MASK SINGER - Ce soir, TF1 a diffusé la finale de Mask Singer. La Licorne, l'Aigle, le Panda et le Paon se sont affrontés une dernière fois pour remporter le trophée. C'est la Licorne qui a gagné la première saison et c'est Laurence Boccolini qui se cachait derrière le masque.

L'essentiel

Ce soir, les téléspectateurs ont pu voir la finale de Mask Singer sur TF1. Le Paon, la Licorne, l'Aigle et le Panda sont montés sur scène une dernière fois pour chanter et ils ont offert de belles prestations. Le Paon a été le premier à se faire éliminer et il s'agissait de Franck Leboeuf. Puis, le Panda a perdu face à la Licorne et l'Aigle et la star a dû dévoiler son identité. Le Panda n'était autre que Julie Zenatti. Enfin, après les votes du public, c'est la Licorne qui a gagné Mask Singer et qui a remporté le trophée. Elle a enlevé son masque et il s'agissait de Laurence Boccolini !

En direct

00:15 - Le résumé de la finale de Mask Singer

FIN DU DIRECT - Ce soir, TF1 a diffusé la finale de Mask Singer et les téléspectateurs ont pu retrouver la Licorne, l’Aigle, le Paon et le Panda. Les quatre finalistes sont montés une première fois sur scène pour chanter et ils ont dévoilé de nouveaux indices. Alessandra Sublet, Jarry, Kev Adams et Anggun ont beaucoup réfléchi et ils ont vu juste. Le Paon a été le premier a être éliminé ce soir et il a perdu face à l’Aigle. Il a enlevé son masque et tout le monde a pu découvrir Franck Lebœuf. L’ancien joueur de football a gagné la Coupe du Monde en 1998 au Brésil. Puis, il a eu un rôle dans Une merveilleuse histoire du temps avec Eddie Redmayne. La Licorne, le Panda et l’Aigle sont remontés sur scène une dernière fois pour chanter. C’est le Panda qui a fini en troisième position et la chanteuse n’était autre que Julie Zenatti. La célébrité a chanté dans la comédie musicale Notre Dame de Paris. Puis, son dernier album est sorti en 2017 et il se nomme Méditerranéennes. Enfin, c’est la Licorne qui a remporté l’émission face à l’Aigle et elle a connu un très beau parcours. La Licorne a remporté le trophée de l’émission et elle a été la dernière à enlever son masque. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir Karl Zéro sous le costume de l’Aigle. Dans les indices, il y avait les fameuses lunettes de l’humoriste qui apparaissaient et ainsi que des clins d’oeil à son nom "Karl". La Licorne a eu le privilège de garder son masque jusqu’à la fin de Mask Singer. Finalement, la célébrité s’est dévoilée et il s’agissait de Laurence Boccolini. Laurence Boccolini a des origines italiennes et elle a changé la vie de nombreuses personnes grâce aux jeux télévisés. L’animatrice a très bien chanté dans l’émission et elle est très fière d’avoir pu mettre en avant l’une de ses passions. En plus, elle a confié avoir participé à l’émission afin de surprendre sa fille, Willow . Elle avait même choisi son costume de licorne car Willow adore les licornes.

00:00 - Une saison 2 déjà en préparation

Ce soir, les téléspectateurs ont pu voir la finale de Mask Singer et c’est la Licorne alias Laurence Boccolini qui a remporté l’émission. Mask Singer a connu un gros succès sur TF1 et la production a décidé de faire une saison 2. "Au vu des audiences magnifiques, il était difficile de ne pas faire de saison 2.” a dit Julien Degroote, directeur de la veille et du développement du groupe TF1 dans Puremédias. Normalement, Camille Combal animera toujours Mask Singer et l’on retrouvera Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun en tant que membres du jury.

13/12/19 - 23:53 - Les identités des quatre finalistes

Ce soir, l’Aigle, la Licorne, le Panda et le Paon sont montés sur scène pour la finale de Mask Singer. Les quatre finalistes ont fait de très belles prestations et c’est Le Paon qui a été éliminé en premier. La star a dû faire tomber son masque et il s’agissait de Frank Lebœuf. Puis, Le Panda a perdu face à l’Aigle et la Licorne et la célébrité s’est dévoilée. Il s’agissait de Julie Zenatti. C’est la Licorne qui a gagné la première saison de Mask Singer et elle a remporté le trophée. L’Aigle n’était autre que Karl Zéro. Enfin, la Licorne a été la dernière à enlever son costume et il s’agissait de Laurence Boccolini.

13/12/19 - 23:50 - Les internautes se réjouissent de l’identité de la Licorne

Ce soir, la Licorne a gagné la première saison de Mask Singer face à l’Aigle. L’Aigle a enlevé son masque et il s’agissait de Karl Zéro. La Licorne a dévoilé son identité et c’était Laurence Boccolini qui se cachait derrière le costume. Elle a très bien chanté dans l’émission et elle a impressionné tout le monde. Ainsi, les internautes se réjouissent de la gagnante de cette première saison. "Tellement heureux, bravo !" a dit un internaute sur Twitter. "Super Laurence Boccolini, elle chante super bien !" a dit un autre internaute.

