Nagui : l'animateur fait chevalier de l'Ordre national du Mérite

Nagui : l'animateur fait chevalier de l'Ordre national du Mérite Afin de récompenser sa longue carrière à la télévision, le présentateur phare Nagui a été fait chevalier de l'Ordre national du Mérite la semaine dernière à Paris.

Alors qu'il avait déjà eu l'honneur de devenir chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres en 2011 par Frédéric Mitterrand, Nagui a décroché le 13 novembre dernier une autre grande décoration. Après "31 ans de services", l'animateur et producteur phare de France 2 a été fait chevalier de l'Ordre national du Mérite. Une récompense qui prouve une nouvelle fois que Nagui occupe une place considérable dans le paysage audiovisuel français. Lors de sa rencontre avec Frédéric Mitterrand, ce dernier l'avait décrit comme une "personnalité phare du petit écran, généreuse et enthousiaste".

Avec ses émissions Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles, Nagui parvient à rassembler chaque jour de plus en plus de téléspectateurs. Le présentateur de France 2 cherche aussi à faire revenir son programme fétiche Taratata sur une autre chaîne : "On en a parlé, mais j'ai un contrat d'exclusivité avec France Télévisions, on a pensé à refaire un Taratata sans animateur ou avec un autre présentateur, mais cette chaîne voulait que cela soit moi" expliquait-il récemment à Télé 7 jours. Il se murmure d'ailleurs que Nagui négocie actuellement avec la plateforme de streaming vidéo en ligne Netflix pour faire revivre Taratata.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Nagui : l'animateur fait chevalier de l'Ordre national du Mérite
Nagui : l'animateur fait chevalier de l'Ordre national du Mérite

Alors qu'il avait déjà eu l'honneur de devenir chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres en 2011 par Frédéric Mitterrand, Nagui   a décroché le 13 novembre dernier une autre grande décoration. Après "31 ans de services", l'animateur...

Annonces Google