Les trois frères : que deviennent Les Inconnus ?

Les trois frèresLES TROIS FRERES - TMC diffuse jeudi 3 octobre 2019 la comédie "Les Trois frères", portée par Les Inconnus. Le trio de comiques s'est séparé dans les années 1990, avant de revenir au cinéma en 2014 pour la suite de leur film culte.

[Mis à jour le 3 octobre 2019 à 21h00] TMC diffuse jeudi 3 octobre 2019 Les Trois frères, premier long-métrage acclamé des Inconnus. Alors qu'ils n'ont plus écrits de spectacle ensemble depuis 1993, cette comédie remporte un énorme succès au cinéma, le film obtient également le César de la meilleure première oeuvre. Depuis, le trio de comiques, composé de Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan ont réalisé d'autres long-métrages(Les Rois Mages en 2001) tout en menant chacun des carrières indépendantes. Les trois comiques font des apparitions ponctuelles ensemble dans différentes émissions, et leurs sketchs sont rediffusés par plusieurs chaînes.

Mais ils effectuent officiellement leur grand retour en 2014, avec Les Trois frères : le Retour. Cette suite de leur premier succès rencontrera toutefois un accueil très froid de la part de la presse. Cependant, les fans répondent au rendez-vous et classent le film en tête du box-office la première semaine de sa sortie. La collaboration s'arrête là pendant un temps. Ils font toutefois une apparition remarquée lors du spectacle des Enfoirés en janvier 2019 : Pascal Légitimus, Didier bourdon et Bernard Campan y interprètent certains de leurs tubes, notamment Isabelle à les yeux bleus à Auteuil Neuilly Passy. Est-ce que ce sera leur dernière apparition commune sur scène ? Rien n'est encore sûr : pour fêter les trente ans du groupe, Les Inconnus pourraient préparer quelque chose, a déclaré Didier Bourdon sur RTL, sans préciser le format. 

Synopsis - Ils sont frères mais ne se connaissent pas. C'est que leur chanteuse de mère a mené une vie sentimentale aussi agitée que discrète. Ils se dévisagent dans le bureau du notaire qui leur annonce qu'ils héritent chacun d'une énorme fortune. Leurs réactions sont diverses. Bernard, qui survit en tournant de petits films pornographiques, s'achète immédiatement une superbe voiture. Didier, qui habite chez les parents de sa petite amie, se comporte de façon si excentrique qu'il est mis à la porte. Pascal reste sobre et attend la suite des événements. Une nouvelle convocation du notaire met un bémol à leur enthousiasme. Les trois frères voient s'envoler leur fortune, qui passe à un orphelinat...

Les Trois frères - au programme TV jeudi 3 octobre 2019 à 21h15 sur TMC

Durée
1h50
Acteurs
Anne Jacquemin, Antoine du Merle, Bernard Campan, Marine Jolivet, Pascal Légitimus, Annick Alane, Didier Bourdon, Henry Courseaux
Musique
Didier Bourdon, Olivier Bernard
Et aussi ce soir à la télé : voir le Programme TV

Ce soir à la télé 

Examen de conscience
21h10 Examen de conscience 1h35 - Téléfilm dramatique
Neuilly sa mère, sa mère !
21h05 Neuilly sa mère, sa mère ! 1h35 - Comédie
Le jeu
22h40 Le jeu 1h35 - Comédie dramatique
La maison France 5
20h50 La maison France 5 1h30 - Magazine de l'art de vivre
Silence, ça pousse
22h20 Silence, ça pousse 50mn - Magazine du jardinage
Bull *2016
21h05 Bull *2016 Le secret de la confession 50mn - Série dramatique
Bull *2016
22h50 Bull *2016 En souvenir du passé 45mn - Série dramatique