13/12/19 - 23:41 - La Licorne est-elle Laurence Boccolini !

La Licorne a remporté la première saison de Mask Singer et elle a impressionné tout le monde avec sa très jolie voix. Maintenant, il est temps pour la gagnante de se dévoiler. La Licorne enlève son masque est il s’agit de Laurence Boccolini !

13/12/19 - 23:26 - Karl Zéo est l'Aigle !

L’Aigle a perdu face à la Licorne et il finit deuxième de la première saison de Mask Singer. L’Aigle est très content d’avoir été aussi loin dans l’émission car il s’est beaucoup amusé. L’Aigle enlève son masque et il s’agit de Karl Zéro !

13/12/19 - 23:21 - La Licorne remporte Mask Singer !

Il ne reste plus que la Licorne et l’Aigle dans Mask Singer et il est temps de savoir qui va remporter le trophée de cette première saison. La Licorne obtient le plus de votes et elle remporte Mask Singer ! Alors, qui se cache derrière ce costume ?

13/12/19 - 23:19 - Julie Zenatti est le Panda !

Le Panda se classe troisième de Mask singer et il est temps pour lui de se dévoiler. Le Panda n’est autre que Julie Zenatti et Anggun avait découvert son identité. Julie Zenatti a fait Notre Dame de Paris et elle a travaillé avec Jean-Jacques Goldman.

13/12/19 - 23:13 - Le Panda est éliminé !

La Licorne, le Panda et l’Aigle se retrouvent ensemble sur scène dans Mask Singer. C’est le moment de savoir qui va remporter la première saison. Le Panda est le premier à se faire éliminer et il doit dévoiler son identité ! Alors, qui va gagner entre le Licorne et l'Aigle ?

13/12/19 - 23:03 - L'Aigle a dîné avec Kev Adams !

L’Aigle était le dernier à chanter ce soir et Kev Adams a toujours beaucoup aimé la star derrière le Masque car il a mis de l’ambiance dans Mask Singer. Jarry pense que l’Aigle est JoeyStarr. Alessandra Sublet et Kev Adams croient que l’Aigle est Karl Zéro. L’Aigle dit à Kev Adams qu’il a déjà dîné une fois avec lui. L’humoriste ne sait pas s’il a dîné avec Karl Zéro mais il a mangé une fois avec José Garcia.

13/12/19 - 22:57 - Les indices sur l'Aigle

L’Aigle remonte sur scène et il donne de nouveaux indices. Il explique que tout le monde n’apprécie pas son humour mais cela ne l’atteint pas. Jarry pense que L’Aigle pourrait être JoeyStarr.

13/12/19 - 22:50 - Les nouveaux indices du Panda

Le panda a travaillé avec des articles comme Calogero. Elle a fait partie des Enfoirés et elle a connu la scène seule mais aussi en groupe. Le Panda a deux enfants ainsi qu’un mari "devant la caméra".

13/12/19 - 22:48 - Le jury pense que la Licorne est Laurence Boccolini

La Licorne a chanté et Alessandra Sublet demande à la star si elle a fait Rendez-vous en Terre inconnue. Puis, Kev Adams demande si elle est le maillon faible et la Licorne répond : "j’espère pas ce soir !". Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet sont persuadés que la Licorne est Laurence Boccolini !

13/12/19 - 22:45 - La Licorne donne de nouveaux indices

La Licorne remonte sur scène pour chanter et elle donne de nouveaux indices. Elle est née en France mais elle a des origines étrangères. Elle adore voyager car elle se sent libre. Ce soir, la Licorne veut décrocher la victoire car elle a beaucoup travaillé pour y arriver.

13/12/19 - 22:40 - Le Paon est Frank Lebœuf

Le Paon enlève son masque et c’est bien Frank Lebœuf qui se trouve derrière le Paon. Kev Adams et Alessandra Sublet sont heureux car ils avaient trouvé son identité. Frank Lebœuf a gagné la Coupe du Monde 1998 au Brésil. Il est devenu consultant sportif et il fait du théâtre et il a joué dans Une merveilleuse histoire du temps.

LIRE PLUS

Tout sur Mask Singer sur TF1

Le casting de Mask Singer

Douze personnalités ont accepté de jouer le jeu et se cachent sous les costumes de Mask Singer. Parmi elles, se cachent des sportifs, des chanteurs, des acteurs, des hommes politiques... Durant l'émission, ils doivent chanter, déguisés en cupcake, en lion, ou encore en guêpe. Après le premier épisode, c'est le nom de Marie-José Perec qui a été révélée. La championne olympique d'athlétisme se cachait sous le costume de la panthère. La chanteuse Sheila a ensuite été démasquée et se trouvait derrière le masque de l'Ecureuil. Derrière l'Hippocampe, se trouvait en réalité la chanteuse et actrice Lio, tandis que le Monstre a dévoilé le visage de l'humoriste Smaïn. Le Dino cachait l'humoriste et imitateur Yves Lecoq, tandis que la chanteuse Joyce Jonathan était l'Abeille. Derrière le Lion, se cachait David Douillet, comme l'avaient deviné les téléspectateurs. Lorsque le Cupcake s'est démasqué, le public a pu découvrir la chanteuse Natasha Saint-Pier.

