Ingrid Chauvin : elle a voulu se suicider après la mort de sa fille Jade

Ingrid Chauvin : elle a voulu se suicider après la mort de sa fille Jade Dans une interview accordée au magazine Paris Match, la comédienne Ingrid Chauvin explique avoir voulu mettre fin à ses jours suite au décès de sa fille Jade.

En mars 2014, la petite fille d'Ingrid Chauvin mourrait des suites d'une longue maladie. Un véritable drame pour l'actrice, qui n'est pas encore parvenue à faire son deuil. Dans un entretien à Paris Match, elle revient en détail sur ce moment douloureux, qui l'a profondément affecté. "Quatre jours avant son départ, nous avions rendez-vous avec son cardiologue qui nous avait complètement rassurés. Ses résultats d'analyses étaient très satisfaisants, et les médecins nous ont dit : 'Maintenant vous pouvez vivre avec elle tout à fait normalement'". Malheureusement, l'état de santé de la fille d'Ingrid Chauvin s'est rapidement dégradé : "Jade est partie au moment où nous nous y attendions le moins".
 

Dans cette interview, la comédienne va plus loin, en expliquant avoir voulu se suicider après le décès de la petite Jade : "Instinctivement, je me suis approchée du balcon, je me suis agrippée à la rambarde et j'ai voulu la rejoindre, jusqu'à ce que je croise le regarde de Thierry (son mari, ndlr)." Aujourd'hui, Ingrid Chauvin a repris goût à la vie et a retrouvé le chemin de la scène. Elle était récemment aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans la pièce de théâtre Hibernatus.

 

En vidéo - Ingrid Chauvin évoque ses envies d'adoption

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Ingrid Chauvin : elle a voulu se suicider après la mort de sa fille Jade
Ingrid Chauvin : elle a voulu se suicider après la mort de sa fille Jade

En mars 2014, la petite fille d'Ingrid Chauvin mourrait des suites d'une longue maladie. Un véritable drame pour l'actrice, qui n'est pas encore parvenue à faire son deuil. Dans un entretien à Paris Match , elle revient en détail sur...

Annonces Google