LES BRACELETS ROUGES SAISON 3 - La saison 2 des Bracelets rouges est terminée sur TF1 et les téléspectateurs sont déjà à la recherche d'informations sur la saison 3 de la série.

[Mis à jour le 2 avril 2019 à 12h10] Très convaincue par le succès de la saison 1 des Bracelets rouges, la direction de TF1 a annoncé une saison 3 avant même le début de la diffusion de la saison 2. On sait toutefois que la créatrice de la série, Marie Roussin, ne l'écrira pas puisqu'elle travaille actuellement sur une série qui sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Dans les colonnes d'Allociné, elle déclare : "J'ai décidé de tirer ma révérence, même si j'adore toujours la série. Je pense qu'il faut laisser la place à d'autres." C'est Nicolas Cuche, le réalisateur des deux premières saisons des Bracelets rouges, qui officiera comme showrunner de la saison 3 qu'on espère donc découvrir en 2020. Malheureusement, aucune date de diffusion n'a été annoncée pour cette saison 3 des Bracelets rouges, mais si l'on se fie au calendrier habituel de la chaîne TF1, celle-ci devrait débarquer sur les écrans dans le courant du mois de mars 2019.

Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, la jeune comédienne Mona Berard, 18 ans, qui incarne Louise dans Les bracelets rouges, revient sur sa première participation à une série. "J'adore Louise, elle est crue, elle a les pieds sur terre, elle voit le point devant elle plutôt que le nuage autour, contrairement à la plupart des gens. Elle sait où elle va, elle n'a pas peur [...] C'est difficile de s'imaginer ce que ça fait de dire adieu mais, pour ces scènes-là, on est dans une sorte de transe. Je n'ai pas trop de souvenirs de ces séquences, peut-être parce qu'on rentre tellement dans le personnage que, quand on revient à soi, c'est un peu flou..."

En savoir plus

Quelle histoire pour la saison 3 des Bracelets rouges ?

Si la saison 2 des Bracelets rouges a été un véritable manège à sensations fortes pour les téléspectateurs, notamment avec l'histoire du petit Côme qui ne se réveillait pas, la saison 3 de la série est actuellement en cours d'écriture. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est donc impossible de savoir quelle intrigue sera évoquée dans la série.

La bande-annonce des Bracelets rouges saison 3 ?

La date de diffusion de la saison 3 de la série Les Bracelets rouges n'a pas encore été dévoilée par la chaîne TF1 et sa bande-annonce encore moins, le tournage n'ayant pas commencé... Il va donc falloir prendre son mal en patience avant de découvrir les premières images de la suite de la série phénomène !

Quels acteurs au casting dans la suite des Bracelets rouges ?

Les stars étaient au rendez-vous dans les Bracelets rouges, puisque les comédiens Natacha Régnier, Aure Atika, Cristiana Réali, Jarry, Pascal Elbé et Mathieu Madenian évoluaient autour d'Elsa Lunghini, Camille Lou et de Michael Youn pour cette saison 2. Tout comme la saison 1, la saison 2 des Bracelets rouges était donc remplie de guests, ce qui a ravi les téléspectateurs de TF1. En sera-t-il de même pour la saison 3 ? Voici la liste des acteurs au casting des Bracelets rouges :

  • Tom Rivoire : Clément
  • Audran Cattin : Thomas
  • Azize Diabaté Abdoulaye : Medhi
  • Esther Valding : Sarah (saison 1, invitée dans la saison 2)
  • Louna Espinosa : Roxane
  • Marius Blivet : Côme
  • Mona Berard : Louise
  • Michaël Youn : Gilbert, le père de Sarah (saison 1, invité dans la saison 2)
  • Camille Lou : Aurore, belle-mère de Thomas
  • Guy Lecluyse : Patrick, père de Clément
  • Céclie Rebboah : Grand-père de Medhi
  • Pascal Elbé : Yves, père de Thomas
  • Cristiana Reali : Sylvie, mère de Clément
  • Aure Atika : Alexandra, mère de Louise
  • Mathieu Torloting : Raphaël, petit frère de Louise
  • Natacha Régnier : Docteur Sora
  • Mathieu Madénian : Romain
  • Lionel Abelanski : Docteur Catalan

Quelles audiences pour la saison 2 des Bracelets rouge ?

TF1 a frappé fort avec sa fiction Les bracelets rouges. La série a en effet reçu un joli succès d'audience puisque la saison 2 a été vue en moyenne par 5 millions de téléspectateurs. De très beaux chiffres, qui devraient rassurer la chaîne TF1 et permettre à la série d'obtenir une saison 3 l'année prochaine.

Comment voir Les bracelets rouges en streaming et replay ?

La saison 2 des Bracelets rouges suivait les règles de diffusion habituelles de TF1 pour ce qui est de la disponibilité en streaming. Le site MYTF1 permet en effet de regarder les épisodes en direct. Et, si vous avez un peu de retard, vous pourrez toujours regarder les épisodes de la saison 2 en replay puisqu'ils seront disponibles dès le lendemain de la diffusion sur MYTF1. Attention toutefois, chaque replay est disponible pour une durée d'une semaine seulement.

Les bracelets rouges - Au Programme TV sur TF1 tous les lundis à 21 heures

Actualités 

Vidéo Les bracelets rouges *2018

Les bracelets rouges *2018

Saisons