PEKIN EXPRESS - M6 bouscule sa programmation ce mardi 24 mars suite à l'annonce de la mort d'Albert Uderzo. La demi-finale de Pékin Express 2020 est donc déprogrammée et sera diffusée la semaine prochaine.

[Mis à jour le 24 mars 2020 à 11H10] A actualité exceptionnelle, diffusions exceptionnelles. M6 rend hommage à Albert Uderzo, décédé ce mardi 24 mars à l'âge de 92 ans, en diffusant deux films d'animation dédiés aux aventures du Gaulois buveur de potion magique. A 21h05, M6 diffuse Astérix et le Domaine des Dieux (2014), film d'animation co-réalisé par Louis Clichy et Alexandre Astier. Il sera suivi par la diffusion d'Astérix et les Vikings et d'un documentaire sur la vie d'Albert Uderzo, co-créateur d'Astérix avec René Goscinny. La demi-finale de Pékin Express, auparavant prévue ce mardi 24 mars à 21h est donc déprogrammée et sera diffusée la semaine prochaine, mardi 31 mars à 21h. Pour rappel, c'est le couple formé par Alizée et Maxime qui a été éliminé lors du dernier épisode diffusé il y a quelques jours.

En savoir plus

Qui sont les candidats de Pékin Express 2020 ?

Les sept binômes de Pékin Express 2020 ont été révélés le 4 février 2020 à l'occasion d'un communiqué de presse publié par M6. C'était la volonté de la production d'embaucher à nouveau des candidats connus des téléspectateurs pour parcourir le tracé originel de Pékin Express. On retrouve beaucoup de candidats issus des saisons récentes parmi lesquels Thomas et Matthieu, les bûcherons bourguignons, mais aussi Fabrice, qui avait fait la route avec Briac et formé le duo des inconnus de la saison. Il rempile cette année avec Ingrid (vue dans la saison 7) pour composer un nouveau binôme d'inconnu. Plusieurs couples font également leur retour dans l'émission : Julie et Denis, les finalistes corses de la saison 9, mais aussi Maxime et Alizée, les amoureux de la saison 11. Enfin, sachez que Cécilia et Matthieu, gagnants de la saison 5, sont aussi de la partie mais ils ne sont désormais plus en couple. Pour conclure cette liste de candidats, sachez que Maurice et son fils Thierry, vus dans la saison 11, sont eux aussi de retour, tout comme Pauline et Aurélie, les deux lilloises qui avaient échoué en finale de la saison 3 de Pékin Express.

  • Maurice et Thierry (saison 11)
  • Pauline et Aurélie (finalistes de la saison 3)
  • Maxime et Alizée (saison 11)
  • Thomas et Matthieu (saison 12)
  • Cécilia et Matthieu (gagnants de la saison 5)
  • Ingrid (saison 7) et Fabrice (saison 12)
  • Julie et Denis (finalistes de la saison 9)

Pékin Express - Au Programme TV sur M6 tous les mardis à 21 heures.

Actualités 

Vidéo Pékin express : la route des 50 volcans

Pékin express : la route des 50 volcans : Episode 10 : la finale