en émotions, le moment est venu...
Episode 28 : le bilan
Programme M6
M6 lundi 2 décembre à 22h00
Il y a un an, douze célibataires en quête du grand amour...

Actualités 

Vidéo L'amour est dans le pré

L'amour est dans le pré : Episode 28 : le bilan

Saisons