MASK SINGER - A quelques jours de la finale de Mask Singer, les téléspectateurs sont convaincus que Karl Zero se cache sous le costume de l'Aigle. Il a répondu aux rumeurs sur Instagram.

[Mis à jour le 10 décembre 2019 à 10h32] Au jeu des pronostics, les fans de Mask Singer sont très perspicaces : certains avaient deviné l'identité de toutes les stars masquées, ou presque. Alors que la finale de la nouvelle émission de TF1 est diffusée ce vendredi 13 décembre 2019, il ne reste que quatre personnages hauts en couleurs à démasquer : la Licorne, le Panda, le Paon et l'Aigle. Pour ce dernier, les internautes en sont persuadés : c'est le journaliste, réalisateur et écrivain Karl Zero qui se cache sous le costume de rapace-rockeur. En effet, la plupart des indices correspondent à cette personnalité bien connu du petit, mais aussi du grand écran.

Face aux rumeurs persistantes quant à sa participation dans Mask Singer, Karl Zero a répondu dans une vidéo postée sur son compte Instagram : "Il semble qu'une rumeur aille s'amplifiant sur les réseaux sociaux, m'assimilant à un volatile qui ferait des doigts d'honneur, éructant du rock'n roll, dans un concours de chanteurs masqués, sur la première chaîne de télévision française. Faribole ! Je vous appelle au sérieux. Je vous appelle à la prudence, pour ne pas dire à la décence. Est-ce que j'ai une tête de rockeur impoli ? De voyou emplumé ? Il me semble que mon passé témoigne pour moi. Ce passé, certes, comporte quelques zones d'ombre, que je vais me faire un plaisir de vous révéler". À la fin de la vidéo, Karl Zero fait la promotion de son livre dont la sortie est prévue ce jeudi 12 décembre 2019.

Si Karl Zero semble avoir démenti les rumeurs sur son apparition dans Mask Singer, les indices concernant l'Aigle correspondent parfaitement à cette star du petit et du grand écran, connu pour sa verve : il a été récompensé aux Césars, est apparu à Cannes, a fait parti de l'émission Nulle part ailleurs, est connu pour ses apparitions sur le petit et le grand écran, et a même chanté sur trois albums. N'est-ce qu'une manière de brouiller les pistes avant la finale ? Ou alors une autre personnalité se cache sous le costume de l'Aigle ? Il va falloir attendre que le personnage se démasque ce vendredi sur TF1 pour en avoir le cœur net. En attendant, vous pouvez retrouver tous les indices de Mask Singer et les pronostics dans le diaporama ci-dessous.

Tout sur Mask Singer sur TF1

Le casting de Mask Singer

Douze personnalités ont accepté de jouer le jeu et se cachent sous les costumes de Mask Singer. Parmi elles, se cachent des sportifs, des chanteurs, des acteurs, des hommes politiques... Durant l'émission, ils doivent chanter, déguisés en cupcake, en lion, ou encore en guêpe. Après le premier épisode, c'est le nom de Marie-José Perec qui a été révélée. La championne olympique d'athlétisme se cachait sous le costume de la panthère. La chanteuse Sheila a ensuite été démasquée et se trouvait derrière le masque de l'Ecureuil. Derrière l'Hippocampe, se trouvait en réalité la chanteuse et actrice Lio, tandis que le Monstre a dévoilé le visage de l'humoriste Smaïn. Le Dino cachait l'humoriste et imitateur Yves Lecoq, tandis que la chanteuse Joyce Jonathan était l'Abeille. Derrière le Lion, se cachait David Douillet, comme l'avaient deviné les téléspectateurs. Lorsque le cupcake s'est démasqué, le public a pu découvrir la chanteuse Natasha Saint-Pier. Pour les autres personnages, les téléspectateurs et le jury s'essaient encore au jeu des indices et des déductions.  

Quels indices sur le casting de Mask Singer ?

Les indices sur la Licorne de Mask Singer : La Licorne est une femme qui sait chanter d'après l'ensemble de ses prestations. Cependant, elle n'est pas chanteuse de profession. Elle est apparue au cinéma et à la télévision et a également fait partie d'un groupe. Elle a fait de la radio. Elle aurait changé la vie de certaines personnes et aime écrire des histoires. La Licorne a également indiqué dans ses différents magneto qu'elle était connue pour son franc-parler et sa gouaille. Le public se méprend souvent sur sa véritable personnalité, mais cette star aime faire rire et jouer des personnages. Elle a eu l'occasion de rencontrer Elton John, Oasis ou Bruce Springsteen. La Licorne a même vécu dans la même ville que les Beatles, donc très probablement à Liverpool.  C'est une bonne vivante adepte de couleurs et d'humour.

