MUNCH SAISON 4 - La saison 3 de la série TF1 prend fin le 13 février 2020. Une suite est-elle commandée ?

[Mis à jour le 13 février 2020 à 21h00] La saison 3 de Munch prend fin seulement trois semaines après le début de sa diffusion. Mercredi 13 février 2020, TF1 diffuse l'épisode 5 et 6 de la série. Au programme de ce final, Munch et Blanche vont être divisées sur une affaire concernant une GPA illégale, tandis que Gaspard se retrouve accusé de meurtre. Autant d'intrigues qui promettent au spectateur une conclusion de haute volée pour la saison 3. Mais Munch aura-t-elle droit à une suite sur la première chaîne ? Pour l'heure, la saison 4 n'a pas été commandée par la Une. Mais la possibilité de nouveaux épisodes mettant en scène l'avocate et son cabinet ne semblerait pas à exclure : chaque jeudi, TF1 s'impose comme leader des audiences grâce à ce feuilleton, réunissant 5,02 millions de téléspectateurs sur les premiers épisodes de la saison 3.

Mais qu'en est-il du casting ? Isabelle Nanty, qui incarne Munch, serait partante pour une saison 4, tout en émettant des conditions : "Ce n'est pas tant une question d'audience qu'une question d'organisation avant tout, détaille l'actrice dans les colonnes de TV Mag. Munch est une série chorale et il faut que tous les plannings coïncident, qu'on se réserve ce temps-là, tous, suffisamment à l'avance." La comédienne émet toutefois une condition à son retour dans la série : recevoir les textes plus tôt. "Me taper vingt pages de texte par jour, même si d'autres actrices y parviennent très bien, moi, je ne peux pas. Je l'ai fait mais, au fond, je ne veux pas. Donc, c'est clair, si ça ne change pas, je ne ferai pas la suite." Rien n'est donc acté pour le moment, et il faut désormais attendre une confirmation officielle de la part de TF1.

en savoir plus

Synopsis - Gabrielle Munchovski, aussi appelée Munch, est une avocate qui s'est donné pour tâche de défendre les personnes accusées à tort. Dans la saison 3, Munch va se retrouver à défendre des cas toujours plus complexes, tandis que son associé, Hubert Bellanger, se retrouve victime d'un accident. Alors qu'Aurélien espère prendre sa place, une nouvelle avocate, Blanche Braque (Marilou Berry) débarque au cabinet avec un lourd secret.

Diffusion, replay... comment voir la saison 3 de Munch ?

La saison 3 de Munch débute sa diffusion le jeudi 30 janvier 2020. Deux épisodes sont diffusés chaque semaine sur TF1, dès 21h05. La saison 3 de la série ne comporte cependant que six épisodes. La fin de la diffusion est ainsi diffusée pour le jeudi 13 février 2020. Pour les personnes qui auraient raté un épisode mettant en scène l'avocate, pas de panique : les épisodes sont disponibles en replay streaming sur le site de MyTf1 au lendemain de leur diffusion, durant quelques jours.

Quel acteur au casting de la série ?

Au casting de la saison 3 de Munch, on retrouve bien évidemment Isabelle Nanty dans le rôle principal, ainsi que les acteurs Lucien Jean-Baptiste (Hubert Bellanger), Paloma Coquant (Clarisse), Aurélien Wiik (Gaspart Morin) et Tom Villa (Aurélien). Parmi les nouveaux, le public reconnaîtra sans doute l'actrice Marilou Berry, qui incarne une nouvelle avocate au cabinet mais également la demi-soeur de Munch, Blanche Braque.

Munch saison 3 - au programme TV le jeudi sur TF1

Vidéo Munch

Munch : Cold Case

Saisons