Top Chef 2015 : qui sera le gagnant parmi les 15 candidats ? [VOTES]

Top Chef 2015 : qui sera le gagnant parmi les 15 candidats ? [VOTES] C’est ce soir sur M6 que débute Top Chef 2015, la sixième saison de l’émission culinaire à succès. Au menu : des nouveaux chefs et une façon différente de raconter la cuisine à la télévision.

Pour ce premier numéro de Top Chef 2015 sur M6, la production de l’émission a vu les choses en grand : 15 candidats prêts à en découdre, un jury en partie composé de nouveaux chefs et une émission raccourcie de 45 minutes. Concernant ce dernier point, le producteur de l’émission Matthieu Bayle nous expliquait récemment que le public se plaignait régulièrement de la trop longue durée de Top Chef. Pour l’édition 2015, la chaîne M6 a donc décidé de faire des coupes dans le montage, afin de satisfaire la majorité des téléspectateurs. Que le public se rassure, la formule de l’émission ne va pas changer fondamentalement, à quelques exceptions près.

En effet, le jury composé des chefs Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Jean-François Piège va être beaucoup plus présent aux côtés des 15 nouveaux candidats de Top Chef 2015. Les conseils ne seront plus donnés en dehors du plateau de tournage, mais bel et bien devant la caméra. Ces maîtres de la cuisine vont aussi jouer les animateurs, puisqu’ils se relaieront pour enregistrer la voix off lors de certaines épreuves.  Ce soir sur M6, les téléspectateurs découvriront aussi 15 candidats de talent, beaucoup étant des professionnels reconnus. Si vous souhaiter voter pour votre candidat préféré, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant. Top Chef 2015 revient ce soir sur M6, à 20h50.

En vidéo - Philippe Etchebest évoque les nouveautés de Top Chef 2015