Miss France : quelles sont les dernières élections régionales ?

Miss France : quelles sont les dernières élections régionales ? MISS FRANCE 2019 – Si l'élection de Miss France 2019 n'aura pas lieu avant mi-décembre, la quête des Miss Régionales se poursuit dans toute la France.

Les dernières actus Miss France

L'actu Miss France du 22 octobre 2018 - Ce week-end, les amateurs de concours de beauté étaient ravis de pouvoir suivre les élections de Miss Franche-Comté et Miss Rhône-Alpes. Ce sont respectivement Lauralyne Demesmay et Pauline Ianiro qui sont parvenues à convaincre le jury de leur accorder leur ticket pour l'élection de Miss France 2019, qui se tiendra au Zénith de Lille en décembre prochain. 

Maëva Coucke célibataire à cause de l'élection Miss France

L'actu Miss France du 18 octobre 2018 - Maëva Coucke, qui règne en tant que Miss France 2018, expliquait récemment être célibataire. Cela est lié à son titre, qui n'est pas évident à vivre, comme elle l'explique dans un entretien avec le magazine Télé Loisirs. "Je pense surtout que Miss France est un accélérateur de vie, ça accélère les choses dans le temps, ça devait arriver, ça arrive peut-être plus tôt". On comprend donc que le fait d'être Miss France n'est pas forcément chose aisée...

Quelle date de diffusion pour Miss France 2019 ?

L'actu Miss France du 17 octobre 2018 - Cette année encore, TF1 diffusera en direct le grand concours de beauté Miss France. Pour cette édition 2019, Jean-Pierre Foucault accueillera les candidates de l'élection sur la scène du Zénith de Lille, afin qu'elles défilent et répondent à des questions sur leur parcours face à des millions de téléspectateurs. C'est le 15 décembre prochain à partir de 21h qu'il sera possible de suivre le concours Miss France 2019.

Annabelle Varane peut-elle remporter l'édition 2019 ?

L'actu Miss France du 15 octobre 2018 - Surprise ce week-end, avec l'élection d'Annabelle Varane, au titre de Miss Nord-Pas-de-Calais. Comme son nom l'indique, il s'agit de la jeune sœur de Raphaël Varane, tout frais champion du monde de football. Quand on sait que les dernières reines de beauté viennent toutes du Nord de la France (Camille Cerf, Iris Mittenaere, Maeva Coucke), on peut imaginer qu'Annabelle Varane décroche le titre de Miss France en décembre prochain sur la scène du Zénith de Lille.

Une candidate de Miss France interdite de concours

L'actu Miss France du 12 octobre 2018 - Meggy Pinte, étudiante de 21 ans venue du Nord-Pas-de-Calais, s'apprêtait à concourir pour l'élection Miss France, avant que le comité lui refuse sa participation, comme elle l'explique sur les réseaux sociaux. "Il est temps pour moi de vous annoncer aujourd'hui que je ne suis plus candidate pour Miss Nord-Pas-De-Calais. Il a été décrété qu'en raison de désaccords juridiques (concernant mes anciennes expériences en tant que Miss Côté d'Opale et Dauphine de Miss Aéronautique France), je ne suis pas en adéquation avec la réglementation de la société Miss France. Après 11 mois en tant que Miss Pevele, je suis triste et déçue. Je suis touchée par cette annonce mais j'entame, de ce fait, très prochainement de nouveaux projets".

Miss Aquitaine et Miss Poitou-Charentes élues pour l'élection Miss France

L'actu Miss France du 8 octobre 2018 - Plus le temps passe et plus le nombre de miss régionales participants à l'élection Miss France augmente. Ce dimanche 7 octobre à La Rochelle, c'est l'élection de Miss Poitou-Charentes qui mobilisait les esprits. Et c'est Marion Sokolik, 23 ans, qui a reçu la couronne. La jeune préparatrice en pharmacie concourra donc pour la couronne de Miss France en décembre prochain. La veille c'est la jeune Carla Bonesso, 20 ans, qui obtenait le titre de Miss Aquitaine. A noter également l'élection de Miss Midi-Pyrénées le 5 octobre dernier en la personne d'Axelle Breil, qui s'était présentée sous l'écharpe de Miss Toulouse. Les portraits de ces trois nouvelles miss régionales sont à retrouver dans notre diaporama ci-dessous.

