Alizée : de nouvelles révélations avant Danse avec les Stars

Après avoir marqué les esprits lors de la dernière diffusion de Danse avec les Stars, où elle évoquait son échec amoureux avec Jérémy Chatelain, Alizée revient ce week-end et commence par une interview confidences à Télé Star.

C'est la révélation de Danse avec les stars. Alizée, la chanteuse découverte dans Graines de stars en 1999 restée dans les mémoires pour son tube Lolita en 2000, a marqué les esprits lors de la dernière diffusion du télé-crochet de TF1. Tombée dans l'oubli après son ascension et son lancement par Mylène Farmer, la chanteuse a relancé sa popularité en déclarant, en larmes lors de l'émission, sa souffrance après l'échec du couple qu'elle formait avec Jérémy Chatelain. "Je n'ai pas réussi ma famille", avait elle-même lâché au plus fort de cette séquence émotion.

Très attendue pour le nouvel épisode de Danse avec les Stars ce samedi, Alizée a accordé une interview au magazine Télé star. Et la chanteuse livre un nouveau secret : vivant aujourd'hui seule avec sa fille, elle est célibataire. Bien que "très prise" par son album et le concours de TF1, elle dit même être "ouverte à l'amour". Grâce à Danse avec les Stars la "Lolita" a en tout cas réussi à capter de nouveau l'attention de la presse people. Elle avoue que l'émission lui fait beaucoup de bien. "On se laisse porter par des émotions qu'on n'a jamais dévoilées", résume-t-elle dans son entretien.

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google