LES ANGES 11 - Dans l'épisode des Anges 11 de ce mardi 19 février sur NRJ 12, les relations entre les candidats ne sont pas toujours simples.

[Mis à jour le 19 février 2019 à 20h15] Décidément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans Les Anges 11 ! Alors qu'Astrid vient de faire son entrée dans l'aventure de télé-réalité de NRJ 12, elle a déjà fait chavirer plusieurs coeurs, à commencer par celui de Romain, bien décidé à la séduire en enquêtant sur ses goûts. Mais Kentin, qui vient de voir Sephora quitter la villa de Marrakech, semble lui aussi sous le charme d'Astrid.

De leur côté, Aurélie Dotremont et Oussama pourraient bien connaître leur première crise de couple. En effet, la candidate, bien connue pour son fort caractère, reproche à son ami (?) Julien Guirado de s'éloigner d'elle depuis qu'elle est officiellement avec Oussama, ancien participant de Pékin Express.

Cette "crise de jalousie" semble déplaire à ce dernier, qui trouve étrange le comportement d'Aurélie. Mais une nouvelle Ange fait son entrée dans la villa et pourrait elle aussi, aggraver les choses puisque Oussama confie qu'il la trouve très jolie. Le premier couple des Anges 11 est-il déjà en danger ? 

Jelena en couple avec un candidat à Miami

Dans quelques jours, les Anges s'envoleront pour une seconde destination : Miami. Voilà deux semaines que les candidats de cette saison 11 ont fait leur entrée dans la villa de Marrakech. Pour les Anges anonymes, tout reste à prouver puisque tous ne seront pas qualifiés pour la suite de l'aventure de NRJ 12, à Miami.

Ils devront en effet convaincre les Anges connus de leur motivation s'ils veulent être choisis. En cette seconde partie d'aventure, les habitants de la villa verront plusieurs candidats arriver, notamment Jelena. La jeune femme, aperçue récemment dans La Villa des coeurs brisés sur TFX, rejoint en effet ses copines Hillary et Aurélie Dotremont à Miami.

D'ailleurs, dans plusieurs photos postées par la jeune femme sur Instagram, ses abonnés ont pu découvrir qu'elle était en couple avec un autre candidat des Anges 11 : Conor ! Ce dernier venait de participer aux Princes et aux princesses de l'amour sur W9 en tant que prétendant d'Alix, qu'il avait échoué à séduire.

Illan à la reconquête de Vanessa Lawrens

Illan part en mission reconquête. Dans de nouvelles images des Anges 11 diffusées par NRJ 12, on découvre que le jeune homme s'apprête à faire son entrée dans l'aventure et dans la villa de Marrakech. Illan n'a qu'un seul objectif : reconquérir son ex, Vanessa Lawrens, qui vient de rejoindre le casting de la télé-réalité de la Douze.

Les deux candidats ont eu une relation de quelques semaines avant de se séparer il y a quelques temps. Depuis, Illan a participé à la Villa des coeurs brisés. Durant cette aventure, il expliquait ne jamais avoir réussi à tourner la page de son histoire avec Vanessa Lawrens - qui est aussi l'ex de Julien Guirado, lui aussi candidat des Anges 11.

Dans les images diffusées par NRJ12, on découvre l'arrivée d'Illan et ses premières confrontations avec la jeune femme, qui ne semble pas se laisser séduire si facilement. Les téléspectateurs des Anges 11 vont également assister à plusieurs séquences émotions, car c'est en larmes qu'Illan confie ses sentiments à Vanessa Lawrens. 


Qui sont les candidats des Anges 11 ?

Lundi 4 février, l'aventure de NRJ 12 revient pour une nouvelle saison, qui rassemble devant les caméras de nouveaux candidats, avec différents projets professionnels, toujours parrainés par Fabrice Sopoglian. Dans les deux premiers épisodes, les fidèles de la télé-réalité de la 12 vont faire la connaissance avec de nouveaux Anges anonymes, mais également avec des candidats déjà bien connus.

Ainsi, parmi ces derniers, les téléspectateurs vont retrouver dans cette villa de Marrakech Aurélie Dotremont, Stéphanie Clerbois, Raphaël Pépin, Julien Guirado, Thomas, Hillary, ou encore Astrid, Vanessa Lawrens ou Illan. Le casting de cette saison 11 des Anges se compose aussi d'anonymes, notamment Kentin, Benjamin, Romain, Sephora, Liyah, Emy, ou Céline. Ils sont mannequins, chanteuse, footballeur ou professeur de fitness. Mais avant de mener leur projet à bien, Fabrice leur rappelle que tous n'iront pas à Miami réaliser leur rêve américain dans une seconde partie d'aventure. 