La date de diffusion du concours Miss France révélée

Le concours de beauté le plus suivi de France sera prochainement diffusé en direct sur TF1. C'est par le biais de son compte Twitter que le comité Miss France a dévoilé la date de diffusion de l'événement de l'année. Les candidates de l'élection Miss France 2019 défileront donc sur la scène du Zénith de Lille le 15 décembre prochain. Il va donc falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir toutes les prétendantes au titre de Miss France, car les élections régionales ne sont pas encore terminées.

Les infos sur l'élection miss france

Gagnante de Miss France 2019

C'est le 16 décembre 2017 que le public a fait la connaissance de Miss France 2018. La jeune Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, succède à Camille Cerf et Iris Mittenaere. Cela fait d'elle la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais à emporter la couronne de Miss France ces dernières années. Contrairement à de nombreuses Miss France, Maëva Coucke n'a pas été très médiatisée après son élection, préférant suivre le protocole du comité sans trop apparaître sur les plateaux de télévision. Concernant la gagnante de Miss France 2019, il est bien entendu trop tôt pour connaître son identité, puisque l'élection n'aura lieu qu'en décembre prochain.

Candidates de Miss France 2019

A l'heure où nous écrivons ces lignes, toutes les candidates de l'élection Miss France 2019 n'ont pas encore été sélectionnées. La tournée provinciale a débuté, mais il va falloir patienter quelques semaines encore avant de découvrir tous les visages des représentantes de régions. Nous mettons à jour régulièrement notre diaporama dédié aux portraits des candidates de Miss France 2019.

Classement Miss France 2019

Une fois encore, il est beaucoup trop tôt pour découvrir le classement de l'élection Miss France 2019, les candidates n'ayant pas encore été sélectionnées par le comité Miss France. Ce classement sera dévoilé en décembre prochain, lors de la grande soirée Miss France présentée par Jean-Pierre Foucault sur TF1.

Date Miss France 2019

Suite au sacre de Maëva Coucke, l'élection de Miss France 2019 se déroulera naturellement au Zénith de Lille, la jeune femme étant originaire des Hauts-de-France. A quelques mois de la diffusion officielle de la grande soirée Miss France, le comité a dévoilé la date de diffusion de l'événement. C'est le 15 décembre prochain que les téléspectateurs pourront suivre le défilé des candidats du concours de beauté. Le 17 décembre aura lieu l'élection Miss Univers, avec la jeune Eva Colas qui représentera la France. Pour rappel, l'élection Miss Monde se tiendra en Chine le 8 décembre prochain, avec Maëva Coucke comme représentante.

Billetterie Miss France 2019

Comme chaque année, il sera possible d'acheter ses billets pour assister à la grande élection de Miss France 2019. Il faudra patienter jusqu'au mois de novembre pour pouvoir acheter vos places . Le tarif des places ne devrait pas dépasser les 70 euros. Il sera possible de s'en procurer dans les points de vente habituels, comme par exemple Auchan, Fnac, Géant, Carrefour, Leclerc ou encore sur Internet.

Jury de Miss France 2019

Pour Miss France 2018, Iris Mittenaere et Jean-Paul Gaultier étaient les présidents de la cérémonie. Du côté des membres du jury, on a pu découvrir la chanteuse Nolwenn Leroy, l'humoriste Anne Roumanoff, le rugbyman Vincent Clerc, l'actrice et chanteuse Lorie Pester et l'acteur Agustin Galiana, vu dans Clem et gagnant de Danse avec les Stars. Pour l'élection de Miss France 2019, rien n'a encore été annoncé. Il va falloir se montrer patient...

Article le plus lu - Le procès Georges Tron reprend › Voir les actualités

Annonces Google