Afida Turner : son problème de garde-robe cause un malaise dans le Mad Mag [VIDEO]

Sharon Stone n’a qu’à bien se tenir. Hier soir, dans le Mad Mag, Afida Turner avait oublié de mettre une culotte, ce qui n’a pas échappé aux chroniqueurs comme aux téléspectateurs.

[Mis à jour le 15 septembre 2016 à 12h36] Hier soir, la chanteuse Afida Turner était sur le plateau du Mad Mag. Visiblement à l'aise avec Martial, animateur de l'émission en direct sur NRJ12, elle s'est assise sur son bureau. Au départ, tout allait bien, Afida Turner est restée plutôt sage, les jambes croisées. Mais, quelques secondes avant de regagner sa place, celle-ci nous a proposé un instant digne de Basic Instinct. Le seul problème, c'est que la chanteuse, habitué aux buzz sur les réseaux sociaux, avait oublié de mettre une culotte ce soir-là. D'où le malaise en plateau, lorsque les chroniqueurs, aux premières loges, se rendent compte de ce qui vient de passer sous leurs yeux. L'extrait, à retrouver ci-dessous, a largement été commenté sur Twitter, où le sujet était premier dans les fameux "Trending Topics" hier soir.

"Afida Turner sans culotte, elle laisse entrevoir ses parties intimes dans le Mad Mag (vidéo)"

Dans une interview accordée à Voici, la chanteuse a souhaité revenir sur ce moment de télévision dont elle est le centre. "C'est dingue comme une histoire de sans-culotte peut faire autant de bordel" raconte-t-elle, étonnée du retentissement de l'affaire. Accusée d'avoir orchestré ce buzz, Afida Turner s'en défend : "Si je l'avais fait exprès, je me serais bien épilée". Le problème venait en réalité de la robe. "C'était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c'était une robe avec une doublure, qui devait normalement se coller aux bas. L'adhésif de la doublure n'a pas collé, donc forcément..." Et Afida Turner d'attaquer violemment ses détracteurs : "qu'ils aillent se faire f*****, ça arrive d'oublier une culotte, m****. On en fait tout un plat, c'est bon, c'est pas un film de c** non plus."