Quels indices sur le casting de Mask Singer ?

Les indices sur la Licorne de Mask Singer : La Licorne est une femme qui sait chanter d'après l'ensemble de ses prestations. Cependant, elle n'est pas chanteuse de profession. Elle est apparue au cinéma et à la télévision et a également fait partie d'un groupe. Elle a fait de la radio. Elle aurait changé la vie de certaines personnes et aime écrire des histoires. La Licorne a également indiqué dans ses différents magneto qu'elle était connue pour son franc-parler et sa gouaille. Le public se méprend souvent sur sa véritable personnalité, mais cette star aime faire rire et jouer des personnages. Elle a eu l'occasion de rencontrer Elton John, Oasis ou Bruce Springsteen. La Licorne a même vécu dans la même ville que les Beatles, donc très probablement à Liverpool.  C'est une bonne vivante adepte de couleurs et d'humour.

Les indices sur le Panda de Mask Singer :  Une femme de plus de 35 ans se cache derrière le masque du Panda. On sait que le Panda a commencé sa carrière très jeune, alors qu'elle était adolescente : elle a même révisé son bac alors qu'elle était en pleine tournée. Elle a insisté sur ses influences rap, expliquant avoir travaillé avec MC Solar, Passi et IAM, qui l'ont influencé. Cette star compte huit albums à son actif.  Le Panda a également évoqué "l'amour de sa vie", rencontré en cours de théâtre. Son surnom est un prénom de garçon et elle a participé à quelques clashs. Elle a refusé trois fois de participer à l'un des concours de télévision les plus renommés. Elle a chanté dans une comédie musicale et son dernier album date de 2017.

Les indices sur l'Aigle de Mask Singer : L'Aigle est un homme grand à la voix grave.  C'est un habitué des caméras, ce qui laisse à penser que ce serait une star du cinéma ou de la télévision. Ce serait également une star connue pour une bande ou une équipe. C'est également une personnalité qui cumule plusieurs activités, mais la principale c'est l'écriture. Le 22 novembre, on apprend qu'on l'a "souvent vu à Cannes" et qu'on a déjà entendu sa voix "dans une production américaine". On a déjà entendu son nom aux César, mais il n'a jamais présenté la cérémonie. Il a également mis l'accent sur le débat et les polémiques. Il a défendu la Reine d'Angleterre et connaît bien le Petit Nicolas. Critiqué, il est également féru de musique et a sorti quelques albums avec "les siens" et a un penchant pour la comédie.

Les indices sur le Paon de Mask SingerLe Paon a débuté sa carrière dans l'Est avant de se rendre à Hollywood. Il y a côtoyé des stars (Bradley Cooper, Jim Carrey, Owen Wilson) et a surtout sauvé la vie de Kate Hudson. L'un de ses films a été nominé aux Oscars, a priori après 2010. Son physique a également été un atout et une bonne étoile lui a permis de participer à l'émission. Il a également chanté devant des milliers de personnes et ils ont été des millions à l'applaudir devant la télévision. Il n'a pas toujours été comédien mais l'est aujourd'hui. Il vient du Sud et a fait partie d'un groupe.

Mask Singer : des fuites et spoilers ?

Les douze personnalités qui se cachent derrière un masque n'ont pas eu l'autorisation de dévoiler leur participation à Mask Singer. Même leurs proches ne sont pas au courant de leur présence dans l'émission. Un important dispositif a ainsi été mis en place par TF1 pour éviter que toute information ne soit divulguée avant la diffusion : lors du tournage, personne ne pouvait parler aux personnalités, et celles-ci circulaient toujours avec leurs masques. Certains médias ont dévoilé les noms de certaines stars avant la diffusion de Mask Singer, fuites qui se sont dans l'ensemble avérées correctes.

Le jury de Mask Singer

En dehors des stars déguisées, quatre personnalités doivent démasquer les acteurs, chanteurs ou encore personnalités politiques cachées grâce à leur voix et à de maigres indices mis à leur disposition. Ces quatre enquêteurs sont l'animatrice Alessandra Sublet, la chanteuse Anggun, l'humoriste Jarry et l'acteur Kev Adams. L'émission est présentée par Camille Combal. 

Diffusion et replay de Mask Singer

Mask Singer est l'événement télévisé de novembre. La première émission a été diffusée le 8 novembre 2019 à 21h05 sur TF1. L'émission sera diffusée tous les vendredis à partir de cette date. Les épisodes seront ensuite disponibles en replay dès le lendemain sur le site de Mytf1.

Mask Singer - au programme TV tous les vendredis sur TF1

Actualités 

Vidéo Mask Singer

Mask Singer : L'enquête continue