Cash Investigation : Élise Lucet s'attaque à Emmanuel Macron et Sanofi

Cash Investigation : Élise Lucet s'attaque à Emmanuel Macron et Sanofi Ce soir sur France 2, la journaliste Élise Lucet revient avec un nouveau numéro de l'émission Cash Investigation, dans laquelle elle enquête sur les actionnaires de grandes entreprises.

Dans ce nouvel épisode de Cash Investigation intitulé "Quand les actionnaires s'en prennent à nos emplois", Élise Lucet renseignera les téléspectateurs sur le laboratoire pharmaceutique Sanofi, qui fait actuellement l'actualité depuis l'arrivée d'Olivier Brandicourt à la tête de l'entreprise. En effet, la prime de 4 millions d'euros touchée par le PDG lors de son entrée à Sanofi a fait réagir de nombreuses personnalités du monde politique. Si l'émission Cash Investigation diffusée ce soir sur France 2 a été tournée en 2014, l'équipe d'Élise Lucet pointait déjà du doigt les problématiques liées aux actionnaire.

Comme d'habitude, Élise Lucet n'hésitera pas à interroger des employés et dirigeants de Sanofi alors que ces derniers ne s'y attendent pas. Ce nouveau numéro de Cash Investigation donnera aussi la parole à Emmanuel Macron, l'actuel ministre de l'économie. Élise Lucet lui posera de nombreuses questions sur la rémunération des patrons de grandes entreprises. Comment s'en sortira Emmanuel Macron ? Réponse ce soir sur France 2, à 20h50.

Article le plus lu - Nouvelle polémique pour Macron › Voir les actualités

Cash Investigation : Élise Lucet s'attaque à Emmanuel Macron et Sanofi
Cash Investigation : Élise Lucet s'attaque à Emmanuel Macron et Sanofi

Dans ce nouvel épisode de Cash Investigation intitulé "Quand les actionnaires s'en prennent à nos emplois", Élise Lucet renseignera les téléspectateurs sur le laboratoire pharmaceutique Sanofi , qui fait actuellement l'actualité depuis...

Annonces Google