On n'est pas couché : Éric Zemmour part en guerre face à Salamé [VIDEO]

On n'est pas couché : Éric Zemmour part en guerre face à Salamé [VIDEO] Dans l'émission On n'est pas couché, Eric Zemmour a expliqué aux chroniqueurs Léa Salamé et Aymeric Caron que "la guerre civile en France est inévitable".

Comme d'habitude dans On n'est pas couché, les téléspectateurs ont assisté à un clash entre la chroniqueuse Léa Salamé et les invités. Venu faire la promotion de son livre "Le suicide français", l'auteur et éditorialiste Eric Zemmour a fait parler de lui dans l'émission de Laurent Ruquier. La productrice Nathalie André avait prévenu que le "débat serait très chaud dans On n'est pas couché" ce samedi soir, et en effet, le public en a eu pour son argent. Pendant plusieurs minutes, Léa Salamé a confronté Eric Zemmour à ses idées polémiques.

Pour mettre en défaut l'écrivain, la chroniqueuse de l'émission a présenté un extrait d'un débat entre Nicolas Domenach et Eric Zemmour, dans lequel ce dernier donne un avis très personnel sur la multiculturalité dans le football, et en particulier dans l'équipe d'Allemagne. De son côté, Aymeric Caron a souligné le manque de sources dans le livre d'Eric Zemmour. Invitée dans On n'est pas couché, la comédienne Anne Dorval (Mommy) a d'ailleurs déclaré : "Non merci, je ne veux pas lire son livre, je vais être malade". L'auteur lui a alors répondu, déclenchant les sifflets du public : "C'est ce que tout le monde dit dans son milieu d'actrice". Ce fut la goutte d'eau pour Anne Dorval, qui lui a rétorqué que "c'est comme si les acteurs n'étaient pas capables de réfléchir".

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous (à partir de 1:11), Eric Zemmour a aussi expliqué que pour lui, "la guerre civile est inévitable" en France. Une phrase qui a choqué les chroniqueurs de l'émission de Laurent Ruquier.

Et vous, qu'avez-vous pensé du passage d'Eric Zemmour dans On n'est pas couché ?

A lire aussi