Jean-Pierre Coffe : malade, mort d'un cancer ? Quelles sont les causes de son décès ?

Jean-Pierre Coffe : malade, mort d'un cancer ? Quelles sont les causes de son décès ? C’est hier soir que Jean-Pierre Coffe nous a quittés à l’âge de 78 ans. Pour le moment, impossible de connaître les causes de sa mort.

[Mis à jour le 30 mars 2016 à 11h11] Le monde de la télévision vient de perdre une figure majeure. Ce 29 mars, le présentateur Laurent Ruquier a annoncé sur Twitter le décès du cuisinier et chroniqueur Jean-Pierre Coffe. "Le compagnon de Jean-Pierre Coffe m'autorise à vous confirmer sa disparition. J'aimerais tant qu'il m'engueule encore". Si les causes de son décès ne sont pas encore connues, Jean-Pierre Coffe faisait récemment une révélation inquiétante au magazine L'Express, laissant entendre qu'il était atteint d'un cancer : "A 77 ans, je suis en phase terminale, je n'ai plus rien à cacher". Très discret sur sa vie privée, l'homme de télé aura gardé son secret jusqu'au bout.

Comme on pouvait s'en douter, les stars du petit écran se pressent pour rendre hommage à Jean-Pierre Coffe ce matin. En fin de semaine, France 2 et Michel Drucker proposeront même aux téléspectateurs un "Vivement dimanche" spécial consacré à la vie et à la carrière du cuisinier. En effet, Jean-Pierre Coffe était un grand habitué de l'émission, dans laquelle il préparait les plats préférés des invités.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google