Yann Moix vivement critiqué dans Touche pas à mon poste

Yann Moix vivement critiqué dans Touche pas à mon poste Décidément, Yann Moix a réussi à marquer la rentrée télévisée dans On n'est pas couché ! Hier soir, il a fait l'objet d'un coup de gueule dans Touche pas à mon poste.

Alors que Michel Onfray et Yann Moix se sont envoyés de nombreuses piques sur le plateau d’On n’est pas couché samedi dernier, les réactions n’ont pas fini de pleuvoir. Hier soir, sur D8, ce sont les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui s’en sont pris au nouveau polémiste de l’émission de Laurent Ruquier. Remplaçant d’Aymeric Caron, le romancier et réalisateur Yann Moix a sans doute besoin de marquer les esprits. Mais la stratégie qu’il utilise n’est pas du goût de Thierry Moreau et d’Enora Malagré qui ont lancé un coup de gueule dans l’émission d’hier. "Je l’ai trouvé méchant. […] Aussi bien face à Nekfeu que face à Onfray, c’était pas ses sujets et ça s’est senti." raconte le rédacteur en chef de Télé 7 Jours.

Enora Malagré s’en prend elle aussi au chroniqueur. "Ce qu'il fait est indigeste. Il met en scène sa propre faconde et ça devient vraiment insupportable. Il s'est fait bouffer à la fois par Michel Onfray et à la fois par Nekfeu, je suis désolée. Il a attaqué ce pauvre petit rappeur en se mettant encore une fois en scène, en s'écoutant parler! Ce monsieur est là pour se faire briller et non pas pour faire avancer le débat. […] C'est de la masturbation intellectuelle. Le mec s'écoute faire des phrases qui sont belles à son oreille..." Yann Moix ne fait peut-être pas l’unanimité sur le plateau de TPMP, mais toujours est-il qu’il fait parler de lui et d’On n’est pas couché !

EN VIDEO - Le coup de gueule de Thierry Moreau et Enora Malagré sur Yann Moix

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Yann Moix vivement critiqué dans Touche pas à mon poste
Yann Moix vivement critiqué dans Touche pas à mon poste

Alors que Michel Onfray et Yann Moix  se sont envoyés de nombreuses piques sur le plateau d’On n’est pas couché samedi dernier, les réactions n’ont pas fini de pleuvoir. Hier soir, sur D8 , ce sont les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui s’en...

Annonces Google