MARIES AU PREMIER REGARD - Lundi 11 février, M6 diffusait le premier épisode de Mariés au premier regard, qui revient pour une saison 3, avec de nouveaux couples.

[Mis à jour le 11 février 2019 à 23h17] La saison 3 de Mariés au premier regard est lancée sur M6 ! Ce lundi 11 février, les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance des deux premiers couples de l'émission de rencontre : Marlène et Kévin, ainsi que Florian et Nolwenn. C'est lors des préparatifs du mariage que les fidèles du programme ont découverts ces quatre candidats, bien décidés à trouver l'amour sur M6.

Si les essayages des robes, des costumes et des alliances auront été riches en émotions pour beaucoup d'entre eux, c'est bien devant le maire de Grans, dans les Bouches-du-Rhône, qu'ils se sont découverts pour la première fois. Pour Marlène et Kévin, le stress aura été total jusqu'au bout. Pour la jeune femme, les interrogations tournaient autour de la présence de son père, qui aura finalement fait le déplacement.

Les deux jeunes gens, devant le maire, sont visiblement tombés sous le charme l'un de l'autre, puisque c'est sans hésiter qu'ils se sont dit "oui". Pour le deuxième couple, Florian et Nolwenn, il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir s'ils continueront l'aventure Mariés au premier regard ensemble !

Qui sont les candidats de cette saison 3 ?

Comme chaque édition, six couples ont été formés par des experts. Le principe de l'émission Mariés au premier regard est simple, ces candidats se rencontrent seulement devant le maire ! Cette saison, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir découvrir les 12 candidats qui espèrent trouver l'amour dans le programme : six femmes et six hommes.

Marlène, Sonia, Charline, Claire, Nolwenn et Elodie se retrouveront face à Kévin, Steven, Gaétan, Vivien, Florian et Maxime ce soir dans Mariés au premier regard. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est impossible de savoir quels couples se formeront ou non, mais le concept devrait une nouvelle passionner les téléspectateurs. Pour rappel, l'émission Mariés au premier regard permet à des candidats de trouver l'amour en "utilisant la science".

En effet, trois experts, psychologues et sexologues, se sont penchés sur la compatibilité amoureuse des candidats, s'élevant à plus de 75%. Tous ne se rencontreront que devant le maire. Ensuite, s'ils se disent oui, ils partent en lune de miel, puis emménagent ensemble. Mais tout ne se passe pas toujours comme ils l'avaient espéré.

Des couples encore ensemble ?

En 2016, Tiffany et Justin se sont mis en couple via l'émission. Depuis, ils sont toujours ensemble, se sont mariés et ont eu un premier enfant. Pourtant, ce n'est pas le couple qu'avaient formé les experts de l'émission Mariés au premier regard. Même chose pour Emma et Laurent, qui sont eux aussi en couple malgré l'expertise des professionnels, note le HuffPost. 

Lors de la saison 2, Emma était en couple avec Florian. Malheureusement, leur histoire n'a pas tenu sur la durée, mais la jeune femme a retrouvé chaussure à son pied avec Laurent. "Une fois séparée de Florian, j'ai commencé à voir davantage Laurent et nous nous sommes dit pourquoi pas" explique-t-elle en interview. "Je ne suis pas du tout son type de fille et lui n'est pas mon type d'homme non plus. Mais le fait de démarrer notre relation par une histoire d'amitié et de prendre le temps de faire connaissance, cela a fini par développer des sentiments différents."

Diffusions Mariés au premier regard

Episode 2
Programme M6
M6 lundi 18 février à 21h00
Trois experts, Estelle Dossin, Pascal de Sutter et Jean...
Episode 3
Programme M6
M6 lundi 25 février à 21h00
Un couple formé lors de la première saison de «Mariés au...

Vidéo Mariés au premier regard

Mariés au premier regard : Episode 3

Avis