Miss France 2019 : Miss Tahiti 2018 bientôt élue à Papeete

Miss France 2019 : Miss Tahiti 2018 bientôt élue à Papeete MISS FRANCE – La première participante à l'élection Miss France 2019 s'apprête à être élue. Le nom de Miss Tahiti 2018 sera connu ce vendredi 22 juin. Tout savoir sur Miss France.

[Mis à jour le 22 juin 2018 à 12h10] L'élection des prochaines Miss pour concourir à Miss France 2019 débute ce vendredi 22 juin. La première participante connue sera Miss Tahiti. L'événement animé par trois Miss Tahiti dont Turouru Temorere, gagnante en 2017, couronnera l'une des dix jeunes femmes à prétendre au titre de Miss Tahiti 2018. Pour suivre la soirée en direct, la chaîne Polynésie la 1ère la diffuse à 20h (heure Polynésienne) et la propose en live sur ses réseaux sociaux avec les portraits des candidates, des interviews et les coulisses. La France ayant un décalage horaire de 12 heures en avance, il sera donc 8h00 pour les téléspectateurs français qui suivront la cérémonie le samedi 23 juin.

Mais avant de connaître la prochaine Miss France, Le Journal de Montreuil rapporte une information plutôt cocasse concernant Maëva Coucke, sacrée Miss France 2018 en décembre dernier. Selon le quotidien, la jeune femme a été arrêtée par les gendarmes ce dimanche suite à un rodéo en quad avec le maire de la ville d'Hesdin. Au volant, Maëva Coucke ne portait pas de casque, tout comme Stéphane Sieczkowski-Samier, qui se trouvait à l'arrière du véhicule. Lors de l'élection de Miss pays des sept vallées qui se tenait dans la commune, Maëva Coucke et le maire se sont éclipsés pour faire un tour de quad, mais ont vite été arrêtés par la gendarmerie. A l'arrivée, trois points ont été supprimés du permis de Miss France 2018 et Maëva Coucke a payé 135 euros d'amende. Cette somme a aussi été déboursée par le maire, mais ce dernier n'a pas perdu de points sur son permis.

Gagnante de Miss France 2019

C'est le 16 décembre 2017 que le public a fait la connaissance de Miss France 2018. La jeune Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, succède à Camille Cerf et Iris Mittenaere. Cela fait d'elle la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais à emporter la couronne de Miss France ces dernières années. Contrairement à de nombreuses Miss France, Maëva Coucke n'a pas été très médiatisée après son élection, préférant suivre le protocole du comité sans trop apparaître sur les plateaux de télévision. Concernant la gagnante de Miss France 2019, il est bien entendu trop tôt pour connaître son identité, puisque l'élection n'aura lieu qu'en décembre prochain.

Candidates de Miss France 2019

A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est impossible de savoir quelles candidates se présenteront face au public lors de l'élection Miss France 2019. La tournée provinciale n'a pas encore débuté et il va falloir patienter quelques mois avant de découvrir les visages des premières sélectionnées. En attendant, retrouvez ci-dessous les portraits des candidates de Miss France 2018.

Classement Miss France 2019

Une fois encore, il est beaucoup trop tôt pour découvrir le classement de l'élection Miss France 2019, les candidates n'ayant pas encore été sélectionnées par le comité Miss France. Ce classement sera dévoilé en décembre prochain, lors de la grande soirée Miss France présentée par Jean-Pierre Foucault sur TF1.

Date Miss France 2019

Suite au sacre de Maëva Coucke, l'élection de Miss France 2019 se déroulera naturellement au Zénith de Lille, la jeune femme étant originaire des Hauts-de-France. Concernant la date de diffusion de la soirée, rien d'officiel n'a été annoncé pour le moment par le comité Miss France ou la chaîne TF1, mais si l'on se fie au calendrier habituel, l'élection devrait être visible dans le courant du mois de décembre 2018.

Billetterie Miss France 2019

Comme chaque année, il sera possible d'acheter ses billets pour assister à la grande élection de Miss France 2019. Il faudra patienter jusqu'au mois de novembre pour pouvoir acheter vos places . Le tarif des places ne devrait pas dépasser les 70 euros. Il sera possible de s'en procurer dans les points de vente habituels, comme par exemple Auchan, Fnac, Géant, Carrefour, Leclerc ou encore sur Internet.

Jury de Miss France 2019

Pour Miss France 2018, Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier étaient les présidents de la cérémonie. Du côté des membres du jury, on a pu découvrir la chanteuse Nolwenn Leroy, l'humoriste Anne Roumanoff, le rugbyman Vincent Clerc, l'actrice et chanteuse Lorie Pester et l'acteur Agustin Galiana, vu dans Clem et gagnant de Danse avec les Stars. Pour l'élection de Miss France 2019, rien n'a encore été annoncé. Il va falloir se montrer patient...

Article le plus lu : Belgique - Tunisie : le match en direct : voir les actualités

Annonces Google