Les indices sur le Panda de Mask Singer :  Une femme de plus de 35 ans se cache derrière le masque du Panda. On sait que le Panda a commencé sa carrière très jeune, alors qu'elle était adolescente : elle a même révisé son bac alors qu'elle était en pleine tournée. Elle a insisté sur ses influences rap, expliquant avoir travaillé avec MC Solar, Passi et IAM, qui l'ont influencé. Cette star compte huit albums à son actif.  Le Panda a également évoqué "l'amour de sa vie", rencontré en cours de théâtre. Son surnom est un prénom de garçon et elle a participé à quelques clashs. Elle a refusé trois fois de participer à l'un des concours de télévision les plus renommés. La Corse est revenu dans les images.

Les indices sur l'Aigle de Mask Singer : L'Aigle est un homme grand à la voix grave.  C'est un habitué des caméras, ce qui laisse à penser que ce serait une star du cinéma ou de la télévision. Ce serait également une star connue pour une bande ou une équipe. C'est également une personnalité qui cumule plusieurs activités, mais la principale c'est l'écriture. Le 22 novembre, on apprend qu'on l'a "souvent vu à Cannes" et qu'on a déjà entendu sa voix "dans une production américaine". On a déjà entendu son nom aux César, mais il n'a jamais présenté la cérémonie. Il a également mis l'accent sur le débat et les polémiques. Il a défendu la Reine d'Angleterre et connaît bien le Petit Nicolas. Critiqué, il est également féru de musique et a sorti quelques albums avec "les siens" et a un penchant pour la comédie.

Les indices sur le Paon de Mask SingerLe Paon a débuté sa carrière dans l'Est avant de se rendre à Hollywood. Il y a côtoyé des stars (Bradley Cooper, Jim Carrey, Owen Wilson) et a surtout sauvé la vie de Kate Hudson. L'un de ses films a été nominé aux Oscars, a priori après 2010. Son physique a également été un atout et une bonne étoile lui a permis de participer à l'émission. Il a également chanté devant des milliers de personnes et ils ont été des millions à l'applaudir devant la télévision. Il révèle avoir souffert d'une dépression après l'un de ses grands succès, mais il a ouvert une nouvelle page de sa vie depuis. Le public le connaît également comme faisant partie d'un groupe. Il a beaucoup voyagé et a un caractère bien trempé. Son évolution est due au Dalai Lama.

Mask Singer : des fuites et spoilers ?

Les douze personnalités qui se cachent derrière un masque n'ont pas eu l'autorisation de dévoiler leur participation à Mask Singer. Même leurs proches ne sont pas au courant de leur présence dans l'émission. Un important dispositif a ainsi été mis en place par TF1 pour éviter que toute information ne soit divulguée avant la diffusion : lors du tournage, personne ne pouvait parler aux personnalités, et celles-ci circulaient toujours avec leurs masques. Si certains médias ont avancé des fuites et des premiers noms avant la diffusion de Mask Singer, ces fuites n'ont pour le moment pas été confirmées par TF1. Il faudra attendre la suite de l'émission pour savoir si ces fuites étaient de vrais spoilers.

Le jury de Mask Singer

En dehors des stars déguisées, quatre personnalités doivent démasquer les acteurs, chanteurs ou encore personnalités politiques cachées grâce à leur voix et à de maigres indices mis à leur disposition. Ces quatre enquêteurs sont l'animatrice Alessandra Sublet, la chanteuse Anggun, l'humoriste Jarry et l'acteur Kev Adams. L'émission est présentée par Camille Combal. 

Diffusion et replay de Mask Singer

Mask Singer est l'événement télévisé de novembre. La première émission a été diffusée le 8 novembre 2019 à 21h05 sur TF1. L'émission sera diffusée tous les vendredis à partir de cette date. Les épisodes seront ensuite disponibles en replay dès le lendemain sur le site de Mytf1.

Mask Singer - au programme TV tous les vendredis sur TF1

Diffusions Mask Singer

Episode 6 : la finale
Programme TF1
TF1 vendredi 13 décembre à 21h05
Et voici venue l'heure de la grande finale de «Mask Singer...
L'enquête continue
Programme TF1
TF1 vendredi 13 décembre à 23h35
Au cours de cette suite, baptisée «L'enquête continue»,...

Actualités 

Vidéo Mask Singer

Mask Singer : L'enquête continue