Nabilla tourne en rond dans Touche pas à mon poste [VIDEO]

Nabilla tourne en rond dans Touche pas à mon poste [VIDEO] Hier soir dans Touche pas à mon poste, les chroniqueuses Nabilla et Enora Malagré ont tenté une toute nouvelle expérience en voiture !

Jamais le dernier lorsqu'il s'agit de mettre ses chroniqueurs dans des situations improbables, Cyril Hanouna a proposé hier soir à Nabilla et Enora Malagré de faire un tour dans la "Voiture à tonneaux". Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'expérience a été intense pour les deux animatrices de TPMP, qui ont tourné de longues minutes dans ce véhicule très spécial. Forcément, ce défi dingue imposé à Nabilla et Enora a déclenché l'hilarité du public, mais aussi de toute l'équipe de l'émission.

Pour se faire pardonner, l'animateur de Touche pas à mon poste est lui aussi parti en vrille (littéralement), accompagné par Alessandra Sublet. Même bien attachés dans la voiture, les deux présentateurs n'avaient pas l'air très à l'aise ! Pour découvrir cette séquence hilarante de l'émission, il vous suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessous (à partir de 4:20). Le prochain Touche pas à mon poste est diffusé en fin d'après-midi sur D8, à partir de 18h45.

A lire aussi

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google