Arthur fait une rencontre animale dans Rendez-vous en terre inconnue

Arthur fait une rencontre animale dans Rendez-vous en terre inconnue France 2 diffuse ce soir un numéro inédit de l'émission Rendez-vous en terre inconnue, avec l'animateur Arthur comme invité principal. Il va se retrouver plongé dans la vie des Indiens quechuas.

Pour cette nouvelle émission de "Rendez-vous en terre inconnue", Frédéric Lopez a décidé d'emmener le présentateur Arthur au cœur du Pérou, à la rencontre des Indiens Quechuas. Si la promotion de ce nouveau numéro a été entachée par la polémique autour de l'exil fiscale d'Arthur en Belgique, le programme sera une nouvelle fois très dépaysant pour les téléspectateurs. Dans la région de Cuzco, l'animateur de TF1 va découvrir la façon dont les Quechuas mènent leur vie, en plein milieu de la cordillère des Andes. Cette aventure sera aussi l'occasion pour Arthur de faire une rencontre animale très particulière.

Pensant pouvoir se reposer tranquillement le soir de son arrivée dans la communauté des Indiens Quechuas, Arthur va découvrir que des cochons d'inde se cachent sous son lit. L'invité de Rendez-vous en terre inconnue va alors commenter cette situation très cocasse : "Il y a un cochon d'inde ici ?" s'étonne Arthur. "Sur la tête de ma mère il y a des cochons d'inde sous le lit ! Combien il y en a ? Quoi ? Une vingtaine ? Déjà que le lit c'est une épreuve, mais alors vingt cochons d'inde sous le lit". L'émission Rendez-vous en terre inconnue est sera diffusé ce soir sur France 2, à 20h50. Retrouvez cette séquence hilarante avec Arthur ci-dessous.