Lââm : en colère, elle soutient Jean-Jacques Goldman et les Enfoirés

Lââm : en colère, elle soutient Jean-Jacques Goldman et les Enfoirés Quelques jours après la polémique autour du nouveau tube des Enfoirés "Toute la vie", la chanteuse Lââm s'est énervée sur Twitter.

Depuis la semaine dernière, de nombreux internautes accusent la troupe des Restos du cœur d'être réactionnaire avec leur chanson "Toute la vie". Pour rappel, celle-ci met en scène un groupe de jeunes face aux Enfoirés, qui n'hésitent pas à leur faire la leçon avec des phrases comme "il faudrait vous bouger" ou encore "mais vous fumez ?" Si Jean-Jacques Goldman, l'auteur du texte polémique, a tenté de calmer les esprits en publiant un message sur le compte des Restos du cœur, c'est aujourd'hui la chanteuse Lââm qui se retrouve au cœur de l'actualité. Sur Twitter, l'interprète de "Petite sœur" n'a pas mâché ses mots pour parler à ses détracteurs.

"Je commence à en avoir vraiment ras les couilles que des gens critiquent Jean-Jacques Goldman" lance-t-elle à ses abonnés sur son compte Twitter. Lââm poursuit : "Jean-Jacques Goldman aime la jeunesse, faut juste lire entre les lignes. La chanson c'est un message d'espoir. Pardon pour mes petits coups de gueule sur les enfoirés mais depuis 15 ans j'entends des trucs pas sympas ce n'est pas juste. Les gens qui pensent que les artistes sont payés et viennent aux Enfoirés faire leur promo je trouve ça triste... La France a faim". Le concert des Enfoirés 2015 sera diffusé le 13 mars prochain sur TF1.