Miss France 2015 : que devient le concours Miss Prestige de Geneviève de Fontenay ?

Miss France 2015 : que devient le concours Miss Prestige de Geneviève de Fontenay ? En début d'année prochaine, Geneviève de Fontenay fera une nouvelle fois concurrence à Miss France 2015 avec son concours Miss Prestige National.

[Mis à jour le 14 novembre 2014 à 08h55] Après son départ avec pertes et fracas du comité Miss France en 2010, Geneviève de Fontenay a décidé de créer son propre concours : Miss Prestige National. Chaque année depuis, et même si ce sont bel et bien les candidates élues par le comité qui restent légitimes aux yeux des Français, la dame au chapeau fait de la concurrence aux "véritables" Miss France, dont le concours est toujours organisé par Endemol. Geneviève de Fontenay poursuit donc sa lutte cette année et proposera le 18 janvier 2015 l'élection de Miss Prestige National 2015. Celle-ci aura lieu au Royal Palace de la ville de Kirrwiller, près de Strasbourg. Après quatre ans d'existence, Miss Prestige National 2015 fera-t-elle enfin de la concurrence à Miss France 2015 ? Plus d'un mois après l'élection de Miss France, difficile, selon beaucoup de commentateurs, d'imposer un autre visage.

Mauvaise nouvelle de plus cette année pour Geneviève de Fontenay, le concours est d'ores et déjà lâché par les télévisions. Après avoir été diffusé sur RMC et BFM TV en 2010, le concours de Geneviève de Fontenay est désormais seulement visible sur le site Miss Prestige National et sur Facebook. Depuis sa création, Miss Prestige National a connu quatre grandes gagnantes : Barbara Morel (Miss Provence) en 2011, Christelle Roca (Miss Cerdagne-Roussillon) en 2012, Auline Grac (Miss Provence) en 2013 et Marie-Laure Cornu (Miss Pays de Savoie) en 2014. Qui sera Miss Prestige National 2015 ? Cette année, c'est Miss Aquitaine qui est la favorite chez les internautes.

Concernant le "véritable" concours Miss France, c'est le 6 décembre qu'aura lieu la cérémonie tant attendue. Cette année encore, ce sont le présentateur Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier qui animeront les festivités. Si vous souhaitez assister à cette soirée d'exception, la billetterie est ouverte depuis le 7 novembre. En attendant, les 33 Miss en compétition pour le titre se préparent à défiler devant le public et le jury.

Ces dernières vont d'ailleurs prendre un peu de bon temps en se rendant à côté de Punta Cana, du 14 au 21 novembre prochain. Ce voyage officiel sera l'occasion pour les jeunes femmes de faire quelques séances photos, mais aussi d'essayer les nombreuses robes qu'elles porteront lors de la soirée Miss France 2015. Découvrez-les : les 33 candidates de Miss France 2015.

Pour le concours Miss France 2015, c'est le chanteur Patrick Bruel qui présidera le jury cette année. L'interprète de "Casser la voix" remplace son ami Garou, qui avait officié l'année dernière. Les candidates de Miss Prestige National 2015 seront-elles au niveau de celles de Miss France 2015 ? Réponse en début d'année prochaine !

Cette année, le décor de l'élection Miss France 2015 va changer quelque peu, notamment au niveau du décor. D'après les organisateurs du concours, celui-ci sera noir, avec un habillage de particules dorées. Le thème sera le suivant : "Les Miss font leur cinéma". Pour coller au mieux, les producteurs ont fait appel à une costumière de cinéma, qui s'occupera d'habiller les candidates. Ces dernières réservent d'ailleurs de belles surprises aux téléspectateurs lors du mythique défilé en maillot de bain. Sylvie Tellier le décrit comme "particulièrement sexy".

Les prétendantes au titre de Miss Prestige National 2015 de Geneviève de Fontenay parviendront-elles à faire aussi bien que leurs camarades de Miss France ? Réponse en début d'après prochaine, lors de la soirée d'élection.

Article le plus lu - Gilets jaunes : une autre manif en vue ! › Voir les actualités

Miss France 2015 : que devient le concours Miss Prestige de Geneviève de Fontenay ?
Miss France 2015 : que devient le concours Miss Prestige de Geneviève de Fontenay ?

[Mis à jour le 14 novembre 2014 à 08h55] Après son départ avec pertes et fracas du comité Miss France en 2010, Geneviève de Fontenay a décidé de créer son propre concours : Miss Prestige National . Chaque année depuis, et même si ce sont bel et bien...

Annonces Google