Alizée Coucke : la soeur de Miss France seins nus

Alizée Coucke : la soeur de Miss France seins nus Maëva Coucke a-t-elle posé seins nus avant son élection ? La vigilance du comité de Miss France n'a pas failli. Sur les photos qui ressortent ces derniers jours, le sosie de Miss France 2018 n'est autre que sa soeur jumelle...

Il y a tout juste une semaine, Maëva Coucke était élue miss France 2018. Face à 29 autres concurrentes, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 a su faire la différence et se démarquer auprès des téléspectateurs. Très vite, les Français ont souhaité en savoir plus sur leur nouvelle Miss France et une photo de nu est ressortie... Malaise ? Pas vraiment. Et pour cause, ce n'est pas Maëva Coucke qui a posé seins nus pour cette photo tirée du magazine Lui, mais bien sa soeur jumelle ! 

Car en plus d'être sublime et pétillante, la nouvelle Miss France partage sa beauté avec sa soeur, Alizée Coucke. Comme elle, cette dernière évolue dans le monde de la beauté et de la mode. Mais à la différence de soeur jumelle, Alizée Coucke a emprunté un chemin différent. Et cela est loin de déranger Maëva Coucke. Interrogée sur la réapparition des photos dénudées de sa soeur jumelle par Public, Miss France 2018 a déclaré ne pas porter de jugement sur les clichés en question. "Ma soeur est grande !", a-t-elle ajouté, estimant par ailleurs : "Je n'aurais jamais eu l'audace de faire comme elle".

Il faut dire que si Maëva Coucke avait réalisé de telles photographies, elle aurait été directement exclue du concours de beauté national. Comme le précise le règlement du comité Miss France dans son second article : "Chacune des 30 candidates [doit] répondre aux conditions suivantes : [...] Ne pas avoir participé à des séances photos, captations audiovisuelles et/ou tout type d'événements susceptibles de permettre une exploitation auprès du public d'images dans lesquelles la candidate apparaît totalement ou partiellement dénudée (notamment sans sous-vêtements ou vêtements laissant apparaître des parties intimes) et/ou d'images la représentant à caractère érotique et/ou pornographique". 

VIDEO. Miss France 2018 : Le cancer de sa mère a tout changé pour Maëva Coucke

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : actu et résultats : voir les actualités

Annonces Google