L’amour est dans le pré 2015 : Guillaume l’agriculteur gay absent de l’émission ?

L’amour est dans le pré 2015 : Guillaume l’agriculteur gay absent de l’émission ? Le magazine VSD rapporte que Guillaume, le candidat homosexuel de L’amour est dans le pré, serait déjà en couple et n’aurait pas souhaité poursuivre le tournage de l’émission.

Nouveau coup de théâtre dans L'amour est dans le pré 2015. D’après l’hebdomadaire VSD, un candidat de l’émission estivale de M6 aurait quitté l’aventure avant la fin du tournage. Il s’agit de Guillaume, l’agriculteur gay éleveur de brebis. Le magazine affirme qu’il aurait "mis ses moutons et tous ses meubles en vente sur Internet et envisage de se lancer dans un projet de chambre d’hôtes à Bourges, avec son nouvel amoureux". Pour le moment, impossible de vérifier cette information, qui est à prendre avec des pincettes. Contactée par nos soins, la production de L’amour est dans le pré 2015 affirme que Guillaume sera bel et bien présent dans les premiers épisodes de l’émission, sans préciser si ce sera le cas pour le bilan.

Par ailleurs, Guillaume a récemment publié un message étrange sur son mur Facebook : "Le plus dur dans la vie, ce n’est pas de faire des choix, c’est de les assumer". Pour rappel, L’amour est dans le pré 2015 débutera lundi 8 juin sur M6, en prime time. Comme chaque année, les agriculteurs ouvriront les lettres de leurs prétendantes, avant de faire leur rencontre lors d’un speed dating à Paris. Avec cette édition, la chaîne proposera une nouvelle déclinaison en offrant une "seconde chance" aux agriculteurs qui ne sont pas parvenus à trouver l’amour les années précédentes.

Article le plus lu - Macron fait un mea culpa › Voir les actualités

Annonces Google