Madonna : en larmes face à Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal [VIDÉO]

Madonna : en larmes face à Luz de Charlie Hebdo au Grand Journal [VIDÉO] Invitée hier soir sur le plateau du Grand Journal, la chanteuse Madonna s'est retrouvée à côté de Luz, le dessinateur de Charlie Hebdo.

Alors que cela faisait déjà plusieurs semaines qu'Antoine de Caunes annonçait l'arrivée de Madonna au Grand Journal, les fans de la chanteuse ont pu la retrouver hier soir sur Canal +. Afin de coller à l'actualité, le présentateur avait décidé d'inviter Luz, le dessinateur de Charlie Hebdo. Dès son arrivée au Grand Journal, Madonna n'a pas hésité à le prendre dans ses bras pendant un long moment. De retour sur sa chaise, l'interprète de "Like a virgin" a essuyé quelques larmes, sous les applaudissements du public.

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, l'émotion était au rendez-vous hier soir dans le Grand Journal de Canal ++. Après leur embrassade, Luz a remercié Madonna d'avoir soutenu Charlie Hebdo depuis le début. Ce à quoi la chanteuse lui a répondu : "Merci à vous d'être un défenseur de la liberté". Pour rappel, Madonna avait très rapidement pris la parole sur le réseau social Instagram après les attentats de Charlie Hebdo : "Nous vivons des moments très effrayants. L'ignorance engendre l'intolérance et la peur. Nous ne pouvons convaincre les ténèbres qu'avec la lumière. Nous sommes tous Charlie !". Retrouvez cette séquence poignante ci-dessous (à partir de 4:34).

"Zapping Télé du 3 mars 2015 - Chute libre : Son ami perd connaissance avant d'avoir déployé..."