Fort Boyard : Malika Ménard avalera-t-elle les roupettes ?

Fort Boyard : Malika Ménard avalera-t-elle les roupettes ? Dans le célèbre jeu de France 2, l'ancienne Miss France doit manger des testicules de coq bouillies pour obtenir un précieux indice. Mais ça ne passe pas très bien...

Gagner les clés puis réunir des indices pour décrocher le trésor n'est pas de tout repos à Fort Boyard. Il faut vraiment donner de sa personne ! L'ex Miss France Malika Ménard en a fait l'amère expérience. Dans l'une des épreuves, elle est contrainte de déguster des "roupettes", des testicules de coq bouillies. De quoi flirter avec la nausée. Vomira, vomira pas ? Telle aurait pu être l'énigme du Père Fouras dans l'émission du samedi 28 juin. La preuve avec l'extrait ci-dessous.

(pour la petite histoire quand même, l'équipe menée par Flora Coquerel, Miss France 2014, et composée de Damien Sargue, Malika Ménard, Gérard Vivès, Brahim Zaibat et Évelyne Thomas, a remporté la somme de 6 940 € pour l'association Kalina, qui vise à améliorer le secteur de la santé au Bénin).

Chargement de votre vidéo
"Malika Menard n'aime pas les roupettes ! "

A découvrir aussi :