Qui peut nous battre ? 1h45 - Jeu
Eric Antoine, Marine Lorphelin, Laurent Baffie, Natasha St-Pier, Nelson Monfort et Norbert Tarayre regroupent leurs forces pour défier 100 candidats dans un quizz de culture générale. Si les experts gagnent...
00h05
02h15
La carte aux trésors Le Périgord noir : Dordogne2h10 - Jeu
Cyril Féraud et les concurrents du jour se rendent dans le Périgord noir. Ce numéro se déroule dans une zone de jeu qui s'étend entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, depuis Lascaux au nord...
00h45
01h35
Qui peut nous battre ? 50mn - Jeu
Dans ce divertissement en forme de David contre Goliath, 6 personnalités mettent au défi 100 candidats dans un immense quizz, sur presque tous les sujets. Les questions fusent et chacun des experts de...
03h00
03h15
Mémoire Vive 2.0 Disney Nintendo15mn - Jeu
Passage en revue des jeux sur Mickey et Donald sur les consoles de Nintendo (8 et 16bit) et leur evolution
03h15
03h40
Mémoire Vive 2.0 Nichibutsu25mn - Jeu
Premiers jeux du studio japonais Nichibutsu, dont certains titres ont été adaptés sur micro pour le marché etranger
04h10
04h40
Duels en familles, le match des régions 30mn - Jeu
Les Français connaissent-ils bien leurs régions ? Deux familles de quatre personnes s'opposent pour remporter des sommes pouvant atteindre plusieurs milliers d'euros. Elles devront trouver les réponses...
04h40
05h15
Slam 35mn - Jeu
Accessible à tous les publics, "Slam" est un jeu de lettres 100% original qui fait la joie des amoureux des mots, des férus de quiz et des adeptes des mots fléchés, en mixant tous les genres, de la géographie...
05h05
06h00
Tout le monde veut prendre sa place 55mn - Jeu
Six candidats affrontent un "champion" autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion. Suspense et coups de théâtre rythment ce rendez-vous ludique.
05h15
06h01
Questions pour un champion 46mn - Jeu
Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
05h30
05h45
Mémoire Vive 2.0 Disney Nintendo15mn - Jeu
Passage en revue des jeux sur Mickey et Donald sur les consoles de Nintendo (8 et 16bit) et leur evolution
05h45
06h00
Mémoire Vive 2.0 Nichibutsu15mn - Jeu
Premiers jeux du studio japonais Nichibutsu, dont certains titres ont été adaptés sur micro pour le marché etranger
06h25
06h35
Mémoire Vive 2.0 Castlevania10mn - Jeu
Série de jeu de plates-formes de Konami avec Dracula comme principal adversaire, essentiellement sur consoles Nintendo
Chacun son tour 30mn - Jeu
Des participants tirés au sort parmi le public doivent répondre à des questions de culture générale dans l'espoir de se qualifier pour la deuxième épreuve : le billard japonais, un jeu d'adresse qui peut...
11h17
11h50
Slam 33mn - Jeu
Trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, ils doivent d'abord répondre...
11h20
12h00
Chacun son tour 40mn - Jeu
Des participants tirés au sort parmi le public doivent répondre à des questions de culture générale dans l'espoir de se qualifier pour la deuxième épreuve : le billard japonais, un jeu d'adresse qui peut...
11h50
12h55
Les douze coups de midi 1h05 - Jeu
Chaque jour, quatre candidats s'affrontent pour empocher les 30 000 euros de la cagnotte et décrocher l'étoile mystérieuse et ses cadeaux. Seule condition, bien répondre aux questions de culture générale...
12h00
12h56
Tout le monde veut prendre sa place 56mn - Jeu
Six candidats affrontent un "champion" autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion. Suspense et coups de théâtre rythment ce rendez-vous ludique.
16h40
17h50
Un dîner presque parfait 1h10 - Jeu
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
16h45
17h20
Duels en familles, le match des régions 35mn - Jeu
Les Français connaissent-ils bien leurs régions ? Deux familles de quatre personnes s'opposent pour remporter des sommes pouvant atteindre plusieurs milliers d'euros. Elles devront trouver les réponses...
17h20
18h05
Slam 45mn - Jeu
Accessible à tous les publics, "Slam" est un jeu de lettres 100% original qui fait la joie des amoureux des mots, des férus de quiz et des adeptes des mots fléchés, en mixant tous les genres, de la géographie...
Un dîner presque parfait 1h - Jeu
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
18h05
18h40
Tout le monde a son mot à dire 35mn - Jeu
Une gymnastique quotidienne de l'esprit pour s'amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale.
18h05
18h50
Questions pour un champion 45mn - Jeu
Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
N'oubliez pas les paroles 30mn - Jeu
Accompagnés par un orchestre, les candidats chantent en karaoké. Mais les paroles affichées ne sont pas complètes. A eux de combler les vides. Pour cela, ils doivent se souvenir des mots exacts de la chanson.
18h50
19h50
Un dîner presque parfait 1h - Jeu
Ils sont cinq et habitent la même région. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte.
19h05
20h00
Tout le monde veut prendre sa place 55mn - Jeu
Le jeu où tout le monde peut devenir champion. Un quiz, des candidats, et un champion que tous rêvent de déloger !
19h10
19h57
N'oubliez pas les paroles 47mn - Jeu
Accompagnés par un orchestre, les candidats chantent en karaoké. Mais les paroles affichées ne sont pas complètes. A eux de combler les vides. Pour cela, ils doivent se souvenir des mots exacts de la chanson.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.