On n'est pas couché : Laurent Ruquier insulté par Gilbert Collard

On n'est pas couché : Laurent Ruquier insulté par Gilbert Collard L’apparition de Nadine Morano dans On n’est pas couché n’est pas passé inaperçu. Ce matin, Gilbert Collard s’en est violemment pris à Laurent Ruquier.

Suite aux propos de Nadine Morano dans On n’est pas couché où elle évoquait une France "de race blanche", les réactions fusent autour de l’élue Les Républicains. Alors que les propos font scandale dans la twittosphère, d’autres politiques n’hésitent pas à apporter leur soutien à Nadine Morano et à attaquer sévèrement l’émission et Laurent Ruquier. C’est le cas de Gilbert Collard, député Front National, qui a violemment taclé l’animateur de France 2 dans Télé matin.

"Historiquement, la France n'est pas un pays de race noire, pas plus que l'Afrique, historiquement n'est pas un pays (sic) de race blanche. Là encore, c'est hallucinant de voir qu'on ne peut pas dire que la France est historiquement un pays de race blanche qui a eu des rois chrétiens, qui a été construit par le judéo-christianisme" Gilbert Collard va même jusqu’à insulter Laurent Ruquier "quand on va appuyer sur ce furoncle médiatique qu’est Ruquier, le dire, ça déclenche la purulence !" Reste à savoir si l’animateur d’On n’est pas couché et des Grosses Têtes souhaitera réagir ou non à cette attaque.