Nabilla traumatisée par Air France

Nabilla traumatisée par Air France Il y a des jours avec, et des jours sans. C'est l'un de ces derniers qu'a vécu Nabilla mercredi. En cause ? Une sacrée mésaventure avec Air France.

[Mis à jour le 30 mars 2017 à 23h09] Nabilla victime collatérale d'Air France ? C'est dû moins ce que la starlette a laissé entendre à ses fans sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle enchaîne les déplacements professionnels en avion ces derniers temps, Nabilla Benattia a fini en larmes mercredi 29 mars. En cause ? Le refus d'Air France d'accueillir sur son vol pour Londres Pita, la petite chienne de Nabilla. 

VIDEO. Nabilla en pleurs sur Snapchat, elle doit abandonner son chien !

"Nabilla en pleurs sur Snapchat, elle doit abandonner son chien !"

Visiblement déboussolée par la nouvelle qu'elle a apprise alors qu'elle s'apprêtait à embarquer, l'auteure de Trop vite, qui vit désormais dans la capitale britannique, a fait part de sa mésaventure à ses fans sur les réseaux sociaux. "On ne peut toujours pas emmener Pita à Londres parce que sinon apparemment elle ne pourrait pas rentrer [sur le territoire britannique ndlr.]", a notamment expliqué l'ex-candidate des Anges, précisant qu'elle avait finalement laissé Pita à une amie. Et si Air France n'a pas manqué de lui répondre sur Twitter, affirmant que l'entreprise comprenait sa "tristesse", la société en a également profité pour rappeler que "le transport des animaux n'est pas autorisé par les autorités de votre pays de destination". 

Un véritable "cauchemar" pour Nabilla, qui en plus de voir son animal de compagnie resté en France, a également raté son vol. Une chose est sûre, Air France ne pourra pas être accusé de favoritisme, mais sa cote doit désormais être en chute libre auprès des fans de Nabilla. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais le sort en a décidé autrement. Après avoir finalement pu rejoindre l'Angleterre, Nabilla a constaté que son bagage avait été égaré. "Et main­te­nant que j'arrive à destination ma valise a disparu !! C'est une blague ?? C'est honteux", a twitté la compagne de Thomas Vergara. Un problème de taille puisque comme la souligner la jeune femme, les clés de chez elle se trouvaient dedans... L'histoire ne dit pas si la starlette a retrouvé son trousseau.