Rich : pour l'ex de Nabilla, Thomas Vergara est un "danger"

Rich : pour l'ex de Nabilla, Thomas Vergara est un "danger" Rich, un ex de Nabilla, fustige l'attitude de Thomas Vergara dans un entretien accordé à Public ce vendredi 14 novembre. Mais il présente aussi la jeune femme comme jalouse, capable de montrer les crocs.

L'affaire Nabilla bat son plein sur fond de témoignages par médias interposés. Dernier en date : celui de l'ex de la starlette, un certain Rich. Le jeune homme âgé de 26 ans balance au magazine people Public, ce vendredi 14 novembre, tout le mal qu'il pense de Thomas, qu'il qualifie de "danger".  "Un jour (...), j'ai reçu un coup de fil d'un proche (...) qui m'a dit qu'il avait vu Thomas tirer les cheveux de Nabilla, la gifler, lui écraser des cigarettes sur le bras". Il dépeint aussi le Marseillais comme un petit ami étant très possessif et manipulateur.

Mais Rich, qui a partagé cinq ans de sa vie avec Nabilla, laisse aussi entendre que la bimbo pouvait également sortir les griffes, reconnaissant avoir eu "des altercations avec elle". Il est même arrivé à l'ancien couple d'en arriver aux mains. Lors d'une crise, raconte Rich, "elle m'a jeté une fourchette qui est tombée sur mon bras et m'a fait une petite cicatrice. Mais elle ne voulait pas me tuer." Selon lui, Nabilla, malgré sa forte jalousie, serait "incapable de tuer quelqu'un. Même de blesser pour tuer ou faire très mal."

En vidéo - Bien avant le drame, Thomas racontait que Nabilla lui avait fait installer une application permettant de le géolocaliser.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Rich : pour l'ex de Nabilla, Thomas Vergara est un "danger"
Rich : pour l'ex de Nabilla, Thomas Vergara est un "danger"

L'affaire Nabilla   bat son plein sur fond de témoignages par médias interposés. Dernier en date : celui de l'ex de la starlette, un certain Rich. Le jeune homme âgé de 26 ans balance au magazine people Public, ce vendredi 14 novembre, tout le...

Annonces Google