Ayem : après sa tentative de suicide, elle serait sortie de l'hôpital

Ayem : après sa tentative de suicide, elle serait sortie de l'hôpital Selon Public, l'ex-star de téléréalité Ayem a tenté de mettre fin à ses jours à la suite d'une douloureuse rupture sentimentale. Elle a été hospitalisée d'urgence à Neuilly-sur-Seine mais serait sortie de l'hôpital.

Un chagrin d'amour qui aurait pu virer au drame. L'ancienne star de téléréalité, révélée par l'émission Secret Story, a tenté de se suicider dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février. Elle a été hospitalisée d'urgence à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). C'est ce que révèle le magazine people Public ce jeudi. La jeune femme aurait ingurgité un mélange de médicaments et d'alcool à la suite d'une douloureuse rupture sentimentale. Selon le directeur de la rédaction de Public, Gianni Lorenzon, interrogé par NRJ 12, elle serait sortie de l'hôpital ce jeudi matin, et irait mieux.

Toujours d'après Public, Ayem n'aurait pas supporté sa rupture avec le riche homme d'affaires Vincent Miclet. Un milliardaire avec qui elle était en couple depuis plusieurs années. Depuis qu'il l'avait quittée, la brune de 26 ans était victimes de plusieurs crises d'angoisse. Son dernier message sur Twitter remontait au 14 février. Elle souhaitait à ses fans une joyeuse Saint-Valentin. Dernièrement, rappelle Public, elle avait été aperçue au Dîner de la mode, en faveur de la lutte contre le sida, où s'efforçait d'afficher une mine radieuse. Tout semblait allait pour le mieux. Mais Ayem, désormais animatrice sur la chaîne June, souffrait visiblement en silence.