De nouvelles règles pour Les Anges 11

Alors que les anges anonymes reviennent dans le programme, après avoir été absents de la saison 10, ils devront d'abord passer par Marrakech avant d'accéder à Miami. Ils feront la rencontre du parrain Fabrice Sopoglian. Ce dernier sera aidé par plusieurs anges emblématiques afin de choisir les inconnus qui continueront l'aventure aux Etats-Unis. D'après les images de la bande-annonce sur NRJ 12, Thomas Adamandopoulos, Raphaël Pépin, Julien Guirado, Bervely Bello ou encore Hillary se sont rendus au Maroc pour prêter main forte aux nouveaux candidats.

C'est la première fois que Les Anges s'installent à Marrakech et sur le continent africain. Lors de cette étape, les anonymes seront mis à l'épreuve. Seuls les meilleurs d'entre eux pourront continuer l'aventure à Miami (c'est la troisième fois que l'émission est présente en Floride) aux côtés des autres Anges. Comme chaque année, les candidats feront vie commune dans une grande villa dans l'espoir de réussir leurs projets professionnels. Cependant, ils ne seront pas épargnés par les querelles en tout genre et les échecs éventuels.

Comme chaque année (exceptée la saison 7), Fabrice Sopoglian fait office de parrain. L'entrepreneur et producteur sera chargé d'organiser des rendez-vous professionnels pour permettre aux candidats d'avancer dans leurs projets. En plus des conseils de leur parrain, les Anges pourront s'appuyer sur l'expérience des guests qu'ils rencontreront. Fabrice Sopoglian a dévoilé la présence de DJ Khaled à travers un post sur Instagram (publié le 25 janvier 2019). Avant lui, d'autres célébrités ont fait un passage dans l'émission. On compte notamment l'ex footballeur Djibril Cissé, le chanteur KeBlack, le rappeur Don Bigg, le magicien Maxime Tabart ou encore l'ancien candidat Sofiane (vu dans les saisons 2, 3 et 4 des Anges).

En savoir plus

La date de diffusion des Anges 11

La onzième saison des Anges débute le 4 février 2019 à partir de 18h10. Comme c'est le cas depuis sa création, le programme est diffusé de manière quotidienne et devrait s'étendre jusqu'à l'été 2019 à l'instar de la saison 10 (à l'antenne entre le 12 mars 2018 et le 6 juillet 2018).

Quels candidats pour Les Anges 11 ?  

Le casting des Anges 11 est clivant avec plusieurs arrivées en cours d'aventure. Plusieurs personnalités ayant pris part aux saisons précédentes sont présentes. Raphaël Pépin, Thomas Adamandopoulos, Barbara Opsomer et Astrid Nelsia sont de retour après leur participation à la saison 10. Aurélie Dotremont et Vanessa Lawrens de la saison 5 sont de la partie. Julien Guirado (saison 6) et Stéphanie Clerbois (saison 3) viennent compléter le clan des candidats étant familiers au programme. Du côté des entrants, on compte : Marvin et Anthony (vus dans Les Princes et les Princesses de l'amour), Pascal et Tiffany (Koh Lanta), Nehuda et Abel Marta (respectivement dans les saisons 4 et 7 de The Voice), Oussama (Pékin Express 2018), Ilan (10 couples parfaits saison 2), Beverly (La villa des cœurs brisés), Alain (Secret Story 11), Montaine (Les Marseillais) et Hillary (Les Ch'tis font du ski).

Huit anges anonymes accompagnent les personnalités. Sephora espère devenir maquilleuse professionnelle. Benjamin et Liyah tenteront de se lancer dans la chanson. Quant à Nathanya Emy, Céline et Kentin, ils souhaitent officier dans le mannequinat. Enfin Medhi (football) et Romain (crossfit) feront leur possible pour atteindre leurs objectifs sportifs. 

Regarder Les Anges 11 en replay

Bien que diffusée quotidiennement en début de soirée sur NRJ 12, la saison 11 des Anges sera également disponible en replay sur NJRPLAY.FR et Youtube. De plus, il est possible de visionner le programme en streaming sur smartphone, ordinateur et tablette.

Diffusions Les anges 11, En route pour l'aventure

Episode 11
Programme NRJ 12
NRJ 12 mercredi 20 février à 16h25
Dans cette nouvelle saison, sept candidats sont réunis dans...
Episode 12
Programme NRJ 12
NRJ 12 mercredi 20 février à 17h20
Dans cette nouvelle saison, sept candidats sont réunis dans...
Episode 13
Programme NRJ 12
NRJ 12 mercredi 20 février à 18h10
Dans cette nouvelle saison, sept candidats sont réunis dans...
Episode 14
Programme NRJ 12
NRJ 12 mercredi 20 février à 19h05
Dans cette nouvelle saison, sept candidats sont réunis dans...

Vidéo Les anges 11, En route pour l'aventure

Les anges 11, En route pour l'aventure : Episode 28

Avis