Éric Brunet : remplaçant d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché ?

Éric Brunet : remplaçant d'Aymeric Caron dans On n'est pas couché ? Samedi dernier dans l'émission Le Tube, le journaliste Éric Brunet a indiqué être disponible pour remplacer Aymeric Caron dans On n'est pas couché.

Invité sur le plateau du Tube de Canal ++, Éric Brunet de la chaîne RMC a évoqué le départ d'Aymeric Caron du talk-show On n'est pas couché. Il a notamment précisé vouloir prendre la place du journaliste afin de se retrouver aux côtés de Léa Salamé et Laurent Ruquier : "Un certain nombre de personnes chez Ruquier m'ont déjà appelé" annonce-t-il en évoquant la productrice Catherine Barma. "Je serai très heureux d'y aller. Vous allez me mettre dans une situation embarrassante. Catherine Barma va me rappeler pour me dire 'd'où vient cette histoire ?'".

Malheureusement pour lui, le présentateur Laurent Ruquier a pris le temps de répondre à Éric Brunet sur son compte Twitter : "Il en est hors de question". Le message est clair ! On se demande alors qui remplacera Aymeric Caron la saison prochaine dans On n'est pas couché. Plusieurs noms circulent déjà dans les médias, mais Laurent Ruquier n'a pas souhaité faire de commentaire. Une chose est sûre : Léa Salamé sera bel et bien de retour en fin d'année dans On n'est pas couché.