Estelle Lefébure et son cachet pour Danse avec les stars font jaser

Estelle Lefébure et son cachet pour Danse avec les stars font jaser Estelle Lefébure bénéficierait d'un statut privilégié au sein de l'émission "Danse avec les stars". A commencer par une meilleure rémunération que tous les autres candidats.

Les candidats de la troisième saison de "Danse avec les stars" ne sont pas tous logés à la même enseigne. Payés entre 30 000 et 100 000 euros, ils n'ont pas tous pu négocier la même rémunération pour participer au show événement de TF1. Celle qui s'est montré la plus dure en affaire n'est ni Lorie, ni Abel Bent - pourtant un cran au-dessus des autres candidats concernant leurs prestations -, mais Estelle Lefebure. L'ancien mannequin aurait en effet exigé une somme avoisinant les 150 000 euros, selon les informations du magazine Voici.

Et ce n'est pas tout ! Estelle Lefébure aurait également posé ses conditions pour participer à l'émission. La production lui aurait ainsi préparé un emploi du temps sur mesure, afin que son agenda personnel ne soit pas trop perturbé. L'égérie de Mixa aurait également choisi son partenaire de danse, se retrouvant avec le talentueux Maxime, qui a déjà remporté "Danse avec les stars" avec Shy'm l'an passé. La société de production et TF1 n'ont pour l'heure rien confirmé. Si les informations s'avéraient justes, il se pourrait bien que la concurrence entre toutes les célébrités soit encore plus exacerbée les semaines à venir...