Les costumes (et les indices) de Mask Singer 2024 en images

Par La Rédaction

Le Robotlapin

Cet ami des animaux serait le roi du buzz. J.LO n'a plus aucun secret pour lui". Il y a une chenille sur son costume. Des stars du monde entier se sont pressées face à lui : Britney Spears, Jennifer Lopez, Brad Pitt, Jean-Claude Van Damme.

La Libellule

Nous sommes des millions à scruter ses faits et gestes. C'est un "soleil", "elle ne passe pas inaperçue", "malgré le succès, elle est resté simple. Ça fait 25 ans qu'elle fait ce qu'elle fait", "elle brille notre libellule", "légèrement hyperactive".

L'Epouvantail

Cette star "connait bien Sandrine Kiberlain". "C'est pas la première fois qu'il va là où on l'imagine pas", 'il savait que la cravate c'était pas pour lui", "il est tiré à quatre épingles, dans son métier, c'est important", "grand écran", "graine de champion" "pas mal de prix". 

L'Hippopotame

Qui se cache derrière ce costume d'hippopotame ? Cette star a appelé son personnage "Rosy", elle a l'habitude de la scène. Belle, sexy, charismatique, elle a fait une apparition dans DALS cette saison...

Tutu et justaucorps

Tutu, ballerines et justaucorps... La thématique de la danse semble omniprésente... La star a fait de la danse classique plus jeune, on l'a aussi vue dans un jury, dans un concours de beauté et a été sacrée "reine" dans son domaine. Elle a un accent espagnol prononcé.

Le Léopard

Qui a choisi le léopard comme personnage fétiche ?

Un animal prisonnier ?

Une cage et des danseurs tachetés accompagnent la mise en scène. La thématique florale est très présente dans le costume de ce léopard au visage angélique. En objets, ont été montrés une étoile et une carte anniversaire de 60 ans.

Une thématique florale

Cette star enregistre très souvent des émissions à la télé et à la radio. Ce n'est pas la première fois qu'on la voit dans un costume, "c'était ça ou rien, ça ou mourir. Devant vos yeux depuis si longtemps il est "marrant même s'il n'a pas son pareil pour vous tirer une larme".  

La Geishamouraï

Cette star a commencé en France avant de partir outre-Atlantique. Elle pourrait être un homme. Elle est "venue des plaines enneigées", "samouraï de nature discrète, solitaire, furtive mais rien ne l'arrête", "elle sait rester fidèle, elle l'a prouvé de nombreuses fois".

La Perle

"La perle a quitté sa famille tropicale pour vous mettre l'eau à la bouche"? "Aucun jury ne pouvait rester de glace face à un tel talent"? "Elle a enchaîné les succès et les prix à une vitesse déconcertante"? "Les caméras, le studio, la scène, elle a goûté à tout";

Des indices à foison

Six perles, un motif des Antilles sur une robe, une part de gâteau d'anniversaire, des nids, un sac à main doré, une fée et énormément de références à l'eau ont été faites tout au long du portrait de la Perle.

Le Hamster

Qui peut bien se trouver derrière la frimousse de ce hamster ?

Des animations intrigantes

Le hamster est accompagné d'animations intrigantes projetées sur un smartphone géant. Histoire d'amour entre rongeurs, dessin animé et voyage semblent de la partie.

Le Pop-corn

Le personnage du Pop-corn a été démasqué dès le premier épisode de Mask Singer.

Le Lémurien

Cette star a une légion d'honneur à son actif. Le Lémurien n'a pas fini de nous impressionner avec plusieurs cordes à son arc, télé, cinéma" "moments magiques à son public". "Sson franc-parler nous a valu quelques séquences cultes", "il prône la liberté sous toutes ses formes".

Le Cornichon

Qui se cache derrière le cornichon ?

Un basketteur ?

Le cornichon apparait sur certaines images avec un ballon de basket. Le short à coeurs doit aussi intriguer.

Des personnages masqués

Ces personnages masqués dans la mise en scène du cornichon ont-ils une signification ?

La Main

La Main ne cacherait pas une mais deux stars : "Give me five", "la main est encore un peu timide", "plus grande fiesta que l'émission a connue", "j'étais pas certain qu'elle aurait envie de faire la fête après tout ce qu'elle a vécu", "succès culte qu'elle a connu".

La Reine de glace

La Reine de glace a vendu des millions d'albums, connait de nombreuses stars et sa passion aurait pu lui coûter la vie. Elle connaît bien Paris et Saint-Tropez, la garde républicaine a joué une de ses chansons à l'Elysée et les Grammy Awards, ça la connaît.

Jacques Legros était le hamster

Chantal Goya était le Pop-corn

Chantal Goya était le Pop-corn !

Vincent Desagnat était le Cornichon !

Vincent Desagnat était le Cornichon !

Catherine Lara était le Lémurien !

Catherine Lara était le Lémurien !

Gloria Gaynor était la Reine de glace

Gloria Gaynor était la Reine de glace

La Compagnie créole était la main

La Compagnie créole était la main, avec un membre dans chaque doigt !