Programme TV Coupe du monde 2018 : les matchs à voir sur TF1 et beIN

Programme TV Coupe du monde 2018 : les matchs à voir sur TF1 et beIN PROGRAMME TV COUPE DU MONDE 2018 - L'Angleterre dispute son deuxième match de cette Coupe du monde 2018 et doit s'imposer pour ne pas laisser les Belges seuls en tête du groupe. Deux autres rencontres seront également diffusées ce dimanche 24 juin sur BeIN Sports et TF1.

[Mis à jour le 23 juin 2018 à 22h35] Comme tous les jours, le programme TV est largement dominé par les matchs de la Coupe du monde 2018. Ce dimanche 24 juin, la journée va commencer par la rencontre entre l'Angleterre et le Panama. Le match débutera à 14 heures et sera diffusé sur BeIN Sports. Trois heures plus tard, c'est encore sur la même chaîne que sera diffusé le match Japon-Sénégal. Enfin, à 20 heures, pour le dernier match de la journée, la Pologne affrontera la Colombie. Les chaînes TF1 et BeIN Sports diffuseront la rencontre. 

Consultez ci-dessous le programme TV complet de la Coupe du monde 2018.

Cliquez sur l'image pour agrandir © Rudy Salin/Linternaute

Lors de la dernière journée de compétition, vendredi 22 juin, trois matchs ont eu lieu. Le Brésil est parvenu à prendre l'ascendant sur le Costa Rica en toute fin de match avec deux buts marqués lors des arrêts de jeu. Une victoire aux forceps qui permet à l'équipe de Neymar de prendre une option sur les huitièmes de finale. Le Nigéria a lui aussi réussi à s'imposer face à l'Islande. Enfin, lors du dernier match de la journée qui a vu s'opposer la Serbie et la Suisse, c'est les Suisses qui ont remporté la bataille.

Côté résultats, la journée du 21 juin a vu la France s'imposer face au Pérou. Une victoire en demi-teinte puisque les Bleus n'ont réussi à marquer qu'un but contre leur adversaire. Le goal est signé Kylian Mbappé à la 34e minute. A 14h, malgré des pronostics favorables, le Danemark n'a réussi qu'à décrocher le match nul contre l'Australie. Enfin, à 20h, la Croatie a humilié l'Argentine avec un score de 3 à 0. 

Pour rappel, l'intégralité des matchs de la Coupe du monde 2018 sera visible sur beIN, qui a acheté les droits de retransmission de toute la compétition. Si vous souhaitez suivre les 64 matchs du Mondial, c'est donc sur la chaîne par abonnement qu'il faudra se diriger. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il faudra payer pour tous les matchs. En effet, TF1 retransmettra tous les matchs de l'équipe de France, à quoi viennent s'ajouter quelques matchs de poules ainsi que 5 huitièmes de finale, 3 quarts de finale, les deux demi-finale, mais aussi et surtout la grande finale de la Coupe du monde.

À compétition exceptionnelle dit forcément dispositif exceptionnel. À ce titre, beIN Sports, qui diffuse l'intégralité des matchs, pourra compter sur des duos de commentateurs experts : Julien Brun - Bruno Cheyrou, Benjamin Da Silva - Omar Da Fonseca, Xavier Domergue - Patrice Ferri, Philippe Genin - Gregory Paisley, Christophe Josse - Daniel Bravo et Jean-Charles Sabattier - Elie Baup. Sur TF1, on a privilégié d'autres binômes avec Grégoire Margotton - Bixente Lizarazu et Christian Jeanpierre - Rudi Garcia, mais ce n'est pas tout puisque la Une a également prévu des décrochages parisiens avec le Mag de la Coupe du monde qui sera présenté par Denis Brogniart. L'animateur aura bien sûr l'occasion de présenter les analyses de nombreux experts dont Youri Djorkaeff, Charlotte Namura, Thomas Mekhiche ou encore Nathalie Iannetta et Pascal Dupraz.

Programme TV Coupe du monde TF1

Pour cette Coupe du monde 2018, TF1 est présent pour couvrir de nombreuses rencontres. À commencer par le match d'ouverture qui a opposé la Russie à l'Arabie saoudite, jeudi 14 juin. Les téléspectateurs ont également pu suivre Portugal - Espagne le 15 juin à 20 heures et France - Australie le 16 juin à midi. France - Pérou le 21 juin à 17h, Danemark - France le 26 juin à 16h, Croatie - Nigeria le 16 juin à 21h, Argentine - Croatie le 21 juin à 20h, Brésil - Suisse le 17 juin à 20h, Allemagne - Mexique le 17 juin à 17h, Allemagne - Suède le 23 juin à 20h, Tunisie - Angleterre le 18 juin à 20h et Pologne - Colombie le 24 juin à 20h seront également diffusés sur la chaîne. TF1 dispose aussi de 5 huitièmes de finale, de deux quarts de finale, de toutes les demi-finales du match pour la troisième place et bien entendu de la grande finale de la Coupe du monde.

Programme TV Coupe du monde beIN Sports

Cette année, le groupe beIN Sports frappe fort en décrochant tous les droits de diffusion de la Coupe du monde 2018. Les téléspectateurs abonnés à beIN pourront donc suivre en toute tranquillité chaque rencontre du Mondial, du match d'ouverture à la finale. Les matchs de l'équipe de France seront bien entendu diffusés sur beIN Sports, pour la plus grande joie des supporters des Bleus.

Programme TV Coupe du monde M6

Contrairement à l'Euro 2016, la chaîne M6 ne proposera aucun match de la Coupe du monde 2018. Le groupe M6 n'est pas parvenu à décrocher les droits de diffusions du Mondial, ce qui devrait décevoir quelques téléspectateurs qui s'étaient habitués aux commentaires de grands noms du football lors du championnat d'Europe il y a deux ans.

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : actu et résultats : voir les actualités

Annonces Google